Forums 501st French Garrison
Canderous Ordo alias Mandalore The Preserver - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Chasseurs de primes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-49.html)
+---- Sujet : Canderous Ordo alias Mandalore The Preserver (/thread-195.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

- stevechewbacca - 21-04-2010

merci ^^

tu sais il est franchement TRES solide. j'ai meme testé en tapant au poing dessus et ben c'est du costaud XD

- xitram - 22-04-2010

Si tu l'amènes pas ç cusset, tu peux l'amener à la maison ;p

Superbe Casque, Bravo à Fred, depuis le temps que je voulais voir ce que ça donnerait Wink

Allez la suite et vite ! Wink

- Romeo Knight - 23-04-2010

Tu vas jouer aux 300 avec ça :p Ca prend forme!

- stevechewbacca - 23-04-2010

xitram a écrit :Si tu l'amènes pas ç cusset, tu peux l'amener à la maison ;p

Superbe Casque, Bravo à Fred, depuis le temps que je voulais voir ce que ça donnerait Wink

Allez la suite et vite ! Wink

Vu l'avancement je risque de ramener aussi le backpack/respirateur ^^" (peinture ce week end normalement...)

Romeo Knight a écrit :Tu vas jouer aux 300 avec ça :p Ca prend forme!

Ouais, faut faire une armée de 300 mandos XDD

Peinture fraiche de ce matin : la peinture "allu" pour donner l'aspect brillant que ce petit bonhomme se trimballe tout le long du jeu... (promis je vieillirai la bete ^^")

[Image: argent1.JPG]
[Image: argent3.JPG]

Donc la suite : peinture matte des bordure du casque, placement de la visière, peinture du backpack/respirateur avec les tuyaux qui vont avec et système de fixation sur le casque.

Grosse avancée en perspective quoi Wink

A très vite pour de nouvelles aventure !!

- Chasseur De Primes - 24-04-2010

petite question.....................
il est fais en koi exactemant????????????

- Dark Fred - 25-04-2010

C'est fait avec des coquilles d'oeuf Big Grin

- stevechewbacca - 25-04-2010

XDD

je ferai mon caliméro avec mon casque : la coquille sur la tete ^^"

Pour infos, la couche argent est passée sur le respirateur et le backpack, donc ça avance Big Grin avec un peu de chance je pourrais vous montrer en vrai la partie casque/respirateur/backpack et les tuyaux à Cusset si ça prend pas trop de place dans la valise ^^"

par contre, en mettant la couche argent sur le backpack, on voit qu'il y a du scotch pour faire les jointure d'insertion des tubes... ce qui ne me plait pas des masses... donc je vais surement continue dessus mais ne le présenterais pas à la validation temps que je n'aurais pas trouver d'alternative (le pire c'est que ça ne va se présenter que pour le backpack je sens... Sad

- spookybc - 25-04-2010

il est terrible Confusedhock:

- Romeo Knight - 25-04-2010

Classe Smile

- Krohn - 25-04-2010

Steve, mastique tes scotchs avant de peindre ça sera mieux.

Krohn a écrit :Steve, mastique tes scotchs avant de peindre ça sera mieux.

Avec quoi par exemple ? du mastique de finition pour mur ? (c'est assez fluide et facile d'utilisation et pas trop mourd si c'est juste sur les petit scotchs...)

Merci aux autres pour les commentaires Smile

- Krohn - 25-04-2010

Mastique fin de carrosserie.

okay !
je vais voir ce que j'ai en stock et repasserai au dessus de ma couche argentée ^^' avant d'en remettre une xD

merci Smile

- Chasseur De Primes - 25-04-2010

oui mastique de carossier,ponsage peinturlure et bingo!!!!!!!!!!!!!!

- stevechewbacca - 02-12-2010

Salut tous !
Je ressort le topic depuis longtemps en perdition Smile

non, je n'ai pas abandonné le projet, loin de là !
le problème c'est que ce que je fais ne me conviens pas...

Les seuls possibilités pour l'armure sont des fichiers pepakura, et je ne sais pas travailler la résine et tout ce qui va avec (et je manque cruellement de place).

J'ai cependant trouvé 2 nouvelles images de reférence qui vont surement m'obliger à modifier le casque... Cry

les voici (les couleurs sont légèrement customisées mais c'est pour l'aparence globale) :
[Image: mand.jpg]
[Image: mandalore.jpg]

Si quelqu'un a des idées pour m'aider, je suis preneur de toute forme d'aide :roll: