Forums 501st French Garrison
I'm back... - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : I'm back... (/thread-964.html)

Pages : 1 2 3


Re: I'm back... - kilroyFR - 26-12-2013

Je le trouve tres bien sur la photo. tout le monde n'a pas un grand cou. On a vu des storms avec le casque qui repose literalement sur les epaules et c'est tres laid.


Re: I'm back... - Stalgis - 26-12-2013

Merci. Big Grin

C'est une question de goûts effectivement, on voit un peu de tout dans le film, des casques portés très bas et inversement, preuve en est la photo de groupe postée page précédente.
Personnellement je préfère, vous l'aurez compris, quand il y a un peu d'espace entre le casque et le haut de l'armure. Maintenant je vais regarder ça en détail pour le prochain essayage et trouver le plus juste milieu. Wink

Concernant les chaussures, je le répète, je plaide coupable Tongue sur le manque de concordances avec les véritables sets d'ANH. Comme je l'ai briévement expliqué, cette armure devrait être personnalisé dans le futur, donc cet écart ne me donne pas un gros poids sur la conscience (et je prendrai alors une autre armure pour véritablement pousser l'accuracy au max).
Et, qui plus est, d'après le CRL, les coutures sur les chaussures ne sont gênantes que pour une validation de niveau 3. :wink:

[Image: cjgo.jpg]

:mrgreen:


Re: I'm back... - Elwe - 27-12-2013

Beau boulot colonel, beau boulot! :mrgreen: 8)


Re: I'm back... - The5thHorseman - 27-12-2013

Pour le casque c'est aussi par rapport au trooping que je parle. Je trouve qu'il est préférable d'avoir un casque assez enfoncé sur la tête pour avoir le meilleur champ de vision possible vers l'avant mais aussi vers le bas, pour mieux repérer les obstacles, marches, enfants, etc...

Et effectivement, les coutures sur l'avant de la chaussure n'empêche pas la validation de niveau 2 !

Après, pour recycler cette armure en TKC, ça me paraît un peu compliqué ne serait-ce qu'au niveau de tes kidney et butt plates qui sont séparées alors qu'il est requis qu'elles soient fusionnées ensembles même pour le basic approval.


Re: I'm back... - Chasseur De Primes - 27-12-2013

moi je parlais pas des couture sur l'avant des chaussures ,mais des elastiques en tissues cotelées de couleur noires qui servent a enfiler les boots.
ils se doivent d'etre de couleur blancs il me semble ,je ne pense pas avoir jamais vus de boots avec ces elastiques en tissues en noir sur les storms.
maintenant je peut me tromper a cent pour cent.


Re: I'm back... - Stalgis - 27-12-2013

The5thHorseman a écrit :Après, pour recycler cette armure en TKC, ça me paraît un peu compliqué ne serait-ce qu'au niveau de tes kidney et butt plates qui sont séparées alors qu'il est requis qu'elles soient fusionnées ensembles même pour le basic approval.
Oui non le TKC je le donnais pour exemple en fait...pour imager la chose/le projet mais il y a peu de chance que je parte sur un TKC. :wink:
En fait, le projet à long terme sera (dès lors que j'aurai lancé le montage d'une autre armure ANH encore plus accurate), de personnaliser entièrement l'armure de ce topic (deux TK ANH semblables, je n'en ai pas l'intérêt) : peintures, accessoires,... quelque chose de totalement personnel mais crédible aux yeux de l'Univers SW. Il existe de nombreux Régiments, Garnisons,... dont on ne connait absolument pas le visuel alors qu'on connait leur existence (à travers l'UE) et on peut penser qu'il en existe bien d'autres... donc bien d'autres types d'armures.
Encore un exemple mais je me suis demandé quel look auraient les Stormtrooper du 327th Star Corps (les Clones du Commandant Bly), auraient-ils la même peinture d'armure que dans le passé ? des accessoires spécifiques ? etc...
J'en entends déjà certains dire "pour moi, un Storm, c'est tout blanc" :mrgreen: (excepté les TD/TX/...). Oui mais on le voit aujourd'hui avec les Commander ou les Incinerator et tout ce qui sort sur SW, qu'il existe à l'instar des Clones (ou des BH), beaucoup de Storm différents.
Je suis bien conscient que ce sera qqc invalidable, mais là n'est pas le but. C'est uniquement de ce faire plaisir. :wink:

Quoi qu'il en soit, on en est pas encore là, et il reste du taff sur cette version. Tongue

Chasseur De Primes a écrit :moi je parlais pas des couture sur l'avant des chaussures ,mais des elastiques en tissues cotelées
Okay je comprends mieux ! Effectivement ils doivent être blancs, les chaussures étaient noires peintent en blanc mais je te l'accorde, ça ne ressort pas encore assez sur les élastiques. :wink:


Re: I'm back... - Defender_of_the_Empire - 27-12-2013

Superbe Storm d'une part (en effet rien de choquant avec le cou, question mobilité et vision c'est même plus pratique que de l'avoir "collé" aux épaules comme déjà évoqué!), et j'ai hâte de voir le second projet, il faut savoir se faire plaisir avant tout, comme tu le fais :wink:


Re: I'm back... - Stalgis - 28-12-2013

Merci Big Grin Big Grin

Elwe a écrit :Beau boulot colonel, beau boulot! :mrgreen: 8)
Thanks mon bon Capitaine :mrgreen:

En attendant d'avancer, on s'amuse avec les photos...

[Image: 9tll.jpg]

:emp2:


Re: I'm back... - Stif47 - 31-12-2013

Salut Stalgis.
Super boulot et très belle armure!!!


Re: I'm back... - Stalgis - 01-01-2014

Merci !!! Big Grin