Forums 501st French Garrison
KD-Rom1 épisode II ou L'attaque du Rom1... - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Bikerscout et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-74.html)
+---- Sujet : KD-Rom1 épisode II ou L'attaque du Rom1... (/thread-805.html)

Pages : 1 2 3 4

- Tatwins Two - 30-10-2012

surtout c'est que ca ne rigole pas Confusedhock: :lol: :lol:

en tout cas bon courage pour la suite ... :wink:

- darth cedious - 30-10-2012

Wouah !!!!! Deux fonctionnaires qui travaillent en meme temps .... Collector la photo... 8)

Bien joué Rom 1 !!!

Edit : pb de conexion avec le smart phone ( j'ai pas trouvé mieux :oops: )

- Baron Waz - 30-10-2012

Ouh là ! deux fois le même post pour Cédric, on change de page et il a déjà oublié ce qu'il a écrit ! Il aurait pas chopé une Poisson-rougeole ? Big Grin Big Grin

Darth Zhelmeir sort de ce corps. :twisted:

- jedianye - 30-10-2012

darth cedious a écrit :Wouah !!!!! Deux fonctionnaires qui travaillent en meme temps .... Collector la photo... 8) !!!!

Ouais ça ça fait mal ^^

- Impi - 30-10-2012

Comme quoi les miracles arrivent !!!!!

@ Cédric et Steph : pour Cédric, c'est l'âge, il double les posts et ne s'en rappelle plus..... C'est le début de la fin ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

- jedianye - 30-10-2012

Impi a écrit :@ Cédric et Steph : pour Cédric, c'est l'âge, il double les posts et ne s'en rappelle plus..... C'est le début de la fin ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

T'inquiete c'est l'age pour les 2 (sont des viocs^^).....

- Rom1-trooper - 08-11-2012

Bon, comme Mon Cal tarde à livrer, et que je vais avoir besoin d'une combi pour trooper, ben passage par le stock américain cet aprem.
Mes parents m'ont pris une combi noire qui fera l'affaire pour mon scout-biker.
Vous avez vu au passage mon badge Galactic Academy Wink

[Image: 2012-110.jpg]

- poltrooper13 - 08-11-2012

Bien Romain, je vois que ça avance et surtout qu'ils ne t'ont pas enfermés dans la cave :lol: :lol: :lol:
Déconnez pas les gars, je vais avoir besoin de Chris !!! rendez le moi!!! :lol: :lol:
Jolie travail Tongue :wink:

- Impi - 08-11-2012

poltrooper13 a écrit :Déconnez pas les gars, je vais avoir besoin de Chris !!! rendez le moi!!! :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
envoi moi les photos que je t'ai demandé ça sera déjà pas mal !! :twisted:

- poltrooper13 - 09-11-2012

Impi a écrit :
poltrooper13 a écrit :Déconnez pas les gars, je vais avoir besoin de Chris !!! rendez le moi!!! :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
envoi moi les photos que je t'ai demandé ça sera déjà pas mal !! :twisted:

Vi !! Tongue

Voila, c'est fait!!

- Rom1-trooper - 06-12-2012

Mon armure sera pas prête pour ce week-end pour aller trooper à Toy'r'Us.

C'est pas la faute des fonctionnaires ! Big Grin La copine de papa qui doit me faire la couche-culotte en couture est débordée. Quand j'aurais ma combi de chez Mon Cal, j'en aurais deux, une accurate et celle que j'ai déjà posté.
Pour participer quand même, j'irai en IC (avec une combinaison pas accurate du tout :rollSmile.

J'aurais quand même une casquette accurate, avec le greeblie. Des bottes qui étaient à mon Grand Père, et une ceinture. Mon père est en train de la finir, il a déjà fait la boucle.

[Image: 2012-111.jpg]

Quand je recevrai la combi Mon Cal, je posterai des photo dans le bon topic.

- Baron Waz - 11-01-2013

Impi a monté l'armure ! M E R C I, je suis sur que çà va faire des envieux !!! Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Tongue

Il reste quelques détails à régler !

La ceinture rigide de chez KS, c'est bien, mais pour la taille du Cadet c'est trop large donc retaille des boîtes individuelles, et commande de sangle pour faire une ceinture souple.

La "couche-culotte" est presque prête aussi :

[Image: couche10.jpg][Image: couche11.jpg]

Ma copine couturière s'est plantée, elle à fait un U au lieu d'un V. Mais pas de problème, çà va être rectifié. Petit plus, elle a fait des bretelles !

Petite retouche aussi sur le détonateur : Les extrémités de chez KS étaient trop large. J'ai utilisé des bouchons de pot de produits cosmétique (des gélules de préparation au bronzage d'une marque qui commence par DO...)
[Image: detona10.jpg]

Reste la veste sous l'armure. C'est en bonne voie :
[Image: veste10.jpg]
Elle fait celle de Baker13 en priorité - Il faut bien faire un brouillon avant un chef-d’œuvre :p et ensuite ce sera mon tour.

Ça se précise. Des finitions aussi à faire sur le casque avant peinture et autocollants.

- Rom1-trooper - 13-01-2013

On arrive au bout. On a récupéré la couche et les pochettes chez la couturière, amie de la famille. Elle va attaquer les sur-vestes (pour Alex et pour moi).

Sur de l'armure, il reste la ceinture à faire (on attend la sangle), et à fixer les épaules aux bretelles de la couche.

Sur le casque, quelques retouches, la peinture et les autocollants.
Pour l'instant j'ai des bottes en caoutchouc non validables, mais çà c'est provisoire.

[Image: encour11.jpg] [Image: encour10.jpg]

- Tatwins One - 13-01-2013

Rhoo les jolies bottes ^^ Confusedhock: :lol: Arrow

- Impi - 13-01-2013

Bon en même temps, tu as 3 ans pour te faire des bottes validables.... :lol: :lol: :lol: :lol: