![]() |
Objectif : Armure Stormtrooper - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html) +---- Sujet : Objectif : Armure Stormtrooper (/thread-1783.html) |
Re: Objectif : Armure Stormtrooper - tofamiens - 08-12-2015 Bon j'ai rempli le formulaire de demande de validation suite à vos retours positifs ![]() Les photos je dois les envoyer à MANDALOR1. Mais comment ? Vous pensez, qu'un simple lien en MP suffit ? Puis-je donner le liens avec les 15 photos ou il faut vraiment que je sélectionne uniquement que 5 photos ? Re: Objectif : Armure Stormtrooper - LeaderScout - 08-12-2015 Faut que tu envoies les photos au patron Mandalor1 à l'adresse : jangofett@wanadoo.fr Je pense que tu peux lui envoyer l'ensemble des photos mais avec toutes les sorties qu'il doit gérer ce mois-ci ça lui faciliterais probablement le travail si tu peux envoyé juste les 5 photos obligatoire :wink: Re: Objectif : Armure Stormtrooper - tofamiens - 08-12-2015 Mail envoyé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il ne reste plus qu'a être patient ![]() Merci kilroyFR Merci neo_kerberos Merci Flykiller Merci Yu'daï Merci Jackburton Merci Stif47 Merci phoenix13000 Merci Uric Skywalker Merci Chasseur De Primes Merci chewi Merci The5thHorseman Merci LeaderScout Et merci à toute la 501ème ![]() Re: Objectif : Armure Stormtrooper - LeaderScout - 08-12-2015 Oh bah de rien je croise les doigts pour toi mais devrait pas y avoir de soucis à priori ![]() Re: Objectif : Armure Stormtrooper - Flykiller - 08-12-2015 Ouaip, je te trouve bien beau dans ton armure ! Elle tombe vraiment bien sur toi. La validation ne devrait pas poser de problèmes. Re: Objectif : Armure Stormtrooper - chewi - 08-12-2015 elle te va bien Re: Objectif : Armure Stormtrooper - Chasseur De Primes - 08-12-2015 Flykiller a écrit :Ouaip, je te trouve bien beau dans ton armure ! :lol: :mrgreen: Re: Objectif : Armure Stormtrooper - tofamiens - 09-12-2015 Encore une petite question, comment garder vous votre armure de Storm ? Y-a-t-il des personnes qui l'expose ? Si oui, j'ai constaté que tous les mannequins homme font 1m86 (je fais 1m76). ![]() Vous avez une idée ![]() En plus j'ai l'impression que les mannequins ont les doigts collés, pas pratique pour mettre les gants. Ps : Bien sûr, je n'ai pas l'intension de la mettre exposée à la lumière :mrgreen: Re: Objectif : Armure Stormtrooper - neo_kerberos - 09-12-2015 neo_kerberos a écrit :Une armure à mettre sur un mannequin, c'est assez galère (je sais de quoi je parle), donc si tu comptes la porter aussi en events dis toi bien que les montages/démontages ça risque vite de te gonfler :emp2: Re: Objectif : Armure Stormtrooper - Chasseur De Primes - 09-12-2015 Les trois quarts d'entre nous Ne les exposent pas ,mais les rengeant dans des males ou des cantines ,voir des grosses valises............ C'est plus pratique ,pour les events , de pas avoir a les enlevers des manequins , tu risques de peter une sangle ou une des pieçes ,et bien sur elles sont a l'abit de la lumiere . 8) Luis Re: Objectif : Armure Stormtrooper - tofamiens - 22-12-2015 Je souhaite encore vous remercier. J'ai porté l'armure Storm mercredi samedi et dimanche au Gaumont et c'était impeccable ! Aucun problème. En attendant la validation pour pouvoir vous rejoindre, je partage avec vous ces photos d'un moment bien sympa au Gaumont Amiens : ![]() ![]() Re: Objectif : Armure Stormtrooper - Romeo Knight - 22-12-2015 Super! Bravo pour ton armure et l'event. Re: Objectif : Armure Stormtrooper - neo_kerberos - 22-12-2015 Il y avait aussi de chouettes costumes avec toi ! En tout cas, bravo :wink: Re: Objectif : Armure Stormtrooper - Chasseur De Primes - 22-12-2015 Tu as porté ton armure sans etre validé ???? Et le ciel t'est pas tombe sur la tete??? Tu as pris un gros risque la ... MDR. :mrgreen: :mrgreen: Elle te vas yper bien et en plus sur que tu t'est "eclaté" un max. Luis Re: Objectif : Armure Stormtrooper - Revan91 - 28-12-2015 Salut tout d'abord bravo ton armure est super ![]() Une dernière question pour la mesure 2 tu as pris la mesure au niveau de la pliure du bras ? Et pour la 4 seulement celle du poignet au niveau le plus fin ? Merci par avance pour tes réponses ![]() |