Forums 501st French Garrison
Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) (/thread-2379.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


Re: Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) - virateck - 10-09-2016

The5thHorseman a écrit :Par contre pour la chestplate, comme le disais Virateck, la base est identique à quasiment tous les autres costumes de Rogue One (Death Trooper, Shore Trooper, Tank Trooper),

The5thHorseman a écrit :Après il y a bien sûr des différences entre les deux chest plates et back plate, mais c'est juste que je trouve toujours plus facile de modifier quelque chose que de le créer de toute pièces.

J'allais poster au sujet de ça justement , en fait y'a que la partie centrale et le bas du plastron qui revient sur les cotes qui est identique aux shores et death , les cotés carrés sont différents en éffet Smile

Mais tu peux en éffet voir avec certains maker qui bossent sur ces armures et demander des tirages spéciaux de ces pieces pour les modifier ensuite pour le Ground crew :wink: Tu auras un meilleur résultat que la mousse et bien plus solide ! Et surtout bien plus apte a passer une eventuelle validation . Les armures mousses , y'a pas de ça chez nous a ma connaissance :mrgreen: :mrgreen:


Re: Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) - Kendra - 10-09-2016

Citation :Lol, si Gwendoline Christie et d'autres figurantes arrivent à rentrer dans l'armure du First Order, je ne me fait pas de soucis ! Mais c'est vrai que c'est possible qu'ils aient fait une armure "custom size" pour l'actrice effectivement.

Après il y a bien sûr des différences entre les deux chest plates et back plate, mais c'est juste que je trouve toujours plus facile de modifier quelque chose que de le créer de toute pièces.

Oui je suis d'accord. Mais ce serait bête d'acheter quelque chose qui au final ne m'irait pas.
Je suis quasiment sûre de pas rentrer dans l'armure deathtrooper et shoretrooper. La partie haute est plus petite et les flancs s'inclinent sur la poitrine (là où il ne faut pas justement). A moins d'en avoir une quasi inexistante je ne vois pas comment ce serait possible de la dissimuler. Ce qui n'est pas mon cas, ni celui de Felicity jones. :mrgreen: la coupe des armures stoormtrooper de TFA a l'air un peu mieux adaptée pour les femmes vu que la coque est plus large (et bombée, ça aide beaucoup) et qu'elle englobe tout le haut du torse en suivant la ligne des épaules/aisselles. Pareil pour le Capitaine Phasma.

Citation :J'allais poster au sujet de ça justement , en fait y'a que la partie centrale et le bas du plastron qui revient sur les cotes qui est identique aux shores et death , les cotés carrés sont différents en éffet Smile

Mais tu peux en éffet voir avec certains maker qui bossent sur ces armures et demander des tirages spéciaux de ces pieces pour les modifier ensuite pour le Ground crew :wink: Tu auras un meilleur résultat que la mousse et bien plus solide ! Et surtout bien plus apte a passer une eventuelle validation . Les armures mousses , y'a pas de ça chez nous a ma connaissance :mrgreen: :mrgreen:

C'est une très bonne idée. Je vais déjà faire un premier essai en mousse et après on verra pour un modèle plus rigide(et validable). Comme ça j'aurais déjà toutes les mesures qu'il faut. Ce sera mieux de la commander chez quelqu'un quand tous les visuels seront sortis aussi. Si je peux l'avoir en dur ce sera vraiment cool, mais ce sera sans aucun doute bien après le 16 décembre. Pour le coup, je préfère pas me précipiter si c'est le modèle définitif.

Combien ça coûte en général pour une armure ? (sachant qu'il faudra juste la chestplate/backplate + casque pour Jyn)


Re: Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) - Kendra - 10-09-2016

Voilà quelques photos de la combinaison que j'ai commencé à modifier. J'ai enlever les poches de chaque côté des bras (sauf celle où se trouve le greeblie en bas sur le bras droit). Le point positif, c'est que les coutures ne se voient pratiquement pas lorsque la combinaison est portée (à cause des plis). J'ai réutilisé la poche de gauche pour faire celle de droite en coupant le rabas en 2 et la poche en 3. (C'est pas une vrai poche par contre :mrgreen: ) J'ai aussi fait quelques ajustement sur l'ourlet (le pantalon était un peu trop long, mais c'est tout benef car j'avais prévu de récupérer le tissu pour fabriquer le col en V). J'ai aussi repositionné le velcro sur la manche afin que ça serre bien le poignet et le gant. Voilà pour l'instant, je suis en ce moment en train d'attaquer le col.

Les autres photos sont sur ma page facebook : https://www.facebook.com/kendracosplay/photos/?tab=album&album_id=1103597873056454

[Image: sdqd_zpsimhx6mgy.jpg]

[Image: jhg_zps2lr6ib0x.jpg] [Image: jf_zpsokjaqxqc.jpg]


[Image: jfj_zpsw4m7beqv.jpg]


Re: Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) - Chasseur De Primes - 10-09-2016

Bien , sa commance super biens, Continus sur ta lancée.
Luis


Re: Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) - Lskiv - 11-09-2016

Excellent !


Re: Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) - Kendra - 11-09-2016

Je viens de trouver ce qui a inspiré le costume de "l'imperial ground crew" :mrgreen: Si on regarde bien, ils ont même refait la forme du casque anti-bruit sur les oreilles.

[Image: 86522875.jpg]

[Image: attachment.php?attachmentid=654997&d=1471300854]


Re: Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) - Lskiv - 11-09-2016

Pour être plus précis : personnel de pont d'envol (Ponev) sur porte avion la nuit

[Image: US_Navy_080114-N-2984R-121_Aviation_Boat..._75%29.jpg]


Re: Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) - Kendra - 11-09-2016

Génial Big Grin


Re: Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) - neo_kerberos - 11-09-2016

Kendra a écrit :
Citation :Lol, si Gwendoline Christie et d'autres figurantes arrivent à rentrer dans l'armure du First Order, je ne me fait pas de soucis !

Ouais, enfin pour Gwendoline Christie, la chest plate à pas du trop poser problème lol
[Image: gwendoline_christie_sexy_red_halter_form...2015_1.jpg]


Re: Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) - Kendra - 14-09-2016

neo_kerberos a écrit :
Kendra a écrit :
Citation :Lol, si Gwendoline Christie et d'autres figurantes arrivent à rentrer dans l'armure du First Order, je ne me fait pas de soucis !

Ouais, enfin pour Gwendoline Christie, la chest plate à pas du trop poser problème lol
[Image: gwendoline_christie_sexy_red_halter_form...2015_1.jpg]

J'osais pas le dire :lol:


Sinon un peu d'avancement dans mon projet, j'ai reçu les bottes ce matin :
[Image: ydkuf_zpsadqd8puq.jpg]


Re: Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) - Kendra - 18-09-2016

J'ai fini un premier prototype des boîtes en EVA Foam et voilà ce que ça donne avec la ceinture ! Ce ne sera pas le modèle définitif bien entendu. Je vais essayer de les chercher en dur (aluminium par exemple). Si quelqu'un peut me les fournir ce serait super :mrgreen:

[Image: beltd_zpsr8luo758.jpg]

La taille a l'air de correspondre à celles de Jyn, non ? Elles mesurent 6X8cm (pour la partie basse) et 5,2X7,5cm (partie supérieure) et 1,2cm d'épaisseur (pour chacune. Je pense que celle au-dessus devrait être réduite à 1cm).
La sangle en cuir vient d'ETSY, chez un marchand anglais : https://www.etsy.com/fr/listing/262987296/ceinture-de-cuir-2-noire-large-50mm-avec?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=shopping_fr_fr_fr_d-accessories-belts_and_suspenders-belts&utm_custom1=df3ebcaa-dd7a-4620-8c76-868197de5d95&gclid=CKjShIb3is8CFe4V0woddA8A6g (j'ai pris la plus grande taille "48"pouces, ça m'a largement suffit)

[Image: ceinture_zps5v23vxlr.jpg][Image: ceinture%20deacuteplieacutee_zpsnnfttvak.jpg]


Re: Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) - Revan91 - 18-09-2016

La taille semble être bonne entre la photo et ta réalisation.Le résultat est très convaincant, en tout cas bravo, tu pars de quelques images d'une BA et d'une figurine et le résultat est excellent à cette vitesse tu seras prête avant que le film soit fini. :lol:


Re: Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) - Kendra - 18-09-2016

Revan91 a écrit :La taille semble être bonne entre la photo et ta réalisation.Le résultat est très convaincant, en tout cas bravo, tu pars de quelques images d'une BA et d'une figurine et le résultat est excellent à cette vitesse tu seras prête avant que le film soit fini. :lol:

Merci ! C'est mon objectif, mais je suis pas sûre d'y arriver. Le plus dur reste à faire :mrgreen:


Re: Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) - Revan91 - 18-09-2016

Il faudrait une fuite des pages du visual guide :lol: surtout pour le dos du plastron, histoire de voir comment tiennent les tonfa c'est le plus grand mystère du costume. :lol:
Peut être que la figurine donnera une idée, je l'ai vu en magasin samedi mais impossible de voir derrière à cause du plastique qui tient la figurine :lol:


Re: Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) - Kendra - 18-09-2016

Revan91 a écrit :Il faudrait une fuite des pages du visual guide :lol: surtout pour le dos du plastron, histoire de voir comment tiennent les tonfa c'est le plus grand mystère du costume. :lol:
Peut être que la figurine donnera une idée, je l'ai vu en magasin samedi mais impossible de voir derrière à cause du plastique qui tient la figurine :lol:

Quoi ? Confusedhock: elle est dispo à la vente ? Tu l'as vu dans quel magasin ?