Forums 501st French Garrison
WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid (/thread-2003.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - neo_kerberos - 10-01-2016

Sérieusement c'est pas un lynchage, c'est juste que c'est pénible de lire des posts, intéressants au demeurant, avec trois fautes à chaque mots, alors qu'il existe un moyen très simple de corriger ça en activant le correcteur d'orthographe de Windows...

Faire des fautes n'est pas un problème, c'est de ne rien faire pour les corriger afin de présenter des textes convenables à tous qui en est un.

Enfin bref j'arrête le HS.

Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - Chasseur De Primes - 11-01-2016

Mdr, le HS ,il fait dèja plus de deux page, et tout cela parce que je me suis permis de corriger la mauvaise traduction d'un d'entre vous ?????
Et bien la prochaine fois je vous laisserais gentiment dans votre Merde, histoire de mieux vous voir vous enfoncer indéniablement dans la fange............
Luis

Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - The Dark Knight - 11-01-2016

Chasseur De Primes a écrit :
Chasseur De Primes a écrit :
The Dark Knight a écrit :Qq un = quelqu un

C'est point du français sa ???

C'est tout de meme assez surprenant comment un défenseur de la langue française comme toi ,se permet de déformer les mots en des onomatopées inexpressifs, insipides voir grotesques.
c'est franchement honteux de constater ce manque plus que rébarbatif presque grossier de l'utilisation de la langue de Molière................
Luis

Waouh... c est top ça Luis... bien envoyé... ce qui confirme bien que tu le fais expres d ecrire comme un pied.

Ce n est pas une onomatopee inexpressive par contre mais juste une abreviation.

Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - Stif47 - 11-01-2016

Vous avez dévier grave de mon sujet!!!

Fallait ouvrir un sujet orthographe sinon! :emp2:
Je vais demander à faire partie du staff et je vais vous banir tous! Ah ah ah ah :twisted:
Non je deconne, je vous aime bisous Wink

Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - neo_kerberos - 11-01-2016

On voit pas de nouvelles photos de ton kit en cours d'avancement, on meuble comme on peut :mrgreen:

Désolé d'avoir une vie à côté Maul allez meubler ailleurs !! Il y a plein d'autre sujet! Mdr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - neo_kerberos - 11-01-2016

Tongue

Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - kinou - 11-01-2016

C'est tendu ici

Revenons au sujet de notre casque.....

Stiff portes toi malade au boulot stp, y a des priorités dans la vie....on attend le retour....

Bon, j'ai déjà commandé le kit toute façon Clone

Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - chewi - 11-01-2016

stif,ou prends des vacances...

J'aimerai bien, mais c'est pas facile au taf en ce moment, promis j'essaye d'avancer le plus rapidement possible .

Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - kinou - 11-01-2016

On t'en veux pas l'ami.

Fais au mieux :wink:
On a le temps

Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - Stif47 - 14-01-2016

Aujourd'hui j'ai creusé les yeux le nez, coupé tout se qui dépasse et poncé. Plus je travail dessus et plus je trouve le kit agréable :wink:
À suivre ..... :mrgreen:

Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - kinou - 14-01-2016

Merci mec

Fais nous péter une paire de photos quand t'as le temps

Merci encore

Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - chewi - 14-01-2016

Stif47 a écrit :Aujourd'hui j'ai creusé les yeux le nez, coupé tout se qui dépasse et poncé. Plus je travail dessus et plus je trouve le kit agréable :wink:
À suivre ..... :mrgreen:
a suivre...

Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - kinou - 14-01-2016

La livraison est longue !!
Ça fait 15 jours que j'ai commandé....