Forums 501st French Garrison
officier impérial - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : La Marine Impériale (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-65.html)
+---- Sujet : officier impérial (/thread-14.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38


- darthpinpin - 07-11-2009

faut fermer le col mon Ami... :wink:


- spookybc - 07-11-2009

tres tres classe l officier
mais j prefere le pilote tie quand meme :lol:

l uniforme ne me va pas :lol:


- Defender_of_the_Empire - 07-11-2009

darthpinpin a écrit :faut fermer le col mon Ami... :wink:

Si c'est le seul petit défaut que tu lui trouves, alors je considère ma mission comme accomplie 8)


- darthpinpin - 07-11-2009

Defender_of_the_Empire a écrit :
darthpinpin a écrit :faut fermer le col mon Ami... :wink:

Si c'est le seul petit défaut que tu lui trouves, alors je considère ma mission comme accomplie 8)

pas facile de juger sur une photo, mais je ne fais pas que des critiques... :wink:


- Defender_of_the_Empire - 07-11-2009

Et tu sais que ton avis est toujours le bienvenu ami Olivier! Smile


- darkjedi - 08-11-2009

Alors, deux petites questions a notre Pinpin monegasque :

- Déja, ce costume se classe-t-il dans les ID ou dans les TI ?( je n'en vois pas dans les galeries :? ) et surtout, est-il validé..;

- ensuite, petit détail, mais est-ce que l'insigne ailé au dessus des plaques de rang est "accurate "? :wink:


- darthpinpin - 08-11-2009

darkjedi a écrit :Alors, deux petites questions a notre Pinpin monegasque :

- Déja, ce costume se classe-t-il dans les ID ou dans les TI ?( je n'en vois pas dans les galeries :? ) et surtout, est-il validé..;

- ensuite, petit détail, mais est-ce que l'insigne ailé au dessus des plaques de rang est "accurate "? :wink:

alors à ce jour, ce costume en l'état n'est pas validé, car le CRL demande à ce qu'il soit vert gris et non noir.
on le fait tous noir car c'est plus logique, mais voilà ce détail ne le rend pas accurate.
Maintenant, la version validable flotte entre les deux castes, mais semble être reconnue comme ID.

les ailes ne sont pas non plus valide, mais comme l'ensemble ne l'est pas, ce détail n'a pas d'importance, moi même je les ais rouge.


- darkjedi - 08-11-2009

C'est bien ce qu'il me semblait :roll:

Donc ca m'evite de mettre a jour l'ID de notre ami, vu que ce costume n'est pas encore validée :roll:
(désolé... :wink: )


- Defender_of_the_Empire - 08-11-2009

Alors, petit complément de réponse:

Sur le site 501st central, dans la rubrique Costume Reference Library, qui répertorie tous les costumes éligibles 501st dans leurs différentes versions, ce costume est clairement identifié en tant qu'ID
"Imperial officer - 181st"

Le TI qui serait validable dans cette version est celui que je possède également.

Ensuite pour ce qui est de la CRL du costume, les avis sont partagés car dans les sources (principalement les comics) il y a autant d'uniformes gris que de noirs. Ce point reste donc en effet à définir, mais il est probable qu'à terme les deux couleurs seront validables.

Enfin pour la flight wing c'est un accessoire officiel du JRS, 501st donc. S'il faut l'enlever pour la validation (quand ce sera possible ^^) je le ferai, mais c'est un peu idiot vu que je la porterai ensuite.

Donc pour le moment je reste confiant et patient à ce sujet, mais maintenant que le changement est fait, qu'en est-il? Je reste validé ID malgré tout?


- arathelis - 08-11-2009

En tous cas perso, je trouve ton costume très réussi ! Félicitations !!! :wink:


- darkjedi - 08-11-2009

Defender_of_the_Empire a écrit :Donc pour le moment je reste confiant et patient à ce sujet, mais maintenant que le changement est fait, qu'en est-il? Je reste validé ID malgré tout?

on va dire que pour le moment, j'vais attendre que la validation soit possible :wink:


- Defender_of_the_Empire - 08-11-2009

Et donc concrètement? J'étais déjà validé ID, on va me le retirer ou pas?


- darkjedi - 08-11-2009

Concretement, je touche a rien pour le moment :wink:


- Defender_of_the_Empire - 08-11-2009

Merci pour la précision Nico Smile


- McVader - 08-11-2009

Si je ne me trompe pas, si tu fais une sortie 501 avec ton officier tu serais dans l'obligation de tout enlever, pour le retrouver dans l'état de la validation. Enfin dans le cas échéant, je sais que tu n'as que l'embarras du choix :lol: .