Forums 501st French Garrison
Projet Heavy Weapons Trooper - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : Projet Heavy Weapons Trooper (/thread-587.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6

- poltrooper13 - 15-10-2011

BRAVO Laurent!! Confusedhock:

Ton T21, tu vas aussi le crader, j'espére?

Et tu vas mettre une boule de remorquage sur ta tuture? :? :lol: :lol: :wink:

- Mini Trooper - 15-10-2011

poltrooper13 a écrit :BRAVO Laurent!! Confusedhock:

Ton T21, tu vas aussi le crader, j'espére?

Et tu vas mettre une boule de remorquage sur ta tuture? :? :lol: :lol: :wink:

merci oui c'est prevu aussi pour le T-21. Je pense appliqué des pigments alu sur les angles ainsi que pour des rayures 1 peu partout mais crader du noir heu sa reste pas simple :lol: .(toutes idées est la bienvenue comme je devrai faire de meme pour le backpack hé hé )

Pour la tuture sa va commencer à devenir serré à l intérieur Sad (j'ose pas imaginer l'explication à donner lors d'un controle routier :lol: :lol: )

- MANDALOR 1 - 15-10-2011

Allez je met mon grain de sel ....

Après avoir suivi avec attention ce montage et en avoir parlé avec Laurent sur le degré de B.D. nécessaire , je ne ferais qu'une petite observation , il manque un peu de Weathering sur le pauldron et d'usure sur les "ammo" afin qu'il soit dans le même esprit que le reste de l'armure !

Mais la je pinaille .. disons que j'aime bien mettre la pression aux centurions :twisted: :twisted:

Very good job my Friend ..

J'attend les photos :wink:

- Mini Trooper - 16-10-2011

merci arnaud Big Grin

(ouf je suis soulagé sur le B.D :wink: )

seance photos pour la valid normalement debut novembre le temps de tout finir correctement. Il te faut les photos avec et sans le backpack ou avec uniquement :?:

- Darth Steff-Han - 16-10-2011

Pas mal tout ça.

- MANDALOR 1 - 16-10-2011

Mini Trooper a écrit :merci arnaud Big Grin

(ouf je suis soulagé sur le B.D :wink: )

seance photos pour la valid normalement debut novembre le temps de tout finir correctement. Il te faut les photos avec et sans le backpack ou avec uniquement :?:

Avec et sans !!!

- DarkReuter - 16-10-2011

Pour salir ton T-21, tu peux jouer sur les nuances de noir, genre une base de noir satiné et quelques touches de noir mat lui ton un petit côté usagé (traces de carbone)
J'avais fait çà sur mon E-11(par erreur je l'avoues, je me suis trompé de bombe pour une retouche :roll: ) et çà rend plutôt bien :wink:

- Mini Trooper - 16-10-2011

DarkReuter a écrit :Pour salir ton T-21, tu peux jouer sur les nuances de noir, genre une base de noir satiné et quelques touches de noir mat lui ton un petit côté usagé (traces de carbone)
J'avais fait çà sur mon E-11(par erreur je l'avoues, je me suis trompé de bombe pour une retouche :roll: ) et çà rend plutôt bien :wink:

merci bien. sa tombe impecc la base est satin je vais essayer.

sinon j'avais pensé courir apres arnaud avec apres qu'il ai 1 fois de plus shooter dans ma cantine :lol: :lol: sa marche aussi non :?: (à force elle va etre plus B D que le storm :evil: :lol: :lol: )

arnaud, il te faut le détonateur sur les photos de dos sans le backpack ou pas la peine ?

- Mini Trooper - 25-10-2011

mise a jour du T-21 avec les enfield web slings

[Image: mini_966472Photo0309.jpg]

backpack avec tres leger battle (on voit pas super bien désolé)

[Image: mini_335362Photo0312.jpg] [Image: mini_730061Photo0314.jpg]

Boots legerement sali également

[Image: mini_611441Photo0318.jpg]

et les jumelles (manque juste la laniere cuir)

[Image: mini_510579Photo0315.jpg] [Image: mini_343006Photo0316.jpg]

voilà tout est fini. photos pour la demande de valid le 6 novembre je peux pas avant snif

- stevechewbacca - 25-10-2011

Yeah !
Allez, le 6 c'est pas dans si longtemps que ça Wink

- Trint Eastwood - 30-10-2011

Excellent excellent excellent!

- Mini Trooper - 06-11-2011

Bon et bien voilà jour fatidique :?

Demande de validation envoyée. En plus journée sous la pluie donc ma photographe a fait comme elle a pu pour que sa rende du mieux possible (merci gaélle Big Grin ) pas facile vu la luminosité ambiante.

juste une petite erreur de ma part coté droit au niveau du neck/casque on voit une partie de menton /cou,m'en suis apperçue apres coup Cry (chié...pfff) positionné trop bas d'habitude je fait pas se genre d'erreur :evil: :evil: :evil: (je pensais pas avoir besoin de la cagoule zut)

A part sa je pense que c'est pas trop mal :? les dés sont jetés y a plus qu'a attendre...

(je mets que celles avec le backpack mais j'ai fais les 2 series pour la valid avec et sans :wink: )

[Image: mini_745283IMG6194.jpg] [Image: mini_473537IMG6196.jpg] [Image: mini_856380IMG6198.jpg] [Image: mini_583067IMG6201.jpg] [Image: mini_445870IMG6204.jpg] [Image: mini_693801IMG6206.jpg] [Image: mini_878594IMG6218.jpg]

- stevechewbacca - 06-11-2011

Bonne chance !
meme si je me fais pas de soucis pour toi Wink

- daennika - 06-11-2011

Oh un Sandtrooper! Tongue

- Mini Trooper - 06-11-2011

merci steve (et trooping UE apres :wink: )