Forums 501st French Garrison
Cusset 2016 - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html)
+--- Sujet : Cusset 2016 (/thread-2108.html)

Pages : 1 2 3 4 5


Re: Cusset 2016 - Scorch_AnoD - 02-05-2016

guitoo35 a écrit :Merci pour les photos. Elles sont top !
Merci et de rien pour les photos ^^

LeaderScout a écrit :Ah mais oui c'était toi qui était la pour faire des photos avec nous et vador ! Heureux d'avoir fais ta connaissance ton costume est superbe Big Grin (même si tout n'est pas encore de la bonne couleur :mrgreenSmile
Euh moi justement, je n'avais pas du tout de costume haha :mrgreen:


Re: Cusset 2016 - LeaderScout - 02-05-2016

Roh mais alors qui que c'était il était sympa et quasi validant ? :roll:


Re: Cusset 2016 - Scorch_AnoD - 03-05-2016

LeaderScout a écrit :Roh mais alors qui que c'était il était sympa et quasi validant ? :roll:
Aucune idée de qui tu parles ^^ Mais c'était pas moi... Enfin sympa peut être mais pas quasi validant :lol:


Re: Cusset 2016 - benoitcard - 03-05-2016

Pareil, j'ai discuté avec lui dimanche matin, et Patricia à trooper avec lui et Gaëtan samedi.
Il est très sympa et son costume est vraiment bien. Il est très motivé pour nous rejoindre....


Re: Cusset 2016 - deusirae - 03-05-2016

Il s’appelle Thomas, il est de Bordeaux, et c'est de lui que j'ai parlé à l'AG (je ne vois que lui sur la conv' qui correspond à la description).
Il attend juste que son compte soit activé sur le forum pour se joindre à nos causettes, et finir son costume (surtout ses tabards à la bonne couleur) pour trooper avec nous (quoiqu'il le fasse déjà et bien)


Re: Cusset 2016 - Scorch_AnoD - 03-05-2016

deusirae a écrit :Il s’appelle Thomas, il est de Bordeaux, et c'est de lui que j'ai parlé à l'AG (je ne vois que lui sur la conv' qui correspond à la description).
Il attend juste que son compte soit activé sur le forum pour se joindre à nos causettes, et finir son costume (surtout ses tabards à la bonne couleur) pour trooper avec nous (quoiqu'il le fasse déjà et bien)
Si ça parle de tabards, c'est qu'il fait lui aussi un Vader pre-armor ?? Smile


Re: Cusset 2016 - deusirae - 03-05-2016

Histoire qu'il y ait pas d'erreur, c'est lui (le non masqué) ?

[Image: 288147thomas.jpg]

Et oui, il fait un pré armure, et envisage de faire la version armure ensuite. C'est pour ça que beaucoup ont pensés que c'était toi avec ton costume en cours de modif.


Re: Cusset 2016 - benoitcard - 03-05-2016

L'enquête a bien avancée...
C'est bien lui, je le reconnais formellement ! lol
Oui il m'a dit qu'après il se lançait sur le Vader ESB


Re: Cusset 2016 - Scorch_AnoD - 03-05-2016

Ah oui je l'ai beaucoup vu passer avec son costume ! Effectivement, ça a pu porter à confusion :wink:

Par contre, il va avoir beaucoup de chose à changer... Seul le gant et son sabre MR correspondent aux critères de la CRL actuellement... Tout le costume est marron or sur le sien, tout est noir... :? Mais au moins, il aura de l'aide une fois qu'il sera sur le forum ! :mrgreen: On sera 2 dans la même galère !


Re: Cusset 2016 - LeaderScout - 03-05-2016

Ah bah voilà on a retrouvé notre copain :mrgreen:
Il est au courant pour le problème de couleurs et à déjà fait le tour de la CRL, il cherche justement à se fournir ces éléments dans les bonnes colories :wink:


Re: Cusset 2016 - Scorch_AnoD - 03-05-2016

LeaderScout a écrit :Ah bah voilà on a retrouvé notre copain :mrgreen:
Il est au courant pour le problème de couleurs et à déjà fait le tour de la CRL, il cherche justement à se fournir ces éléments dans les bonnes colories :wink:
Et bah quand il sera parmi nous sur le fofo, je l'aiderai avec plaisir ! Big Grin Les recherches sont déjà faites pour la plupart des éléments.


Re: Cusset 2016 - LeaderScout - 03-05-2016

Scorch_AnoD a écrit :Et bah quand il sera parmi nous sur le fofo, je l'aiderai avec plaisir ! Big Grin Les recherches sont déjà faites pour la plupart des éléments.

Vivement qu'il trouve le chemin jusqu’ici alors Big Grin


Re: Cusset 2016 - Jony Ren - 04-05-2016

Merci Scorch pour le partage des photos et merci à ceux que j'ai croisés (en sueur ou grelotant selon leur emplacement) le dimanche pour les infos et conseils (Christophe, José et Arnaud notamment).

Au plaisir de vous retrouver sur un prochain événement une fois mon costume validé d'ici 3 mois max.


Re: Cusset 2016 - Padawantoine - 05-05-2016

Jony Ren a écrit :Au plaisir de vous retrouver sur un prochain événement une fois mon costume validé d'ici 3 mois max.

:emp2: :emp2: :emp2: Smile


Re: Cusset 2016 - Jony Ren - 05-05-2016

Padawantoine a écrit :
Jony Ren a écrit :Au plaisir de vous retrouver sur un prochain événement une fois mon costume validé d'ici 3 mois max.

:emp2: :emp2: :emp2: Smile

Kylon Ren V2 en approche ! Il me restera à aménager l'intérieur du casque et installer le changeur de voix puis j'envoie tout ça au service des validations.

"Quand la Force n'est pas puissante dans ta famille, utilise celle de Padawantoine." :mrgreen: