Forums 501st French Garrison
Costume Pilote TIE Fighter ANH - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Pilotes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-57.html)
+---- Sujet : Costume Pilote TIE Fighter ANH (/thread-1955.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - Dénébola - 27-02-2016

On les voit notamment dans l'Episode 6, sur l'Etoile de la Mort il me semble. C'est juste le pilote TIE sans le casque, l'armure et la chestbox, et il a quasiment la même tête qu'un Imperial Crew.
Voilà la CRL du costume en question.

http://databank.501st.com/databank/Costuming:TI_reserve_pilot

Après, c'est surtout pour pouvoir venir trooper avec vous et commencer le caritatif le plus tôt possible que je valide ce costume. Quand j'aurai reçu ma commande d'Arakyel, je serai surement tout le temps en TIE ANH que je trouve beaucoup plus classe et charismatique (même si il est probable que je crève plus de chaud avec celui là que le Pilote de Réserve).

Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - Scorch_AnoD - 27-02-2016

Très sympa le costume ! Beau boulot !
Bonne chance pour la validation :wink:

Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - neo_kerberos - 27-02-2016

Merci pour les informations !

Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - c-3po - 28-02-2016

bonjour

comme les autres je trouve que ce costume te va très bien, félicitations.

Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - Dénébola - 28-02-2016

Merci à tous ! Après, j'ai hâte d'avoir la réponse, mais je crois que j'ai mal choisi le moment: je viens de me rappeler qu'il y avait Migennes ce week-end. J'espère juste que ça prendra pas un mois non plus pour la validation.

Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - Chasseur De Primes - 29-02-2016

salut pour un pilote de reserve un E11 ,c'est pas le top,un Merr-Sonn c'est tout de meme mieux ,non ???

Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - Dénébola - 29-02-2016

Bah sur la CRL, c'est indiqué soit un E-11, DH-17 ou DL-44. Le Merr-Sonn, il me semble que c'est que pour les officiers.

Dénébola a écrit :Bah sur la CRL, c'est indiqué soit un E-11, DH-17 ou DL-44. Le Merr-Sonn, il me semble que c'est que pour les officiers.
Oui ,mais bon pour un pilote , deja que la place est restreinte dans le Chasseur TIE, alors le E11 prend de la place. :mrgreen:

Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - Dénébola - 29-02-2016

Bah c'est pas forcément pour emporter dans le TIE, mais juste pour se la péter parmi les planqués de l'Etoile Noire :mrgreen: . Après personnellement, je trouve le E-11 assez classe pour trooper (dans le cas où les armes et répliques sont autorisées) et pour les photos.

Dénébola a écrit :Bah c'est pas forcément pour emporter dans le TIE, mais juste pour se la péter parmi les planqués de l'Etoile Noire :mrgreen: . Après personnellement, je trouve le E-11 assez classe pour trooper (dans le cas où les armes et répliques sont autorisées) et pour les photos.
:mrgreen:

Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - Dénébola - 02-03-2016

Sinon, juste pour savoir, ça prends combien de temps pour la validation d'un premier costume ? Je sais pas si ça passe par l'approbation chez les Américains ou quoi. J'avais commencé à lire le topic de question sur les validation mais bon, la flemme de me faire les 15 pages...
Après, pour un simple pilote de réserve, je pense pas que ce soit aussi poussé ou détaillé qu'un Vador ou un Storm.
Bon je cache pas que je suis impatient d'avoir la réponse (ah là là les jeunes de maintenant, aucune patience :mrgreen: )

Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - Chasseur De Primes - 02-03-2016

Faute avouée .............
La moitiée du cart Pardonnée.
:mrgreen:
Luis la brocante

Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - Chasseur De Primes - 02-03-2016

Dénébola a écrit :Sinon, juste pour savoir, ça prends combien de temps pour la validation d'un premier costume ? Je sais pas si ça passe par l'approbation chez les Américains ou quoi. J'avais commencé à lire le topic de question sur les validation mais bon, la flemme de me faire les 15 pages...
Après, pour un simple pilote de réserve, je pense pas que ce soit aussi poussé ou détaillé qu'un Vador ou un Storm.
Bon je cache pas que je suis impatient d'avoir la réponse (ah là là les jeunes de maintenant, aucune patience :mrgreen: )

Blague a part ,je me rappéle de deux malheureux pilotes qui demandéent rien a personne et qui se sont retrouvé , malgrés eux au coté de Darth Vader dans une des tranchées de l'etoile noire :mrgreen:
Luis la broc

Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - vador68 - 04-03-2016

C'est validé par mandalor1, les US ne valide que les sith Lord d'après mes connaissances.

Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - Dénébola - 04-03-2016

Merci pour la réponse. Si c'est directement fait par Mandalor1, j'ai de l'espoir d'avoir une réponse assez vite.