Aide pour les nouveaux : Sandtrooper Sergeant (ANH) - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html) +---- Sujet : Aide pour les nouveaux : Sandtrooper Sergeant (ANH) (/thread-69.html) |
- Defender_of_the_Empire - 26-02-2009 A pas peur du paquetage, militaire inside! :wink: Et puis c'était brut là, avant modifs Pour un backpack complet fait en un peu plus d'une semaine, faut pas être trop exigeant lol ^^ - thex - 26-02-2009 c'est clair cela doit être lourd quand même :wink: - darkjedi - 26-02-2009 Defender_of_the_Empire a écrit :A pas peur du paquetage, militaire inside! :wink: Pour un maniaque du détail, tu m'etonnes un peu, la ! tu nous avait habitué au top ! - kenthork - 27-02-2009 apparement c'est un debut, il est vraiment pas mal, il peut toujours le faire évoluer. j'ai commencé le mien en juin dernier, je l'avais quasi fini, et je suis reparti de 0 ou presque en debut d'année pour arriver a un resultat plus fidele au film. j'ai pas encore fini, mais ça vient bon :wink: je mettrais aussi des photos une fois fini. - kenthork - 27-02-2009 defender si tu as une photo en armure (avec la totale sand) je voudrais bien voir ça. (je ne serais pas a migennes ) - Defender_of_the_Empire - 27-02-2009 darkjedi a écrit :Pour un maniaque du détail, tu m'etonnes un peu, la ! Oui c'est vrai :? enfin avec ma nouvelle affectation je suis méga loin de chez moi, et ça me laisse peu de temps pour avancer sur les costumes hélas! La j'ai profité d'une semaine de perm pour terminer le Sand, et c'est vrai que pris par le temps, les détails ne sont pas 100% fidèles pour une fois (backpack fait en 4 jours tout de même!) Enfin j'apprécie ta remarque Nico, je la prends comme un compliment! Je viens de terminer le pack en ce début d'après-midi, et le résultat est plutôt sympa selon moi, vous pourrez en juger demain! Et puis comme certains l'ont dit, il évoluera avec le temps, là je voulais être opé pour Migennes. Thib = oui, c'est assez lourd :lol: Kenthork = je prépare mes affaires pour partir là, mais ce WE il faudra faire des photos, pour la validation déjà, donc je te ferai passer ça, pas de souci :wink: - kenthork - 27-02-2009 Defender_of_the_Empire a écrit :Kenthork = je prépare mes affaires pour partir là, mais ce WE il faudra faire des photos, pour la validation déjà, donc je te ferai passer ça, pas de souci :wink: cool merci - spookybc - 27-02-2009 les photos ca y en aura - kenthork - 27-02-2009 spookybc a écrit :les photos ca y en aura oui j'ai pu lire ça dans un autre topic, apparemment vous etes tous bien armé niveau stockage numérique!!!!! c'est un peu comme le flingues c'est celui qui aura le plus gros :lol: :wink: - Defender_of_the_Empire - 18-03-2009 Bon Kenthork -et les autres - votre patience va être récompensée: voici enfin des photos de mon Sandtrooper Sergeant terminé, et tout équipé! 8) J'ai donc enlevé énormément de cradage depuis la dernière fois, pour un meilleur rendu, fixé la shoulder pouch, et bien sûr fait le backpack! Je me répète, mais même s'il n'est pas 100% conforme à celui du film, pour un pack complet assemblé, ajusté et peint en 4 jours, juste avant Migennes, et bien j'en suis très satisfait! A cela viennent s'ajouter quelques détails sur le casque (double épaisseur de lentilles vertes pour ne plus voir les yeux, stickers gris accurates sans strips noirs...) et l'armure (boutons blancs de plaque abdominale, énième réajustement des mollets et des cuisses...) Mais place aux photos maintenant (temps superbe le WE dernier, j'ai pu m'en donner à coeur joie question poses et "mise en scène", jusqu'à la pièce de droïde, spécifique à ma version): Voilà! J'attends vos commentaires, pour ma part je suis très content du rendu, j'adore cette armure, c'est terrible! 8) A bientôt pour des nouvelles d'autres projets, Def' :wink: - Widen - 18-03-2009 Super les photos en tout cas, surtout avec le soleil Pour le cradage c'est nettement mieux comme ça :wink: - Defender_of_the_Empire - 18-03-2009 Oui, y'a pas photo (c'est le cas de le dire ^^), merci l'ami! :wink: - kenthork - 19-03-2009 ....enfin c'est pas trop tôt, on peut dire que tu t'est fait attendre.. :evil: :wink: mais ce qui compte c'est le resultat, et franchement depuis les premieres photos que tu as fait la différence est flagrante, et je crois que tu peut être fier du résultat (surtout sur l'évolution du weathering). petit bemol le triangle du genou a retravailler un peu car trop crade par rapport au reste. le backpack effectivement n'est pas accurate mais rend bien dans l'ensemble et c'est sur qu'en 4 jours on peux pas faire des miracles, surtout si tu as fait tes recherches de pieces dans un ou deux magasin seulement (bon courage pour réunir les bonnes pieces.. :lol: ) j'adore le rendu general de l'armure, la dernierre photo est exellente :wink: il y a des tuskains ou des jawas qui doivent s'en prendre plein la figure!! :lol: bon du coup comme promis ça va être mon tour de poster mes photos, je peux déja te dire que tu ne sauras pas (ou plus) le sand le plus sale :wink: si tout va bien normalement je posterais ce soir. - thex - 19-03-2009 oui le rendu est nettement mieux, effectivement reste à eclaircir le losange du genoux et à patiner le back pack sinon c'est super, moi aussi faut que je fasse mes modifs de stickers sur le casque :lol: :lol: re - MANDALOR 1 - 19-03-2009 Bravo Clément ;... comme mes petits camarades , c'est BCP mieux comme ça niveau "cradages" Trés trés beau boulot |