Forums 501st French Garrison
officier impérial - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : La Marine Impériale (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-65.html)
+---- Sujet : officier impérial (/thread-14.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38


- McVader - 04-04-2010

Comme tu le sais, je suis extrémement attaché à certains détails. Mais avant de foncer tête baissée demandes! Il y a les mp ou tu demandes sur le forum. Les poches des cylindres de code me choc, et idem pour la bavette.

J'ai eu quelques retouches sur la combi du tie et pas mal de coutures à refaire. De toute façon il n'est plus à moi le tie.


- Chasseur De Primes - 04-04-2010

bon faut pas non plus incendier Def comme ça a tout bout de champs,son costume est des plus superbes,et puis s'il a eté validé c'est pas pour des pruprunes..............


- darkjedi - 04-04-2010

Le précédent avait été validé, celui la, faudrait le soumettre a validation, du coup :roll:


- Defender_of_the_Empire - 04-04-2010

Chose que j'ai faite, en t'envoyant les photos :wink:

Mais le précédent étant déjà validé ID, j'imagine qu'une MAJ de la photo de mon profil suffit non?

Quoi qu'il en soit tiens-moi au jus STP Nico.


- lo² - 04-04-2010

Defender_of_the_Empire a écrit :alors qu'on y a tous plus ou moins fait appel

Non, non... :lol:

Et puis je te taquine. Sauf qu'il dommage d'avoir en effet entrepris une telle démarche sans obtenir un "parfait" résultat. Ceci est une critique constructive pas une attaque perso... :wink: Moi même qui ai refait le mien, suite à égarement du premier, n'en suis pas complétement satisfait. Il ne me boudinne pas assez :lol:

Sinon MP


- darkjedi - 05-04-2010

Defender_of_the_Empire a écrit :Chose que j'ai faite, en t'envoyant les photos :wink:

Mais le précédent étant déjà validé ID, j'imagine qu'une MAJ de la photo de mon profil suffit non?

Quoi qu'il en soit tiens-moi au jus STP Nico.

Le précedent n'est pas le meme que le nouveau, donc la mise a jour n'est pas logiquement suffisante, il faudrait refaire une validation :wink:
j'vais essayer de voir ca dès que possible


- darthpinpin - 05-04-2010

ton costume, malgré un réel travail de sur mesure, un costume base.

c'est dommage, car il y avait moyen de faire des détails qui aurait mis en valeur le travail de fond que tu désires.
essaye de voir avec ta couturiére si elle peut rajouter cette couture en haut de la bavette, qui resserre celle ci et te donne un meilleur rendu au niveau du col

[Image: crl_tunic.jpg]

je suis actuellement en train de bosser sur un veers, et même si le patron de base est de trés bonne qualité, le rajout de la bavette pour le meilleur rendu reste délicat.


- Biker Scout 91 - 05-04-2010

j'avais j'amais remarqué cette bavette dans les film
je pensais que c'etait la meme chose des deux cotés


- Chasseur De Primes - 06-04-2010

darthpinpin a écrit :ton costume, malgré un réel travail de sur mesure, un costume base.

c'est dommage, car il y avait moyen de faire des détails qui aurait mis en valeur le travail de fond que tu désires.
essaye de voir avec ta couturiére si elle peut rajouter cette couture en haut de la bavette, qui resserre celle ci et te donne un meilleur rendu au niveau du col

[Image: crl_tunic.jpg]

je suis actuellement en train de bosser sur un veers, et même si le patron de base est de trés bonne qualité, le rajout de la bavette pour le meilleur rendu reste délicat.


y a pas a dire le gris ressort bien,et y en a pas des masses a la 501eme :wink:


- Romeo Knight - 06-04-2010

Chasseur De Primes a écrit :y a pas a dire le gris ressort bien,et y en a pas des masses a la 501eme :wink:
C'est l'image du CRL d'Officier impérial :wink:


- darthpinpin - 06-04-2010

Romeo Knight a écrit :
Chasseur De Primes a écrit :y a pas a dire le gris ressort bien,et y en a pas des masses a la 501eme :wink:
C'est l'image du CRL d'Officier impérial :wink:

oui, et le patron que Lo² et moi même utilisons donne ce modéle aussi.


- moonwalker - 03-08-2010

Je me permets d'up le topic, n'ayant pas trouvé de réponse claire...

Le site Starfortress vend des tenues d'officier impérial, et je voudrais savoir si à votre avis (je sais que seul le grand chef peut valider les costumes, mais un pré-avis ne ferait pas de mal :wink: ) il pourrait être validable 501st, avec des modifs si besoin. (des messages parlent plus ou moins du coté accurate de Starfortress, mais les standards de la 501st ont l'air plus sévères aujourd'hui qu'auparavant).

http://www.starfortressproductions.com/swempireofficers.html

J'avais à la base envisagé de prendre un costume chez Evolution Props (boutique ebay qui fait pas mal de props SW), nettement moins cher, mais j'ai peur qu'il ressemble un tantinet au costume tant décrié de chez CostumeBay... Enfin difficile de se faire un avis à partir des photos, donc si quelqu'un en a un ou a un avis sur la boutique en général... Ce serait cool !
http://cgi.ebay.fr/STAR-WARS-Imperial-Officer-Uniform-Costume-PRO-M-/110565577191?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item19be38d1e7

J'ai pensé que ce serait pas mal en complément du futur costume de TX, pour les conventions en été :wink: Et surtout assez abordable... Parce que j'ai demandé à une couturière, elle m'a clairement fait comprendre que ça allait me coûter un bras.

Smile


- Defender_of_the_Empire - 03-08-2010

Mes uniformes d'officier (j'en possède 2 accurates plus un "fun" du 181st), par un couturier pro, j'en ai pour 150 € l'unité, rien d'inaccessible donc!

De façon générale, évite Ebay, qui est une fausse bonne piste (mon premier uniforme était un Costumebase) :wink:

Quant à Starfortress...bof Smile


- moonwalker - 03-08-2010

La couturière du coin me dit de plus taper dans les 400€... M'en vais aller voir la brave dame et lui demander ce qu'elle fume, j'en veux :lol:

Merci :wink:


- Defender_of_the_Empire - 03-08-2010

De rien, un savoir-faire mérite d'être reconnu à sa juste valeur...mais sans tomber dans l'escroquerie Tongue

Si tu as d'autres questions n'hésite pas :wink: