Forums 501st French Garrison
Projet imperial staff officer - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : La Marine Impériale (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-65.html)
+---- Sujet : Projet imperial staff officer (/thread-2624.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Re: Projet imperial staff officer - Wade fett - 29-01-2017

Merci a tous ! Je suis validé Big Grin Big Grin Smile

et donc comment ça marche maintenant lol je suis ID/DS-22088 ?

Va falloir que je me calme , 2 costumes en 2 mois , et j'ai peut être encore un autre projet qui va démarrer bientôt , mouhahahaha c'est trop le kiff d'être habillé comme nos heros d'efance comme le disait tony stark " c'est comme dans un rêve"

Sinon pour fêter la validation j'ai commandé un merr-sonn auprès d'un prop italien (un amie de Gian) et le holster chez un américain chic chic chic !

Merci d'avoir lu cette élucubration , c'est gentil ^^

Bonne soiré et merci encore â vous TOUS qui m'avez conseillé, aidé, et soutenu moralement 8)

Cordialement

Nico


Re: Projet imperial staff officer - Kevin Lorn - 29-01-2017

Félicitation !
Et bienvenue à l'état major de l'Empire. :mrgreen:


Re: Projet imperial staff officer - Scorch_AnoD - 29-01-2017

Félicitations !!


Re: Projet imperial staff officer - Raikov - 29-01-2017

Bravo à toi et bienvenue dans les rangs des officiers !


Re: Projet imperial staff officer - Gérald - 29-01-2017

Félicitations


Re: Projet imperial staff officer - akatagawa - 30-01-2017

Superbe! félicitation a toi!


Re: Projet imperial staff officer - Chasseur De Primes - 11-02-2017

Wade fett a écrit :Merci a tous ! Je suis validé Big Grin Big Grin Smile

et donc comment ça marche maintenant lol je suis ID/DS-22088 ?

Va falloir que je me calme , 2 costumes en 2 mois , et j'ai peut être encore un autre projet qui va démarrer bientôt , mouhahahaha c'est trop le kiff d'être habillé comme nos heros d'efance comme le disait tony stark " c'est comme dans un rêve"

Sinon pour fêter la validation j'ai commandé un merr-sonn auprès d'un prop italien (un amie de Gian) et le holster chez un américain chic chic chic !

Merci d'avoir lu cette élucubration , c'est gentil ^^

Bonne soiré et merci encore â vous TOUS qui m'avez conseillé, aidé, et soutenu moralement 8)

Cordialement

Nico

salut pour le Merr Sonn Power5 c'est bien domage d'en avoir commandé un en Italie alors que j'en fabrique ici en France, mais bon c'est trop tard Maintenant ...........................
petites photos.
[Image: mini_425281IMG20170210084159.jpg]
[Image: mini_610187IMG20170210084213.jpg]


Re: Projet imperial staff officer - Wade fett - 11-02-2017

Salut,

Oui Luis mais comme je le disais plus haut j'ai fini 2 costumes en 2 mois ,et n'étant pas spécialement riche il y a eu un élément qui a beaucoup jouer c'est l'argent tout simplement.

je le redis je ne doute aucunement de ton niveau d'exigence et de qualité mais j'ai trouvé un prop recommandé par Gian qui fait presque uniquement des merr-sonn avec FDP in pour presque 50€ de moins que toi et cela FDP out pour toi.

Attention ce n'est pas une critique, t'es prix doivent être bons mais là l'occasion était trop belle.

Maintenant peut être que ça va être du caca en barre et je m'en m'ordrais les doigts mais j'assume , je suis adulte.

Voila j'espere que tu n'en tiendra pas ombrage.

Cordialement

Nico


Re: Projet imperial staff officer - Chasseur De Primes - 11-02-2017

Wade fett a écrit :Salut,

Oui Luis mais comme je le disais plus haut j'ai fini 2 costumes en 2 mois ,et n'étant pas spécialement riche il y a eu un élément qui a beaucoup jouer c'est l'argent tout simplement.

je le redis je ne doute aucunement de ton niveau d'exigence et de qualité mais j'ai trouvé un prop recommandé par Gian qui fait presque uniquement des merr-sonn avec FDP in pour presque 50€ de moins que toi et cela FDP out pour toi.

Attention ce n'est pas une critique, t'es prix doivent être bons mais là l'occasion était trop belle.

Maintenant peut être que ça va être du caca en barre et je m'en m'ordrais les doigts mais j'assume , je suis adulte.

Voila j'espere que tu n'en tiendra pas ombrage.

Cordialement

Nico

NNon non ne t'inquiette pas trop :emp2:
Je sent ma coleirrrrrrre me monter au Nez......................... :mrgreen:
Maintenant un MSP5 a moins de 50,00euros par rapport aux miens,oui je pense pas que .......................... :oops:
Luis


Re: Projet imperial staff officer - Wade fett - 11-02-2017

Lol ,je comprend mieux ton statut de ronchon/gentil maintenant Big Grin

Quand je t'avais demandé tu n'avais plus que celui â 130€ du coup quand j'en ai vu un en imprimerie 3D â 80€ fdp in tu comprend bien que j'ai craqué.

Je pourais te le montrer â migennes (si d'ici la tu â pas fait un malaise sous le coup de ta haine mdr', et surtout si je l'ai d'ici la)

Aller bonne journée et bon weekend

Nico


Re: Projet imperial staff officer - Ivy Patricksdaughter - 11-02-2017

Luis, Nico a simplement préféré prendre un produit durable et de qualité Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue
(et en plus, moins cher, obviously ^^" )


Re: Projet imperial staff officer - Wade fett - 11-02-2017

Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock: ivy Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock:

Eeuuuuuhhh Je vais faire comme la Suisse sur ce coup la !

j'ai rien fais j'ai rien dis mdr.


Re: Projet imperial staff officer - Chasseur De Primes - 11-02-2017

Wade fett a écrit :Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock: ivy

Je suis la Suisse sur ce coup la !

j'ai rien fais j'ai rien dis mdr.

Ne t'inquiette pas c'est une "Vendetta" entre ivy et moi :emp2:
Mais des fois sa vole bas ,tres tres bas.................
Luis


Re: Projet imperial staff officer - Ivy Patricksdaughter - 11-02-2017

:lol: Hihihihihihi ^^


Re: Projet imperial staff officer - MANDALOR 1 - 11-02-2017

Juste avant que ça parte en live , sinon je vais devoir taper !

1-
Chacun est libre d'acheter ses props ou il veut , Luis tu proposes des blasters français ce n'est pas pour autant que les membres doivent acheter obligatoirement chez toi .

Lors d'un achat de multiples critères motivent le choix du vendeur ( prix, design, matiére, provenance vis à vis des éventuels frais de douanes ) .

2-
Pour ce qui est de la pseudo Vendetta entre toi et Ivy, je ne vais surtout pas m'étaler sur ce sujet .
Mon point de vue est que chacun de vous a donné et donne un grand coup de main pour la gestion de certaines sorties . Chacun l'a fait à sa façon et tant que les membres sont contents et passent un bon moment cela signifie que toutes les manières sont bonnes !