Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Royal. - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Pilotes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-57.html) +---- Sujet : Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Royal. (/thread-1260.html) |
Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - Chasseur De Primes - 01-04-2014 Mon Armure commance a prendre forme, il me manque plus que quelques pieces par-ci par-la, a rassembler et le tout partiras a la peinturlure............... En gros ,tout seras rouge, sauf la combi, les bottes et bien sur la ceinture. Luis Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - Chasseur De Primes - 09-04-2014 Salut, quelques changemant sont survenues dans la realisation de mon armure de Pilote Red-Guard....... Avec un peux de chance et un taf des plus formidables d'un des notres je pense avoir d'ici peux un Superbe Casque de Pilote-Guard.Pas de Pilote T.I.E, non ................. Mais bien de Pilote Red-Guard. Du coup et bien suis en attente d'un nouveaux casque de pilote. Photos des que possible. Merci Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - Nairod - 19-05-2014 Bon aller, vu que ça avance et que visuellement ça fait un peu moins peur, voici a faceplate brut de décoffrage: Encore beaucoup d'affinage et de comblage à faire, ainsi qu'un rééquilibrage (et oui, base de storm, donc asymétrique). Mais ça permet de se donner une idée générale, à savoir reprendre les grandes lignes d'un casque de garde royal, mixées avec celle du storm. Le totu sera greffé sur un heaume de pilote TIE. Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - LeaderScout - 19-05-2014 Bah écoute moi j'dis qu'ça à déjà pas mal de gueule hock: Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - Belfoz - 19-05-2014 ça va être quelque chose ce casque ! J'avais pas du tout imaginé la chose comme ça (cf. mon photomontage de qualité douteuse en page 3), même si au final les éléments les plus importants sont là ^^. En tous cas, c'est un sacré boulot, bon courage pour la suite (ponçage, ajout de matière, ponçage, ajout de matière, ponçage .........) ! Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - Chasseur De Primes - 19-05-2014 Oui franchemant la ,sa a de "La Gueulle", j'ai vue les photos d'avant et franchemant ,on vois la difference. et avec le haut sa a "Encore Plus de Gueulle", un vrais casque de Pilote-Guard et franchemant un superbe boulot Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - Nairod - 19-05-2014 Je reconnais ne pas avancer à la vitesse de l'éclair (bon je ne peux pas être tous les jours dessus implicitement). Mais je préfère faire dans le qualitatif que le quantitatif. Bref, je fais en sorte que tu ne sois pas déçu :wink: Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - virateck - 20-05-2014 ooouuuhhh ça promet ça :twisted: Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - Chasseur De Primes - 20-05-2014 Bon je vais pas vous cacher la veritée, mais cette armure est un veritable "Travail d'Equipe" il y a actuellemant cinq voir six personnes dessus, a des niveaux different................. surtout pour une Armure qui n'existe pas, et qui est supposer "Exister :lol: ", mais dont on ne vois aucun renseignemant nullepart. Je tient a remercier tout les membres de la 501eme qui "buchent" dessus actuellemant, surtout que je les tanne regulieremant avec mon carracterre de cochon voir meme franchemant de C.. :emp2: Luis Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - Nairod - 20-05-2014 Pour la partie casque, je n'ai pas à me plaindre de ton caractère. Juste, perso je n'aime pas travailler dans la précipitation (question de qualité du travail fourni). Mais sur ce point, tu n'es pas pressant, donc c'est cool! Et le projet est fun et original!! Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - Nairod - 22-06-2014 Faceplate terminée (enfin juste a découper l'emplacement des tuyaux et réappliquer une couche uniforme de primer garnissant). Ce fut long et fastidieux, mais j'ai obtenu la form que je souhaitait. Maintenant refonte complète de l'arrière du casque. Cette faceplate étant maintenant différente d'une face de storm, les proportions sont légèrement différente et donc je dois adapter le "dôme" Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - Chasseur De Primes - 22-06-2014 C'est un travail fenomenale que tu fais la, je pense que sa vas le faire un MAX....... du coup avec le casque tout en rouge je pense que je vais laisser les tuyaux en noir qu'en pensez vous?????? Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - virateck - 26-06-2014 le casque est juste d'enfer !!! luis , j'attend le plastique pour le second run et je te sors ta plaque abdo , je pourrais t'envoyer ce qu'il manque du coup Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - Chasseur De Primes - 26-06-2014 la plaque abdos et les armures de cheville, envoie les directemant a Impi :wink: Merci Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - virateck - 26-06-2014 ok dac ! bah on se tient au courant c'est les proteges tibias ou les proteges pompes que tu veux ?? j'ai pas de proteges chevilles moi :mrgreen: |