Forums 501st French Garrison
officier impérial - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : La Marine Impériale (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-65.html)
+---- Sujet : officier impérial (/thread-14.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38


- Chasseur De Primes - 19-04-2009

les plaques de grade de star fortress ne sont pas validables.......
par contre je sais commant les rendre validables..............


- arathelis - 19-04-2009

Ah, et comment ? :?: Tu nous fais languir là ! 8)


- Darth Steff-Han - 20-04-2009

Chasseur De Primes a écrit :les plaques de grade de star fortress ne sont pas validables.......
par contre je sais commant les rendre validables..............

Il y a eu une légère confusion :
http://www.501frenchgarrison.com/forum/viewtopic.php?p=91936#91936

Sans rancune :lol:


officier et armes de poing - arathelis - 24-04-2009

Je suis entrain de finir mon costume d'officier impérial, et je voudrais savoir s'il est courant que les officiers portent un blaster sur eux dans un holster à la ceinture ?

Il me semble que ça arrive parfois et que dans ce cas les officiers utilisent un Blaster DH-17, mais je suis pas sûr...

Et quelqu'un pourrait-il me confirmer le cas échéant si le Holster doit être de couleur marron ou de couleur noire ? (mon costume est celui d'un officier-combattant, donc noir)

Enfin je voudrais savoir dans quel cas un officier porte des boites aluminium à la ceinture, et quel est leur signification / utilité

Merci d'avance de vos réponses :wink:

PS : si quelqu'un a des photos d'officier portant 1 blaster, ça m'interresse


- Tatwins One - 24-04-2009

tout dépend du film que tu as choisi

un officier ANH n'est pas le même que celui du ROTJ

pour ma part j'ai choisi un officer ANH

contrairement aux autres officiers (ESB et ROTJ) , ils n'ont pas

d'ouverture au niveau du col,

ils ont bien un holster marron avec DH-17 avec 2 boitiers comme les RFT


- arathelis - 24-04-2009

Salut ami Suresnois !

Pour le holster, il faut donc que j'en prenne un marron.

Pour le col, j'étais pas au courant qu'il y avait une différence entre ANH et ESB + ROTJ !

Si j'ai 1 plaque de grade de lieutenant pre-yavin (4 rectangles bleus), comment doit être mon col ?

Et pour le DH-17, c'est donc bon ?

Pour les boites alu, ça répond pas trop à ma question : à quoi elles servent, et quand est-ce qu'un officier doit en porter ?

Merci d'avance


- Defender_of_the_Empire - 26-04-2009

Pour le holster marron je suis d'accord, après le modèle de blaster c'est libre, sans bien sûr tomber dans du trop lourd pour un officier (pour moi déjà un DH 17 ou un E11 c'est trop gros).

Perso j'utilise un Merr Sonn Power Five (une variante de DL 44, sans lunette, sur base Mauser C96, on le voit dans ANH).

Les boîtes en alu (Navy Trooper, officier de sécurité, Crewman...) sont des boîtes utilitaires, pour mettre...ben ce que tu veux lol. Elles sont destinées à tous les uniformes un peu "OPS", de terrain quoi, comme un gradé Storm ou les Navy Troopers comme vus dans ANH. Selon la version du costume, il peut y en avoir 2 ou 4 :wink:


- Darth Steff-Han - 26-06-2009

Darth Steff-Han a écrit :Place au Commander Steff-Han :
[Image: Commander%20Steff-Han%2005.jpg] [Image: Commander%20Steff-Han%2006.jpg]

Je suis validé !!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Nico.


Bottes d'officier impérial - arathelis - 25-09-2009

Après plus d'un an de galère pour trouver des bottes à ma taille (45) pour mon costume d'officier impérial, je les ai enfin !

Il ne me manque plus qu'à faire faire des retouches sur mon pantalon et je pourrais envoyer les photos pour ma validation ! Big Grin

Je voulais des bottes en cuir noir de qualité, qui soient solides et lookées : j'ai cherché sans arrêt des bottes de motard de police ou de gendarmerie sans succès (ou alors à des prix hallucinants, genre 400 € la paire ! Confusedhock: )


J'ai trouvé un vendeur espagnol sur Ebay Espagne qui ne vend que des bottes de motard ou d'officier de la "Guardial Civil" neuves !

Son Pseudo : vbgj

http://myworld.ebay.fr/vbgj/

La paire que je viens d'acheter à 120 € :

[Image: bottesofficier.jpg]


Il faut ajouter env 30 € de port

En espérant que ça pourra servir à certains d'entre vous ! :wink:


- Defender_of_the_Empire - 25-09-2009

Une bonne nouvelle ça Alex!

Je pense que ça va en aider plus d'un en effet.
A l'époque j'avais moi aussi galéré pour trouver des bottes alors que j'avais tout le reste :roll:


- Vana - 02-10-2009

Et moi c'est quand je ne cherche plus ces bottes que j'en trouve partout XD genre dans un magasin de chaussures (Besson), pour 30 euros exactement ce qu'il y a sur la photo plus haut... (pour femmes, mais exactement comme sur la photo)


- Defender_of_the_Empire - 02-10-2009

C'est un peu ça le truc lol. J'ai beau porter le kilt, j'en suis pas encore à porter des bottes de femme Tongue

Les miennes sont des bottes de motard de Gendarmerie, un grand classique 8)


- Chasseur De Primes - 02-10-2009

perso j'ai bien porté des jambieres rouges ,des trucs de dragqu....,pour le costume de grarde rouge style Kir-Kanos


- arathelis - 08-10-2009

Vana a écrit :Et moi c'est quand je ne cherche plus ces bottes que j'en trouve partout XD genre dans un magasin de chaussures (Besson), pour 30 euros exactement ce qu'il y a sur la photo plus haut... (pour femmes, mais exactement comme sur la photo)

30 € c'est carrément une affaire ! Confusedhock:

Mais je doute que j'aurais pu en trouver à ma taille : je fais du 45, et comme je l'ai dit plus haut en 1 an de recherche, j'avais jamais trouvé => c'était que du 40 au 44, ou alors c'était des bottes neuves à 350-400 € de marque Weston (c'est la marque qui fournit la police et la gendarmerie)

Alors du 45 en modèle féminin, faut oublier.

Ouf, pas de regrets ! 8)


- Defender_of_the_Empire - 07-11-2009

Yop, mise à jour de mon officier, afin de coller avec son petit camarade TIE du 181st Tongue

[Image: id5181v2.png] [Image: id5181v22.png]

Après Pinpin, Dom et moi-même, qui d'autre pour sauter le pas?

The one eighty first wants you! 8)