Objectif : Armure Stormtrooper - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html) +---- Sujet : Objectif : Armure Stormtrooper (/thread-1783.html) |
Re: Objectif : Armure Stormtrooper - neo_kerberos - 17-11-2015 Pour mettre l'armure seul, c'est faisable, mais bon se faire aider est quand même appréciable ^^ Photo de référence ANH : (c'est un "hero" avec un holster bizarre mais l'armure est la même) Globalement il faut que l'espace entre les éléments de l'armure soient homogène, qu'on ne voit pas trop le noir en dessous de façon trop significative à un endroit. Pleins de screenshots : http://www.whitearmor.net/forum/gallery/category/4-screen-capture-reference-galleries/ Sinon cette photo est marrante et reflète assez bien les armures du film, à savoir destroys lol Pas un ne semble avoir une bonne armure, celui au premier plan n'a pas le bon holster et semble avoir la chest plate arrachée, celui de droite a le bouton central manquant sur sa poitrine, on peut aussi noter un bout de scotch sur sa chest plate... La aussi, problème sur celui de droite avec le déto détaché Encore scotch sur la poitrine, on voit aussi que les casques et les armures n'avaient pas la même couleur (armures moulées en blanc, casques peints en blanc) etc etc. Enfin bref il y en a plein de comme ça, c'est rigolo de voir tous ces petits défauts inexistants avec les armures de clones toutes en pixels (mais qu'on retrouvera surement avec les armures Ep VII !). Re: Objectif : Armure Stormtrooper - Chasseur De Primes - 17-11-2015 Trops de credits pour les constructions des Etoiles Noires font souvent qu'on aloues moins de credits aux armures des storms..........; Spendeurs et miseres de l'Empire selons les ecrits de Dark Luis. Ps: le Holster est un holster pour SE-14R et non pas pour E-11, donc plus petit. Normalemant le SE-14 est utilisé par des Storm-Commanders, et non pas de simples Soldats, c'est plus cela qui est bizarre. Re: Objectif : Armure Stormtrooper - neo_kerberos - 17-11-2015 Chasseur De Primes a écrit :le Holster est un holster pour SE-14R et non pas pour E-11, donc plus petit. Et encore, tout ça c'est de l'UE ^^ Le SE-14 et son holster ont été bricolés et utilisés que pour un seul et unique photoshoot promo (probablement post-tournage). C'est d'ailleurs amusant et paradoxal car les photos prises de ce storm, sans doutes les plus rependues d'un storm ANH, montrent une armure atypique par rapport à celles des films avec son blaster et son holster spécifiques, ainsi que son casque Hero (alors que 95% des storms du film sont des stunts). Mais en dehors du holster du photoshoot (avec une découpe latérale), il y en a un vu dans le film, connu sous le nom de "Simon's holster" qui est également particulier (au premier plan) Re: Objectif : Armure Stormtrooper - The5thHorseman - 17-11-2015 neo_kerberos a écrit :C'est d'ailleurs amusant et paradoxal car les photos prises de ce storm, sans doutes les plus rependues d'un storm ANH, montrent une armure atypique par rapport à celles des films avec... ainsi que son casque HeroLes casques Hero ont justement été fait pour les gros plans et les moments ou l'attention est focalisée sur les Stormtroopers. Donc ça me paraît parfaitement normal qu'ils aient utilisé ce casque. neo_kerberos a écrit :Mais en dehors du holster du photoshoot (avec une découpe latérale), il y en a un vu dans le film, connu sous le nom de "Simon's holster" qui est également particulier (au premier plan)Désolé mais non. Le "Simon's Holster" ressemble à ça (trooper sur la droite de l'image): Et par ailleurs, il n'est pas unique. Au moins un autre holster du même type est visible durant ANH, peut-être deux. Re: Objectif : Armure Stormtrooper - neo_kerberos - 17-11-2015 Pour les casques héro nous sommes d'accords, ils ont effectivement été faits pour les gros plans, ce que je trouve paradoxal c'est que ce sont les casques dont les visuels sont les plus rependus alors que dans les films, en dehors de Luke et Han (et quelques autres sur des plans relativement rares) on en voit jamais. Relis bien ma phrase, je ne dis pas que le Simon's est celui du photoshoot, je précise juste que les deux sont particuliers :wink: Le Simon n'a pas la découpe latérale particulière du photoshoot et a les lanières de fixations inversées d'une façon bien reconnaissable. Je les ai suffisamment étudiés à une époque, et fabriqué un Simon's d'après les quelques photos que l'on peut trouver ^^ L'original J'ai toujours eu un doute sur un second Simon's holster lors de la scène de dialogue entre les deux storms dans l'étoile noire ("t'as vu le nouveau XP 38 etc."), mais ce n'est pas probant. Re: Objectif : Armure Stormtrooper - The5thHorseman - 18-11-2015 neo_kerberos a écrit :J'ai toujours eu un doute sur un second Simon's holster lors de la scène de dialogue entre les deux storms dans l'étoile noire ("t'as vu le nouveau XP 38 etc."), mais ce n'est pas probant.http://www.whitearmor.net/forum/topic/33971-possible-alternative-anh-holster/ Re: Objectif : Armure Stormtrooper - Flykiller - 18-11-2015 C'est trop drôle une discussion entre vous deux ! :-D J'ai l'impression d'être ma mère lorsque je lui parle de Starwars... Re: Objectif : Armure Stormtrooper - neo_kerberos - 18-11-2015 The5thHorseman a écrit :neo_kerberos a écrit :J'ai toujours eu un doute sur un second Simon's holster lors de la scène de dialogue entre les deux storms dans l'étoile noire ("t'as vu le nouveau XP 38 etc."), mais ce n'est pas probant.http://www.whitearmor.net/forum/topic/33971-possible-alternative-anh-holster/ Merci pour le lien ! Cela ne m'étonne pas dans l'absolu qu'il y ait pu avoir plusieurs holsters du type Simon's, pour le "promo stormtrooper", comme pour beaucoup d'autres choses dans ANH, ils ont du faire ça à l’économie et peut être acheter (ou récupérer au studio) quelques holsters style "Western" pour compléter vite fait certaines armures... Je suis pratiquement certain que la base est un Simon's like avec une découpe sur le côté, probablement faite initialement pour y faire installer un E-11 (découpe faite pour laisser la place du chargeur). Sauf qu'un E-11 ne tiens pas, j'ai essayé avec le miens, donc le SE à peut être été bricolé pour justement pouvoir rentrer dans ce holster pour la séance photo, à défaut d'y mettre un E-11... D'autres photos du promo strorm Close-ups du holster avec sa découpe en surlignage Tel que je le vois (en me servant du graphique du FISD) Désolé de spamer un peu le topic, mais la conversation est intéressante ^^ Re: Objectif : Armure Stormtrooper - Chasseur De Primes - 18-11-2015 neo_kerberos a écrit :The5thHorseman a écrit :neo_kerberos a écrit :J'ai toujours eu un doute sur un second Simon's holster lors de la scène de dialogue entre les deux storms dans l'étoile noire ("t'as vu le nouveau XP 38 etc."), mais ce n'est pas probant.http://www.whitearmor.net/forum/topic/33971-possible-alternative-anh-holster/ Loingt de moi l'idée de vouloir m'insinuer dans votre convers entres pros du props , mais pour en revenir a ce holster de SE-14 (UE ou EU :mrgreen: ) non seulemant un E11 ne rentre pas dedans ,mais qui plus est il est a l'envers aussi pour un SE-14, et c'est bien visible sur la photo de façe de ce Storm, puisqu'on voie de façe le coté Gachete, le coté plat ,ce qui voudrais dire que le coté canon de ce holster se situe derriere, le dit coté arrondie. Alors deja ils ont fais la connerie pour les storms de le foutre du mauvais coté, et donc le E11 se retrouve a l'envers, mais on recommance la connerie avec le holster du SE-14, j'aimerais bien voir un Storm,tout Commander qu'il soit degainer son Blaster avec la main opposée au holster :mrgreen: ....... Faudrais demander aux personnes qui se permetent ce genre de bidouillage de porter ne serais ce qu'une fois l'armure ,rien que pour les voirs se depatouiller avec ce qu'ils pondent... Re: Objectif : Armure Stormtrooper - neo_kerberos - 18-11-2015 Et oui, les holsters ANH sont pas franchement étudiés pour dégainer rapidos, tu noteras que tout de même ils ont corrigé le tir pour ESB et ROJ :wink: Après, bah ce n'était que les costumes d'un film d'un autre côté lol Mais je serais curieux de savoir si il y a eu une réflexion sur le fait de porter les flingues à gauche pour ANH ! Re: Objectif : Armure Stormtrooper - Chasseur De Primes - 18-11-2015 neo_kerberos a écrit :Et oui, les holsters ANH sont pas franchement étudiés pour dégainer rapidos, tu noteras que tout de même ils ont corrigé le tir pour ESB et ROJ :wink: J'espere que quelque part ils s'en sont bien rendus compte :mrgreen: Re: Objectif : Armure Stormtrooper - tofamiens - 08-12-2015 Hello les amis. Je reviens à la charge avec de nouvelles photos mais cette fois-ci en prenant compte de vos conseils. :-D Je n'ai par trouvé de petits élastiques blancs mais des amis m'ont aider à mettre l'armure en essayant de rester le plus fidèle aux photos. Pensez-vous que ces photos peuvent être bonnes pour validation ? (Si non pourquoi ?) Je sais qu'il faut 4 photos et que je vous en donne plus mais c'est pour m'aider à choisir. (J'ai déjà fais un pré-tri) Les photos : https://goo.gl/photos/6oP6QjQQhVoKVYFs6 Merci encore Re: Objectif : Armure Stormtrooper - Chasseur De Primes - 08-12-2015 salut, je suis pas expert, mais ne faut il point une cagoule pour la valid storm ? Luis Re: Objectif : Armure Stormtrooper - Uric Skywalker - 08-12-2015 Chasseur De Primes a écrit :salut, je suis pas expert, mais ne faut il point une cagoule pour la valid storm ? Non, pas pour moi en tout cas. tofamiens a écrit :Hello les amis. A mes yeux tout à l'air bon. :wink: Re: Objectif : Armure Stormtrooper - neo_kerberos - 08-12-2015 tofamiens a écrit :Les photos : https://goo.gl/photos/6oP6QjQQhVoKVYFs6 Juste pour que ce soit "parfait", tu pourrais descendre un peu les avant bras et les protèges tibias qui sont un poil haut. |