L'épopée FORMIDABLE ! (Build Questions AP) - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html) +---- Sujet : L'épopée FORMIDABLE ! (Build Questions AP) (/thread-2380.html) |
Re: L'épopée FORMIDABLE ! (Build Questions AP) - AeroDyz - 11-11-2016 phoenix13000 a écrit :gants mappa je suppose Les collants et le haut viennent de Décathlon ! Pour les gants, rien de plus accurate, de bons gants de chimistes noirs en caoutchouc, en effet j'ai des sous gants ... Pour la cagoule, je vais probablement en prendre une ! Merci pour les conseils Re: L'épopée FORMIDABLE ! (Build Questions AP) - AeroDyz - 11-11-2016 c-3po a écrit :salut Et oui je sais, c'est comme ça quand on est un nain ! :mrgreen: Re: L'épopée FORMIDABLE ! (Build Questions AP) - Tomzi - 11-11-2016 Bravo pour ton armure elle est vraiment chouette !!! Bonne chance pour la validation ! Re: L'épopée FORMIDABLE ! (Build Questions AP) - neo_kerberos - 11-11-2016 AeroDyz a écrit :Pour la cagoule, je vais probablement en prendre une ! Dans le cas ou tu te décides, j'en propose des pas chères :wink: Pour la valide, c'est sans problème à mon avis ! Re: L'épopée FORMIDABLE ! (Build Questions AP) - phoenix13000 - 11-11-2016 les gants chimiste je les mis une seule fois j'ai écouter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: les anciens et j'ai acheter des sous gants j'ai vire les autres lol Re: L'épopée FORMIDABLE ! (Build Questions AP) - Chasseur De Primes - 11-11-2016 Je la trouve superbe ton armure. Il est tout de meme domage d'avoir pris les photos sans ton E11 dans le holster. Luis la Brocante. Re: L'épopée FORMIDABLE ! (Build Questions AP) - AeroDyz - 11-11-2016 Chasseur De Primes a écrit :Je la trouve superbe ton armure. Ah oui zut ! J'ai oublié ça ... Je n'y ai même pas pensé, j'ai du prendre les photos rapidement ce jour-là ... :oops: Re: L'épopée FORMIDABLE ! (Build Questions AP) - AeroDyz - 12-11-2016 Première sortie aujourd'hui à la Héro Festival de Marseille ! C'était génial :mrgreen: ! Voir les petits heureux, faire des photos avec tout le monde ! J'ai eu le grand plaisir d'obtenir de très bons conseils auprès de Christophe Impines (Impi) que je remercie GRANDEMENT ! De ces conseils, je vais donc refaire l'attache des biceps, et réduire la "retombée" de mon neck seal sur mes épaules. J'ai remarqué que la partie droite de la partie des fesses faisait un gros vide, je vais donc régler ça ! Mes deux tibias ont également tendance à bouger, je ne vais pas hésiter à mettre du vélcro sur les chaussures et sur le bas des tibias pour un meilleur confort (car ça me bloquait la jambe droite carrément) ... Je dois également changer les gants, qui sont vraiment trop trop grands pour moi ! je nage dedans ... pourtant c'est une taille M ! J'espère être validé rapidement ! Normalement, ça ne devrait pas poser de soucis, je vais faire les ajustements le plus rapidement possible ... En tout cas, je suis ravi de cette matinée ! :mrgreen: Vous pouvez retrouver les photos de la journée (et de ma validation) ici : https://goo.gl/photos/ZVjhQ3gEn9bVJG337 Re: L'épopée FORMIDABLE ! (Build Questions AP) - phoenix13000 - 12-11-2016 en ce qui concerne les gants tu prend a Declathon des sous gants normalement au rayon rando ou ski plus fin et tu aura un meilleur tactile et si tu a la combi entière noire avec la fermeture éclair derrière pareil rayon rando sous vêtement pantalon + haut voila merci pour les photos de cette journée Re: L'épopée FORMIDABLE ! (Build Questions AP) - neo_kerberos - 12-11-2016 Sympa tes photos ^^ Concernant le neck seal, beaucoup de gens le mettent sur la combi noire, mais en fait, il est tout à fait possible de le mettre en dessous, et là, bah le problème est résolu :wink: Pour les gants, l'idéal visuellement reste les gants en plastoc... Mais c'est effectivement assez inconfortable, donc certains mettent des gants en tissu, en dessous, pour éviter la transpiration excessive. Après, la CRL accepte les "gants noirs" divers et variés, mais dans l'absolu, ce sont les gants en caoutchouc qui sont les plus fidèles. Re: L'épopée FORMIDABLE ! (Build Questions AP) - AeroDyz - 12-11-2016 neo_kerberos a écrit :Sympa tes photos ^^ Si je dois changer les gants, je prendrai une taille en dessous ! Je veux rester fidèle un maximum à la CRL et au film (sauf au niveau du strapping bien évidemment ... :mrgreen: ) Concernant le neck seal, je n'y avais pas pensé ... Merci neo ! Re: L'épopée FORMIDABLE ! (Build Questions AP) - Chasseur De Primes - 12-11-2016 Pour les gants la petite astuce d'un des jeunnes de la RP, pour ne pas qu'ils collent aux mains apres un trooping, c'est de metre du talc dedans. Luis Re: L'épopée FORMIDABLE ! (Build Questions AP) - AeroDyz - 12-11-2016 Chasseur De Primes a écrit :Pour les gants la petite astuce d'un des jeunnes de la RP, pour ne pas qu'ils collent aux mains apres un trooping, c'est de metre du talc dedans. Je note ! Pas con pas con ! Re: L'épopée FORMIDABLE ! (Build Questions AP) - AeroDyz - 28-11-2016 C'est avec grand plaisir que je vous annonce mon intégration dans cette grande famille qu'est la 501st ! :mrgreen: J'suis super content ! Je tiens à remercier toute les personnes qui m'ont aidé, et donné des conseils qui m'ont permis de me pas louper quoi que ce soit ! Première sortie : le 14 décembre ! J'ai hâte ! :mrgreen: Re: L'épopée FORMIDABLE ! (Build Questions AP) - Scorch_AnoD - 28-11-2016 AeroDyz a écrit :C'est avec grand plaisir que je vous annonce mon intégration dans cette grande famille qu'est la 501st ! :mrgreen:Félicitations !!! |