Forums 501st French Garrison
Mon projet du Général Hux - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : La Marine Impériale (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-65.html)
+---- Sujet : Mon projet du Général Hux (/thread-2294.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6

Re: Mon projet du Général Hux - Dénébola - 10-09-2016

Ah cool de voir le projet avancer, grâce à toi, on verra bientôt plus de Kylo dans les conventions, vu qu'ils auront été traumatisé avec les photos que tu leur auras fait faire :mrgreen:

Re: Mon projet du Général Hux - NightSister - 10-09-2016

Dénébola a écrit :Ah cool de voir le projet avancer, grâce à toi, on verra bientôt plus de Kylo dans les conventions, vu qu'ils auront été traumatisé avec les photos que tu leur auras fait faire :mrgreen:

XD faudra que je fasse gaffe. Amadouer les Kylo Ren petit à petit. D'abord demander des photos classiques. Puis des photos fun. Après seulement les photos romantiques. (et enfin, si le courant passe bien, les photos BDSM :mrgreen: )

Le truc parfait pour l'image de la 501ème j'ai envie de dire :mrgreen:

Re: Mon projet du Général Hux - Uric Skywalker - 10-09-2016

C'est pas flippant du tout, mais alors pas du tout. [Image: 47.gif] [Image: 50.gif] [Image: 62.gif]

Uric Skywalker a écrit :C'est pas flippant du tout, mais alors pas du tout. [Image: 47.gif] [Image: 50.gif] [Image: 62.gif]

Bah disons que quand tu as partagé une chambre avec elle à Cusset et que tu as entendu ses délires sur les fan-fictions gays entre Kylo et Hux, tu sais à quoi t'attendre. Gaëtan peut témoigner :mrgreen:

Re: Mon projet du Général Hux - virateck - 18-09-2016

NightSister a écrit :XD faudra que je fasse gaffe. Amadouer les Kylo Ren petit à petit. D'abord demander des photos classiques. Puis des photos fun. Après seulement les photos romantiques. (et enfin, si le courant passe bien, les photos BDSM :mrgreen: )

Note a moi meme : Ne plus sortir Kylo ren dans n'importe quel event , on sait jamais........... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Mon projet du Général Hux - NightSister - 19-09-2016

virateck a écrit :Note a moi meme : Ne plus sortir Kylo ren dans n'importe quel event , on sait jamais........... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Noooon Virateck je comptais sur toiiii >< Y a que toi et Padawantoine à ma connaissance de Kylo Ren validés pour l'instant, vous avez intérêt à venir en Kylo Ren à toutes les conventions où je serai en Hux !!! Pliiiiiiiize Big Grin

Sinon bonnes nouvelles, j'ai reçu ma perruque (pas encore coupée style Hux) et ma ceinture !!
Par contre je pense que les probas d'avoir le patron de l'uniforme de Hux avant mi-octobre sont très faibles maintenant :/

Re: Mon projet du Général Hux - NightSister - 21-09-2016

Et j'ai reçu le chapeau ce weekend !! \o/

[Image: 1474459041-photo-10.jpg]

Bon va peut-être falloir que j'aille faire un petit tour chez le coiffeur...

Mais sinon j'ai tout reçu de ce que j'avais commandé donc c'est cool Smile
Y a plus qu'à :
- couper la perruque
- m'entraîner à faire des pattes avec les chutes de ma perruque (je pense qu'en collant des petits bouts de cheveux avec du Pro-Aide ça devrait le faire)
- couper les gants (trop longs pour l'instant)
- ajuster la ceinture à ma taille
- m'entrainer à me maquiller pour avoir un visage plus masculin
- et puis ce petit détail qu'est coudre entièrement l'uniforme et le manteau, dès que j'aurai les patrons...

Re: Mon projet du Général Hux - NightSister - 22-09-2016

Re: Mon projet du Général Hux - Ivy Patricksdaughter - 22-09-2016

Bien joué ;-) ❤

Re: Mon projet du Général Hux - Romeo Knight - 22-09-2016

Hello Sophie,

Ça avance.

Dis moi, je serais intéressé par la coiffe First Order pour le off duty pilote TFA quand je ne porte pas le casque.

Quel est le fournisseur et le prix avec fdp stp?

Re: Mon projet du Général Hux - NightSister - 22-09-2016

Romeo Knight a écrit :Hello Sophie,

Ça avance.

Dis moi, je serais intéressé par la coiffe First Order pour le off duty pilote TFA quand je ne porte pas le casque.

Quel est le fournisseur et le prix avec fdp stp?

The EmpiresNewClothes sur Etsy Smile
https://www.etsy.com/ie/listing/461698430/officer-hat-black-first-order-general
73€ + 20€ de fdp (sans le pin's FO)

Pour le pin's je sais plus à qui je l'avais acheté c'était y a plusieurs mois déjà et je retrouve plus le récap de la commande dans mes mails ^^"

Après si ça t'intéresse j'ai une autre casquette FO, en feutre, mais elle n'a aucune couture du coup c'est pas bon pour valider en level 2 — mais pour le level 1 j'imagine que ça devrait passer (à voir). Je peux te passer les photos si tu veux Smile Y a un pin's FO en plastique dessus.
J'hésite entre la revendre ou essayer de la peindre en rose pour faire Aerobics Hux x) mais je sais pas ce que ça donnera si j'essaye de peindre du feutre à la bombe haha

Re: Mon projet du Général Hux - Darman - 23-09-2016

J'ai de la peine pour l'acteur du Général qui voit son personnage Star Wars détourné par des fantasmes.. Pauvre Domhnall Gleeson..
Je doute qu'il s'attendait à ça lorsqu'on lui à proposer le job ^^

Re: Mon projet du Général Hux - NightSister - 23-09-2016

Darman a écrit :J'ai de la peine pour l'acteur du Général qui voit son personnage Star Wars détourné par des fantasmes.. Pauvre Domhnall Gleeson..
Je doute qu'il s'attendait à ça lorsqu'on lui à proposer le job ^^

Ah bah oui, tous les personnages féminins dessinés à poil avec des énormes seins, ça c'est normal, une BD qui met en scène une romance entre R2D2 et l'Etoile de la Mort, ça c'est drôle, une fanfic avec une romance Finn/Rey, ça c'est mignon... mais alors imaginer une romance entre deux mecs booooouuuh c'est maaaal !!
Faut arrêter un peu, tous les personnages sont détournés par les fans, particulièrement dans l'univers Star Wars où y a tout un putain d'Univers Etendu, des centaines de bouquins écrits par les fans qui mettent en scène plein de romance !!!

Et je tiens à préciser que le délire de Hux avec Millicent ça vient de Pablo Hidalgo qui écrit pour Disney, le délire de Aerobics Hux ça vient de Lego, et le délire des ballons roses ça vient de Domhnall Gleeson lui-même.

Et Hux qui va mettre sa vie en danger pour aller sauver celle de Kylo Ren, c'est dans le film (pas à l'écran mais il l'a clairement fait). Donc si je veux imaginer une romance entre eux, je fais ce que je veux (et j'ai même la bénédiction de Pablo Hidalgo pour le faire, na !)

Re: Mon projet du Général Hux - NightSister - 23-09-2016

@RomeoKnight:
Pour le pin's en métal du First Order j'ai retrouvé si ça t'intéresse, c'est sur le forum de l'IOC : http://www.imperialofficer.com/forum/index.php?/topic/5743-first-order-officer-hat-pin-run/&page=1

$7/pin + $2 de fdp.