Boba fett - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Chasseurs de primes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-49.html) +---- Sujet : Boba fett (/thread-12.html) |
- Widen - 07-10-2007 j'aurai une petite question, j'aimerais savoir quelle sont les différences sur starforteress entre "Kit" "Standard Issue" et "Deluxe" pour le méme produit. merci. - Defender_of_the_Empire - 07-10-2007 De ce que je me rappelle pour les kits "deluxe" chez eux, ça consiste en des améliorations en terme de qualité (pas dur :roll: ), de détails supplémentaires, de parties fonctionnelles... Sur un Boba Fett ça peut se traduire par le range finder du casque qui est motorisé, une peinture plus crédible, des LEDs un peu partout...ce genre de choses. Après c'est ce dont je me rappelle de ma dernière visite sur le site, il faudrait consulter les tutoriaux pour plus de détails, c'est en début de chaque page il me semble :wink: Mais je serais toi je ferai attention avec Starfortress, surtout pour un costume de Boba Fett, où le rendu est encore plus important que la plupart des costumes Impériaux, déjà exigeants! :? - Widen - 07-10-2007 ouai je sais bien ca ^^ c'était juste que certaines partie comme la bas de l'armure m'intéressai car j'ai déjà la mienne mais juste le haut, sinon c'est vrai que pour le reste c'est pas vraiment ressemblant au modelé d'origine. - Defender_of_the_Empire - 07-10-2007 C'est tout bête mais des fois sur Ebay tu tombes sur des perles 8) par contre il faut être patient, et je sais d'expérience qu'on est pressé de terminer son costume...courage! :wink: - Widen - 07-10-2007 ouai ben justement en parlant de ca y'avais une armure complète avec tout ce qu'il fallait, et vraiment bien mais le ga ne voulais pas l'expédie vers la France et ebay ouai ca je le sais qu'il faut être patient, ca doit bien faire 3-4 mois que je regarde quasiment tout les jours dessus ^^ - Widen - 08-10-2007 salut, bon j'ai regardé un peut sur ebay et comme en ce moment y'a vraiment rien, et que j'ai envi de faire avancer mon projet ^^ je vais commandé 1 ou 2 petit truc sur starforteress pour les retouché après, mais j'aimerais savoir si ce shop est sérieux, et quel sont leurs délais de livraisons (j'avais entendu dire que c'était assez long) merci d'avance. - dark amon - 11-10-2007 prends du bobamaker c'est le meilleur ! la qualité est top ! - Widen - 11-10-2007 je suis déjà allé sur ce site, mais comment ca se passe, on est obligé d'envoyé un mail? car y'a pas de système d'achat et payment direct. Si tu pouvais me donner des info, vu que tu a déjà commander dark amon ca serais cool ^^ - Eskilax - 12-10-2007 Bobamaker est un gars de confiance. Effectivement tu lui envoi un email, et il te renverra toutes les infos (j'ai en tête que tu peux payer par paypal). - dark amon - 12-10-2007 oui j'ai contacté Daz (bobamaker) par mail et sur le forum The dentel helmet payement par paypall attention délais de 2 mois pour un jet pack ! c'est qq1 de confiance aucun soucis ! - Widen - 12-10-2007 ok, merci pour vos réponses ^^ - dark amon - 12-10-2007 de rien... pour info mes shin tools, mon jet pack, mon casque, et mon armure viennent de chez lui ! - Nairod - 14-10-2007 dark amon a écrit :de rien... pour info mes shin tools, mon jet pack, mon casque, et mon armure viennent de chez lui ! Yep et ça en jète pas mal d'ailleurs, surtout quand c'est bien peint :wink: - dark amon - 15-10-2007 Nairod a écrit :dark amon a écrit :de rien... pour info mes shin tools, mon jet pack, mon casque, et mon armure viennent de chez lui ! merci mais je crois que pour un beau résultat faut une base tip top ! sinon on est jamais satisfait ! et mettre le prix fort des le début c'est ça la vrais économie car moi j'ai dépensé pas mal dans du syntra et résultat j'étais pas satisfait et j'ai finis par acheter du bobamaker ! si j'avais acheté du bobamaker dès le début j'aurais économisé des sous ! - Widen - 24-10-2007 Salut, bon aprés un moment sans rien de nouveau, j'ai réussi a trouvé une cape pour mon costume Ca avance doucement mais sûrement :lol: 01 // 02 // 03 |