Forums 501st French Garrison
Objectif : Armure Stormtrooper - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : Objectif : Armure Stormtrooper (/thread-1783.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

Re: Objectif : Armure Stormtrooper - tofamiens - 08-12-2015

Bon j'ai rempli le formulaire de demande de validation suite à vos retours positifs Big Grin

Les photos je dois les envoyer à MANDALOR1.
Mais comment ? Vous pensez, qu'un simple lien en MP suffit ?

Puis-je donner le liens avec les 15 photos ou il faut vraiment que je sélectionne uniquement que 5 photos ?

Re: Objectif : Armure Stormtrooper - LeaderScout - 08-12-2015

Faut que tu envoies les photos au patron Mandalor1 à l'adresse : jangofett@wanadoo.fr
Je pense que tu peux lui envoyer l'ensemble des photos mais avec toutes les sorties qu'il doit gérer ce mois-ci ça lui faciliterais probablement le travail si tu peux envoyé juste les 5 photos obligatoire :wink:

Re: Objectif : Armure Stormtrooper - tofamiens - 08-12-2015

Mail envoyé Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

Il ne reste plus qu'a être patient Big Grin

Merci kilroyFR
Merci neo_kerberos
Merci Flykiller
Merci Yu'daï
Merci Jackburton
Merci Stif47
Merci phoenix13000
Merci Uric Skywalker
Merci Chasseur De Primes
Merci chewi
Merci The5thHorseman
Merci LeaderScout
Et merci à toute la 501ème Smile

Re: Objectif : Armure Stormtrooper - LeaderScout - 08-12-2015

Oh bah de rien je croise les doigts pour toi mais devrait pas y avoir de soucis à priori Big Grin

Re: Objectif : Armure Stormtrooper - Flykiller - 08-12-2015

Ouaip, je te trouve bien beau dans ton armure !
Elle tombe vraiment bien sur toi.
La validation ne devrait pas poser de problèmes.

Re: Objectif : Armure Stormtrooper - chewi - 08-12-2015

elle te va bien

Re: Objectif : Armure Stormtrooper - Chasseur De Primes - 08-12-2015

Flykiller a écrit :Ouaip, je te trouve bien beau dans ton armure !
Elle tombe vraiment bien sur toi.
La validation ne devrait pas poser de problèmes.

:lol: :mrgreen:

Re: Objectif : Armure Stormtrooper - tofamiens - 09-12-2015

Encore une petite question, comment garder vous votre armure de Storm ?

Y-a-t-il des personnes qui l'expose ?

Si oui, j'ai constaté que tous les mannequins homme font 1m86 (je fais 1m76).

[Image: B3UPZaXIIAAfkw_.jpg]

Vous avez une idée Idea sur comment je peux l'exposer sans la déformée sur un mannequin trop grands.
En plus j'ai l'impression que les mannequins ont les doigts collés, pas pratique pour mettre les gants.

Ps : Bien sûr, je n'ai pas l'intension de la mettre exposée à la lumière :mrgreen:

Re: Objectif : Armure Stormtrooper - neo_kerberos - 09-12-2015

neo_kerberos a écrit :Une armure à mettre sur un mannequin, c'est assez galère (je sais de quoi je parle), donc si tu comptes la porter aussi en events dis toi bien que les montages/démontages ça risque vite de te gonfler :emp2:

Prends aussi en considération que tous les mannequins ne sont pas adaptés au port d'une armure, pour en avoir là aussi testés plusieurs, TOUS les mannequins de vitrines ne seront pas adaptés, soit dans le pire des cas tu ne pourras même pas leur enfiler certains éléments, soit si tu peux les habiller le résultat risque d'être bof au niveau de la posture...

Pour avoir un bon rendu sur un mannequin, il faut investir dans un mannequin articulé dans ce genre :

http://www.etalpro.com/boutique_fr_article_1476.html

Mais comme tu peux le constater, c'est trèèèèès cher...

Re: Objectif : Armure Stormtrooper - Chasseur De Primes - 09-12-2015

Les trois quarts d'entre nous Ne les exposent pas ,mais les rengeant dans des males ou des cantines ,voir des grosses valises............
C'est plus pratique ,pour les events , de pas avoir a les enlevers des manequins , tu risques de peter une sangle ou une des pieçes ,et bien sur elles sont a l'abit de la lumiere . 8)
Luis

Re: Objectif : Armure Stormtrooper - tofamiens - 22-12-2015

Je souhaite encore vous remercier. J'ai porté l'armure Storm mercredi samedi et dimanche au Gaumont et c'était impeccable !
Aucun problème.
En attendant la validation pour pouvoir vous rejoindre, je partage avec vous ces photos d'un moment bien sympa au Gaumont Amiens :
[Image: mickae10.jpg]
[Image: 12371010.jpg]

Re: Objectif : Armure Stormtrooper - Romeo Knight - 22-12-2015

Super! Bravo pour ton armure et l'event.

Re: Objectif : Armure Stormtrooper - neo_kerberos - 22-12-2015

Il y avait aussi de chouettes costumes avec toi !

En tout cas, bravo :wink:

Re: Objectif : Armure Stormtrooper - Chasseur De Primes - 22-12-2015

Tu as porté ton armure sans etre validé ????
Et le ciel t'est pas tombe sur la tete???
Tu as pris un gros risque la ...
MDR. :mrgreen: :mrgreen:
Elle te vas yper bien et en plus sur que tu t'est "eclaté" un max.
Luis

Re: Objectif : Armure Stormtrooper - Revan91 - 28-12-2015

Salut tout d'abord bravo ton armure est super Big Grin je vais aussi prendre une armure chez RS clé en main, mais j'ai un petit doute sur les mesures, pour les prendre j'ai fais le tour des zones qu'ils veulent avec le mètre mais en passant sur un vêtement et pantalon de runing, toi pour les mesures tu as mis quelque chose ou pas ?

Une dernière question pour la mesure 2 tu as pris la mesure au niveau de la pliure du bras ? Et pour la 4 seulement celle du poignet au niveau le plus fin ?

Merci par avance pour tes réponses Big Grin