![]() |
Modification Armure Commandant Deviss - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Clonetroopers (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-64.html) +---- Sujet : Modification Armure Commandant Deviss (/thread-1822.html) |
Re: Modification Armure Commandant Deviss - kit fisto - 04-11-2015 Et voila, semaine dernière et cette semaine je me suis occupé a REFAIRE la partie abdomens et retravailler une peu le plastron ! Comme vous pouvez le voir ici, le plastron ne touche pas la partie abdomens sur les côtés , ce que je peux pas supporter, ça me donne envie de gerber !!! ![]() De plus, suite à des modifications, les partie du plastron et de la plaque dorsale, ne se ferme plus sur les côtés ! Du coup je dois remettre de la largeur. ![]() Re: Modification Armure Commandant Deviss - kit fisto - 04-11-2015 D'abord j'ai chauffé les pièces au four et moulées à mon tour de bassin (conseille si vous faite ça mettez un chiffon autour de votre ventre, ça brule ^^) Création du moule pour agrandir les pièces de l'abdomens afin qu'elles se touchent, comme dans les images de références, car sinon c'est pas accurate. Pour tout ceux qui hésitent à acheter sur starfortress, qu'ils viennent voir ce sujet pour voir à quelle point ya du taf à faire pour être acceptable autant officiellement que pour sa propre santé mentale ^^ ![]() ![]() Suite à ça, j'ai découpé la fibre de verre. Étapes suivante, refaire les courbes du plastron afin qu'elles suivent plus l'abdomen. ![]() ![]() Re: Modification Armure Commandant Deviss - kit fisto - 04-11-2015 Entre temps, je me suis dit que j'allais faire en deux deux les biceps, qui comme vous pouvez le voir sont trop larges. ![]() ![]() Découpe ![]() ![]() ![]() Fibrage ![]() ![]() Re: Modification Armure Commandant Deviss - Defender_of_the_Empire - 04-11-2015 kit fisto a écrit :Pour tout ceux qui hésitent à acheter sur starfortress, qu'ils viennent voir ce sujet pour voir à quelle point ya du taf à faire pour être acceptable autant officiellement que pour sa propre santé mentale ^^ C'est la réflexion que je me faisais à la lecture de ton sujet... Tu as énormément de mérite de tout reprendre comme ça, et j'espère que tu ne tomberas pas fou avant d'avoir terminé! :mrgreen: Bon courage, tu tiens le bon bout :wink: Re: Modification Armure Commandant Deviss - kit fisto - 04-11-2015 On repasse à l'abdomen : Gros Travail de fond. Voila la version du film : ![]() Voila la mienne ![]() Hum hum .... Bref Comme virateck l'a jéjà expliqué, y'a pas beaucoup de solution miracle ^^ il faut d'abord mètre un gros tas de morve ![]() Ensuite ponce, couche et ponce ! ![]() ![]() Je trace le patron par rapport aux images de références ![]() Re: Modification Armure Commandant Deviss - kit fisto - 04-11-2015 Defender_of_the_Empire a écrit :kit fisto a écrit :Pour tout ceux qui hésitent à acheter sur starfortress, qu'ils viennent voir ce sujet pour voir à quelle point ya du taf à faire pour être acceptable autant officiellement que pour sa propre santé mentale ^^ Cette armure, je n'ai pas envie de la vendre car elle me rappelle de bon moments quand je l'ai porté avec josé et puis il faut avouer que je l'ai depuis tellement longtemps que j'arriverais pas à m'en séparer, c'est pas comme un kit, she is uniiiqueuux. De plus j'aime travailler la fibre et le mastic ! Re: Modification Armure Commandant Deviss - kit fisto - 04-11-2015 Sculpture, ce qui m'a pris 2 jours : ![]() ![]() ![]() Et voila ! ![]() Re: Modification Armure Commandant Deviss - Flykiller - 04-11-2015 Quel courage (et talent) ! Je suis vraiment admiratif. Re: Modification Armure Commandant Deviss - Yu'daï - 04-11-2015 Tu l'as trouvé où le casque ? Soit dit en passant j'aime bien ton béret ![]() Re: Modification Armure Commandant Deviss - kit fisto - 04-11-2015 Il y a longtemps, c'est un MR Re: Modification Armure Commandant Deviss - kit fisto - 19-11-2015 Bonsoir, Après quelques temps d'inactivité je me suis remis sur le taf, j'ai mastiqué les avant bras pour les rendre plus arrondis et j'ai créé un aspect d'épaisseur. ![]() ![]() ![]() ![]() Re: Modification Armure Commandant Deviss - kit fisto - 19-11-2015 Ensuite, j'ai décidé de changer le compad, car il est pas du tout accurate (pas du tout) ![]() Du coup j'ai créé un model avec des plaques de styrènes et j'ai fait un moule pour le mouler en résine. ![]() ![]() Re: Modification Armure Commandant Deviss - kit fisto - 20-11-2015 Petit aperçu sur un mannequin flexible (bien plus fin que moi) ![]() Re: Modification Armure Commandant Deviss - Chasseur De Primes - 20-11-2015 Perso je pense que tu devrais envoyer toutes les photos de ton taff de rectif a Starfortress, histoire de leurs faire voir a quel point ce qu'ils vendent avoisine un tas de merde, et leurs prometre une pub des plus ennormes sur le net, ptet qu'ils seraient capable de faire un petit geste Commercial envers ton boulot :mrgreen: Re: Modification Armure Commandant Deviss - kit fisto - 20-11-2015 C'est une bonne idée, mais je crois que mec la n'est pas à ça près, apparemment il est recherché pour viol sur mineur aux états unis, c'est pour ça qu'il s'est enfui aux philippines, et quand je vois tout les commentaires qui le rabaissent sur les forum américains, je pense que sa réputation n'est plus à faire. J'espère juste que ce sujet va être bien référencé sur google.fr afin que ceux qui hésitent à acheter chez eux soit au courant. |