Forums 501st French Garrison
L'épopée FORMIDABLE ! (Build Questions AP) - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : L'épopée FORMIDABLE ! (Build Questions AP) (/thread-2380.html)

Pages : 1 2 3 4 5

Re: L'épopée FORMIDABLE ! (Build Questions AP) - AeroDyz - 11-11-2016

phoenix13000 a écrit :gants mappa je suppose
j'avais aussi donc a décathlon j'ai trouver sous gants soie ou même gants noire qui remplace parfaitement les caoutchouc en ce qui concerne la combi noire dessous idem dans le rayon sous vêtement rando plus léger et en 2 parties

et puis une chose aussi au début je croyait que l'ont me fessait marcher non non tu peut installer un petit ventillo dans le casque pour être tranquille
et enfin pour eviter que la transpiration te coule dessous dans le casque met une gagoule de moto légère

j'ai tout dit pour moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Les collants et le haut viennent de Décathlon !
Pour les gants, rien de plus accurate, de bons gants de chimistes noirs en caoutchouc, en effet j'ai des sous gants ... Pour la cagoule, je vais probablement en prendre une ! Merci pour les conseils Big Grin

c-3po a écrit :salut

magnifique! très belle armure. pour la plaque abdominale qui rentre dans la pectorale je pense effectivement que tu ne pourra pas faire grand chose. tu as le même soucis que Luke dans ANH (Mark Hamill fait 1m72) l'armure est conçue pour des plus grands gabarits. mais de toutes façon tu ne dois pas être le seul dans ce cas. en tout cas bravo! super boulot!

bonne journée

c-3po

Et oui je sais, c'est comme ça quand on est un nain ! :mrgreen:

Re: L'épopée FORMIDABLE ! (Build Questions AP) - Tomzi - 11-11-2016

Bravo pour ton armure elle est vraiment chouette !!!

Bonne chance pour la validation ! Big Grin

Re: L'épopée FORMIDABLE ! (Build Questions AP) - neo_kerberos - 11-11-2016

AeroDyz a écrit :Pour la cagoule, je vais probablement en prendre une !

Dans le cas ou tu te décides, j'en propose des pas chères :wink:

Pour la valide, c'est sans problème à mon avis !

Re: L'épopée FORMIDABLE ! (Build Questions AP) - phoenix13000 - 11-11-2016

les gants chimiste je les mis une seule fois j'ai écouter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: les anciens et j'ai acheter des sous gants j'ai vire les autres lol

Re: L'épopée FORMIDABLE ! (Build Questions AP) - Chasseur De Primes - 11-11-2016

Je la trouve superbe ton armure.
Il est tout de meme domage d'avoir pris les photos sans ton E11 dans le holster.
Luis la Brocante.

Chasseur De Primes a écrit :Je la trouve superbe ton armure.
Il est tout de meme domage d'avoir pris les photos sans ton E11 dans le holster.
Luis la Brocante.

Ah oui zut !

J'ai oublié ça ... Je n'y ai même pas pensé, j'ai du prendre les photos rapidement ce jour-là ... :oops:

Re: L'épopée FORMIDABLE ! (Build Questions AP) - AeroDyz - 12-11-2016

Première sortie aujourd'hui à la Héro Festival de Marseille ! C'était génial :mrgreen: !

Voir les petits heureux, faire des photos avec tout le monde ! J'ai eu le grand plaisir d'obtenir de très bons conseils auprès de Christophe Impines (Impi) que je remercie GRANDEMENT !

De ces conseils, je vais donc refaire l'attache des biceps, et réduire la "retombée" de mon neck seal sur mes épaules.
J'ai remarqué que la partie droite de la partie des fesses faisait un gros vide, je vais donc régler ça !

Mes deux tibias ont également tendance à bouger, je ne vais pas hésiter à mettre du vélcro sur les chaussures et sur le bas des tibias pour un meilleur confort (car ça me bloquait la jambe droite carrément) ...

Je dois également changer les gants, qui sont vraiment trop trop grands pour moi ! je nage dedans ... pourtant c'est une taille M !

J'espère être validé rapidement ! Normalement, ça ne devrait pas poser de soucis, je vais faire les ajustements le plus rapidement possible ...

En tout cas, je suis ravi de cette matinée ! :mrgreen:

Vous pouvez retrouver les photos de la journée (et de ma validation) ici : https://goo.gl/photos/ZVjhQ3gEn9bVJG337

Re: L'épopée FORMIDABLE ! (Build Questions AP) - phoenix13000 - 12-11-2016

en ce qui concerne les gants tu prend a Declathon des sous gants normalement au rayon rando ou ski plus fin et tu aura un meilleur tactile
et si tu a la combi entière noire avec la fermeture éclair derrière pareil rayon rando sous vêtement pantalon + haut

voila merci pour les photos de cette journée

Re: L'épopée FORMIDABLE ! (Build Questions AP) - neo_kerberos - 12-11-2016

Sympa tes photos ^^

Concernant le neck seal, beaucoup de gens le mettent sur la combi noire, mais en fait, il est tout à fait possible de le mettre en dessous, et là, bah le problème est résolu :wink:

Pour les gants, l'idéal visuellement reste les gants en plastoc...

Mais c'est effectivement assez inconfortable, donc certains mettent des gants en tissu, en dessous, pour éviter la transpiration excessive.

Après, la CRL accepte les "gants noirs" divers et variés, mais dans l'absolu, ce sont les gants en caoutchouc qui sont les plus fidèles.

neo_kerberos a écrit :Sympa tes photos ^^

Concernant le neck seal, beaucoup de gens le mettent sur la combi noire, mais en fait, il est tout à fait possible de le mettre en dessous, et là, bah le problème est résolu :wink:

Pour les gants, l'idéal visuellement reste les gants en plastoc...

Mais c'est effectivement assez inconfortable, donc certains mettent des gants en tissu, en dessous, pour éviter la transpiration excessive.

Après, la CRL accepte les "gants noirs" divers et variés, mais dans l'absolu, ce sont les gants en caoutchouc qui sont les plus fidèles.

Si je dois changer les gants, je prendrai une taille en dessous ! Je veux rester fidèle un maximum à la CRL et au film (sauf au niveau du strapping bien évidemment ... :mrgreen: )

Concernant le neck seal, je n'y avais pas pensé ... Merci neo !

Re: L'épopée FORMIDABLE ! (Build Questions AP) - Chasseur De Primes - 12-11-2016

Pour les gants la petite astuce d'un des jeunnes de la RP, pour ne pas qu'ils collent aux mains apres un trooping, c'est de metre du talc dedans.
Luis

Chasseur De Primes a écrit :Pour les gants la petite astuce d'un des jeunnes de la RP, pour ne pas qu'ils collent aux mains apres un trooping, c'est de metre du talc dedans.
Luis

Je note ! Pas con pas con !

Re: L'épopée FORMIDABLE ! (Build Questions AP) - AeroDyz - 28-11-2016

C'est avec grand plaisir que je vous annonce mon intégration dans cette grande famille qu'est la 501st ! :mrgreen:

J'suis super content ! Big Grin

Je tiens à remercier toute les personnes qui m'ont aidé, et donné des conseils qui m'ont permis de me pas louper quoi que ce soit !

Première sortie : le 14 décembre ! J'ai hâte ! :mrgreen:

Re: L'épopée FORMIDABLE ! (Build Questions AP) - Scorch_AnoD - 28-11-2016

AeroDyz a écrit :C'est avec grand plaisir que je vous annonce mon intégration dans cette grande famille qu'est la 501st ! :mrgreen:
Félicitations !!! Big Grin