Forums 501st French Garrison
Rogue One Deathtroopers - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : Rogue One Deathtroopers (/thread-2220.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Re: Rogue One Deathtroopers - virateck - 31-05-2016

Nairod a écrit :Bon ça traîne les photos de l'impression là!!! Tu te fais vieux!!! :mrgreen: (ok, je vais rentrer chez moi et réfléchir à mon avenir)

Je sais je sais , ça arrive t'inquiete pas :mrgreen: Au passage , si t'as le temps de regarder pour la petite piece dont je t'avais parler .... :mrgreen: Tongue

Re: Rogue One Deathtroopers - Hyena-Foxys - 31-05-2016

Incroyable ce rendu, c'est tout a portée de main là !

Re: Rogue One Deathtroopers - vador68 - 01-06-2016

On veut des photos!!! Tongue

Re: Rogue One Deathtroopers - Nairod - 02-06-2016

virateck a écrit :Je sais je sais , ça arrive t'inquiete pas :mrgreen: Au passage , si t'as le temps de regarder pour la petite piece dont je t'avais parler .... :mrgreen: Tongue

Je ne l'ai plus Undecided ni même le moule.

J'ai vu que tu pouvais la commander sur shapeways. Mais ce serait moins cher de la chopper sur ebay je pense (mais il n'y en a pas tout le temps).

Re: Rogue One Deathtroopers - virateck - 02-06-2016

Pas grave , je vais fouiner Wink merci Smile

Re: Rogue One Deathtroopers - virateck - 18-06-2016

Petite news : l'impression a débuté !!

Aprés quelques petits soucis avec le fichier d'ordre technique , l'impression a démarré Smile

Je posterais une photo dés que toutes les pieces auront été faites Smile

enjoy ^^

Re: Rogue One Deathtroopers - vador68 - 19-06-2016

youhou!!! Vivement les photos Big Grin

Re: Rogue One Deathtroopers - The5thHorseman - 11-07-2016

Je sais que ce n'est pas le rendu final, mais voilà plusieurs défauts qui m'apparaissent et qui pourraient être corrigés pour améliorer le modèle 3D:
[Image: 13103210.jpg]

Au passage, je suis vraiment content de voir que ces nouveaux troopers ont à la hanche des SE-14Cs (modifiés) car c'est surement mon blaster OT favori !
[Image: se-14c10.jpg]

Leur fusil comporte aussi un crosse adjustable vraiment sympa:
[Image: adjust10.jpg]

Et puis je vous laisse apprécier les cuisses refermées avec des zip tie !
[Image: zip_ti10.jpg]

Re: Rogue One Deathtroopers - Flykiller - 11-07-2016

Ils ont une bonne tête ceux-là !
Ils me plaisent bien.

Re: Rogue One Deathtroopers - virateck - 15-07-2016

The5thHorseman a écrit :Je sais que ce n'est pas le rendu final, mais voilà plusieurs défauts qui m'apparaissent et qui pourraient être corrigés pour améliorer le modèle 3D:

Le modèle avait été modifié depuis cette photo la et il restait certains petits détails dont je viens d'avoir confirmation à célébration que je rajouterait à la main avant moulage (l'arrière notamment) Smile

J'ai pris pas mal de tof cette aprem, je les posterais en rentrant de Londres !

Re: Rogue One Deathtroopers - Romeo Knight - 15-07-2016

Breaking news : https://youtu.be/HUb_zpdyDpU

Re: Rogue One Deathtroopers - Chasseur De Primes - 31-07-2016

The5thHorseman a écrit :Je sais que ce n'est pas le rendu final, mais voilà plusieurs défauts qui m'apparaissent et qui pourraient être corrigés pour améliorer le modèle 3D:

Au passage, je suis vraiment content de voir que ces nouveaux troopers ont à la hanche des SE-14Cs (modifiés) car c'est surement mon blaster OT favori !
[Image: se-14c10.jpg]

Leur fusil comporte aussi un crosse adjustable vraiment sympa:
[Image: adjust10.jpg]

Et puis je vous laisse apprécier les cuisses refermées avec des zip tie !
[Image: zip_ti10.jpg]

Salut a tous.
Commme koi tout arrive ............................
C'est une Grande premiere......................................
Bien la premiere fois qu'on a un truc en commun.
Moi aussi j'adorre le SE-14C.
Par contre quelle est donc cette modif dont tu parle???
Je connais les deux modeles qui existent deja .
A savoir celui du Storm-Commander avec un seul scope dessus .
Et celui qui sort dans ANH du Docteur Cornelius Evazan, qui lui possede deux scopes.

Quand au fusil il ressemble etrangement a un Disrupteur a Ions T-7 ,non ???
Luis

Re: Rogue One Deathtroopers - The5thHorseman - 31-07-2016

Chasseur De Primes a écrit :Par contre quelle est donc cette modif dont tu parle???
Le pontet est différent, même si c'est peut-être juste parce qu'il est tordu. Mais surtout le "dust cover" (ou plutôt "safety cover"), n'est pas rabattu ce qui fait que le levier d'armement, "inner bolt", et "cocking channel" sont visibles contrairement au SE-14 de ANH. Le viseur est aussi différent et je suis sûr qu'il doit y avoir d'autres différences qu'on ne peut pas encore apercevoir.
[Image: 9oOpLSv.jpg]

Re: Rogue One Deathtroopers - Chasseur De Primes - 31-07-2016

ok merci ,mais bon ces detailles sont pas insurmontables en convesion , non ????

je ne sais si tu en a parlé dans tes remarques ,mais j'ai constaté que le protege Gachette est plus carré que sur le model Commander-Storm ou il est plus arrondis.
Luis

Re: Rogue One Deathtroopers - The5thHorseman - 31-07-2016

Chasseur De Primes a écrit :ok merci ,mais bon ces detailles sont pas insurmontables en convesion , non ????

je ne sais si tu en a parlé dans tes remarques ,mais j'ai constaté que le protege Gachette est plus carré que sur le model Commander-Storm ou il est plus arrondis.
Luis
Rien n'est insurmontable bien sûr, mais il faut le faire. Je suis quasi certain que la plupart seront feignants et se contenteront de prendre un ANH...
Et oui, je l'ai dit le pontet (protège-gachette) semble différent, mais c'est peut-être aussi juste parce qu'il a été tordu durant le tournage du film ?