Forums 501st French Garrison
Pilote tie fighter ANH - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Pilotes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-57.html)
+---- Sujet : Pilote tie fighter ANH (/thread-2289.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Re: Pilote tie fighter ANH - virateck - 08-06-2016

Dénébola a écrit :Surtout que je pensais que si il était blacklisté, c'était parce qu'il faisait des props de merde et du recast.

Il y a deux raisons , la premiere c'est ce que j'ai énuméré plus haut , la deuxieme c'est parce qu'effectivement c'est de la merde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Re: Pilote tie fighter ANH - pierre38000 - 08-06-2016

il faut vraiment que paypal me rembourse intégralement...
j'ai bon espoir...
j'ai tout basé sur le fait qu'il a mit sur le site de vente que "ces créations"étaient validés 501st même dépassaient les exigences pour la validation.


Re: Pilote tie fighter ANH - Dénébola - 08-06-2016

Je pense que tu ne devrais pas avoir de soucis, je doute qu'il a des arguments pour ça, surtout qu'il ne t'as pas encore répondu. Et si Paypal te rembourse, tu pourras peut-être même garder ses props gratos pour bien l'entuber :mrgreen:

Après, juste une chose, attention parce que le traducteur automatique d'Etsy est vraiment merdique. Toujours lire le texte original au lieu de se fier à ce qui est traduit. Je suis pas anglophone de base, mais il y a vraiment des traductions qui piquent les yeux.


Re: Pilote tie fighter ANH - pierre38000 - 08-06-2016

j'ai pensé à faire des captures d'écran version original et vf
.jpg   warp11.JPG (Taille : 81.44 Ko / Téléchargements : 91)
.jpg   warp11.JPG (Taille : 81.44 Ko / Téléchargements : 91)
idem pour l'armure et chestbox


Re: Pilote tie fighter ANH - Dénébola - 08-06-2016

Ce qui me fait rire, c'est que le mec ose dire que c'est pas du cheap^^ C'est dommage parce que quand tu vois les photos, t'as vraiment l'impression que c'est du bon boulot. Et comme il est encore sur le marché depuis le temps, j'imagine qu'il arnaque beaucoup de personnes chaque année.
Faudra que je pense à demander un base delta zéro sur son atelier un de ces jours...


Re: Pilote tie fighter ANH - pierre38000 - 22-06-2016

Bonjour à vous tous,
je viens vous donner une bonne nouvelle!
Paypal m'a remboursé entièrement ma commande de chez Warp...
je souffle... oufffff!
il ne me reste plus qu'a attendre ma commande chez ARAKYEL .

Bonne journée à vous tous!


Re: Pilote tie fighter ANH - stef - 22-06-2016

pierre38000 a écrit :Bonjour à vous tous,
je viens vous donner une bonne nouvelle!
Paypal m'a remboursé entièrement ma commande de chez Warp...
je souffle... oufffff!
il ne me reste plus qu'a attendre ma commande chez ARAKYEL .

Bonne journée à vous tous!


ca , c'est une bonne nouvelle , tu va pouvoir repartir sur de bonnes bases !


Re: Pilote tie fighter ANH - Dénébola - 22-06-2016

Bonne nouvelle en effet, d'autant plus que tu as réussi à le carotter vu que j'imagine que tu ne devras pas lui renvoyer ses immondes merdes qu'il pourrait refourguer à quelqu'un d'autre.
S'il n'a pas pris la peine de te répondre, ça montre bien tout le sérieux et l'honnêteté de ce type...


Re: Pilote tie fighter ANH - Scorch_AnoD - 22-06-2016

Ah génial ! Tu as pas perdu d'argent au moins ! Et ça te fait un joli costume pour des soirées déguisées ! Il risquera rien ! :mrgreen:


Re: Pilote tie fighter ANH - Scorch_AnoD - 22-06-2016

Ah génial ! Tu as pas perdu d'argent au moins ! Et ça te fait un joli costume pour des soirées déguisées ! Il risquera rien ! :mrgreen:


Re: Pilote tie fighter ANH - stef - 22-06-2016

Ou tu le met à moitié prix sur eBay ou le bon coin en précisant que c'est pas validable 501st

Ce dont la plupart des gens se foutent :mrgreen:


Re: Pilote tie fighter ANH - pierre38000 - 22-06-2016

bonsoir à vous tous,
pour avoir le remboursement la contre partie était de le renvoyer...
mais bon on verra si il le récupère là il est à la douane .
sinon il me sera renvoyé et là je pourrais en faire ce que j'en veux.

le plus important c'était le remboursement intégrale !

Maintenant plus qu'à attendre ... ma commande chez Arakyel .

là j'ai envoyé le 13 juin les photos pour validation tenue de pilote de réserve en attendant...
j'attends le retour et mon ID...avec de la chance

ça serait top!

Bonne soirée à vous

Pierre


Re: Pilote tie fighter ANH - Dénébola - 22-06-2016

Bah, s'il y a de la douane à payer, je doute qu'il se bouge pour récupérer le colis. Dans tous les cas, tu restes gagnant. Et oui, comme te le conseille Stef, s'ils te renvoient le colis, mets-le en vente sur Ebay en précisant que c'est pas validable 501ème. Je pense que ça partira très vite, et en plus ça te fera de l'argent d'avance si tu désires faire un prochain projet par la suite après le Pilote.


Re: Pilote tie fighter ANH - pierre38000 - 30-06-2016

bonsoir à vous,
je suis heureux de vous annoncer que ma tenue de pilote de réserve vient d'être validée!
Mon ID est 19773 !
il ne me reste plus qu'à attendre ma commande chez sandprop...
mais bon la première étape est passée!

cordialement
19773


Re: Pilote tie fighter ANH - Scorch_AnoD - 30-06-2016

Félicitations !!! :mrgreen: