Forums 501st French Garrison
FISD Expert Infantryman program - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : FISD Expert Infantryman program (/thread-531.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6

- Mini Trooper - 23-05-2011

ho punaise la bonne surprise en se levant Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock: la vache comme sa a été rapide (plus qu'a attendre l'update status hé hé sur le FISD). Suis super heureux Big Grin Big Grin Big Grin

merci steve, hé be on va voir pour le centurion si je reçois les protections rapidement j'ai pas de news depuis son MP pour le payment et je viens de lire qu'elle arretait pour 15 jours la production Cry

D'apres se que j'ai compris j'ai rien à retoucher pour le centurion il est bon comme sa juste le charging level à rajouter sur le blaster

la course est lancé :lol: :lol: :lol:

- stevechewbacca - 23-05-2011

Héhé :p
Ben en plus du blaster, il te manque les protections des mains quoi et roule Smile

Je les attends aussi et je bosse sur le pauldron, je pense que tu sera centurion avant moi Wink

le charging je vais mettre la pression sur le mecano du boulot il doit me le faire à partir d'une vis metal retravaillé pour la courbure apres bé vais squatter la poste snif

on va y arrivé steve comme je t'avais dit sur le facebook derniere ligne droite

- stevechewbacca - 23-05-2011

Yeah !!
Allez, les objectifs : toi premier centurion fr et moi premier Incinerator centurion :p

XD

Bon faut pas non plus se mettre trop la pression : etre EI c'est dejà du boulot alors bon ^^ un peu de repos fait pas de mal xD

on va essayer oui :lol: (first mondial en SDS aussi y en a aucun pour le moment)

c'est clair l'EI c'est pas de la tarte c'est du boulot j'y ai claqué mes 15 jours de vacances dedans (me tardé d'en finir à la fin Cry ) mais bon sa vaut vraiment la peine de se lancer dedans. tu vois hier 1ere fois que je mettais tout et comme on l'a deja evoqué à porter rien a voir avec avant sacré différence par rapport à cusset (10 fois plus a l'aise maintenant).

En tout cas content d'y etre arrivé (merci pour les encouragements au passage :wink: ) un peu de repos sa va faire du bien

- moonwalker - 23-05-2011

Félicitations ! Big Grin

- zabieru31 - 23-05-2011

félicitation mon Lolo :lol: .

- DarkPlessith - 23-05-2011

Félicitations :wink:

- kenthork - 23-05-2011

félicitations!!! beau boulot, c'est cool de voir des troopers qui upgrade leur armure afin d'atteindre a un rapprochement de ce qu'on peux voir a l'écran (films, jeux :wink: )
j'espère que d'autres suivront afin que l'on ai tous des costumes de plus en plus accurate :wink:

faut pas non plus vous prendre la tête (quand tu dis me tarde d'en finir...), je pense que ça reste un loisir, une passion, et il y a pas de timming a respecter, le but etant tous simplement de se faire plaisir, enfin je dis ça... mais parfois je me complique aussi la vie :roll:

en tout cas congrats les amis Big Grin Big Grin

- Defender_of_the_Empire - 23-05-2011

Félicitations, du beau boulot! Une période faste pour la FG sur le FISD décidément! 8)

Voilà qui m'a décidé à participer à nouveau sur le FISD, et qui sait à reprendre mon Commander, qui en a bien besoin après m'avoir trahi à nouveau à Cusset :roll:

Quitte à reprendre toute les fixations, j'envisagerais bien l'EIB TKC...mais ce ne sera pas pour tout de suite, trop de choses en cours ces temps-ci!

Encore une fois bravo, Laurent et Steve! :wink:

- Adriendo - 23-05-2011

FÉLICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Très beau travail !!!

- Mini Trooper - 24-05-2011

merci à vous tous Big Grin sa fait vraiment plaisir :wink:

en fait kenthork tu as raison sa doit rester un plaisir mais j'avais l'objectif de finir les modifs avant la fin de mes vacances et c'est vrai qu'à la fin je me suis mis un peu de pression inutilement d'ailleurs pour etre dans les delais et j'ai passé presque 2 jours complet rien que pour finaliser tout les ajustages voilà mais au final un grand OUF de soulagement d'y etre arrivé.

Clément j'espere que tu auras le temps un jour de le reprendre sa serais vraiment sympa

encore merci à vous tous pour les encouragements et les conseils que vous nous avez donné (en esperant un jour renvoyer la balle :wink: )

- stevechewbacca - 24-05-2011

En un sens tu as déjà renvoyé la balle avec toutes les images détaillées que tu as postées Wink

@Def' : ya intéret que tu le fasses le TKC, je veux trooper avec un TKC moi :lol:

kenthork : pour moi aussi, ça reste toujours un loisir, y a que ma copine qui rale un peu quand je m'y met trop parce que mine de ça prend de la place dans le salon :roll:

Merci aussi les gars Wink

et encore bravo Laurent, et comme l'a dit Dashrazor sur le FISD, tu es en passe d'être le premier centurion français alors attention à ce que je te pique pas la place :wink: Arrow

- kilroyFR - 28-05-2011

@mini trooper : tu peux maintenant obtenir la tres convoitée pièce officielle version OR sur le FISD ! Smile

- Mini Trooper - 28-05-2011

oui j'ai vu sa je viens de la commander ainsi que le decal du FISD. Pour les patchs nouveaux run cet été normalement Big Grin