Forums 501st French Garrison
Dark Vador - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Sithlord (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-58.html)
+---- Sujet : Dark Vador (/thread-1942.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Re: Dark Vador - Darman - 26-10-2016

Je crois qu'il a pris chez FenixProps : http://www.ebay.com/itm/Darth-Vader-Shin-Guards-PADDING-STAR-WARS-prop-/331933238641
Le padding va avec. Et il y a bien des sangles pour fixer les shins.


J'ai déjà vu des mecs où le padding englobe la botte et se ferme par fermeture éclair.


Re: Dark Vador - Dark Jibious - 26-10-2016

Oui les miennes viennent de là mais les sangles font parties de mes shinguards


Re: Dark Vador - Sierra Luna - 26-10-2016

En effet Darman a raison, ceux sont celles du costume rubies en version supreme qu'ils fournissent avec effectivement du tissus fixé aux shin guards et qui englobent la botte et se ferment par fermeture éclair. Pas accurate du tout. Vivement la suite Dark Jibious.


Re: Dark Vador - Dark Jibious - 26-10-2016

Bon je peux pas faire mieux avec l'appareil que l'on m'a prêté (c'est de la m....) donc j'espère que ça ira pour la valid, je vous en met une ici :wink:

[Image: 323004Vadorface.jpg]


Re: Dark Vador - Cedkwim - 26-10-2016

Ahhhhh c'est beaucoup mieux :wink:

C'est la photo ou ta cape est vachement courte sur le devant ?


Re: Dark Vador - c-3po - 26-10-2016

bonsoir

ton Vador est tout simplement magnifique!! bravo!

c-3po


Re: Dark Vador - Sierra Luna - 26-10-2016

Même interrogation que Cedkwim, peut tu nous éclairer sur la cape parce que le fond blanchi ne nous aides pas trop. Bravo tout de même, le réajustage est très très bon.

Mathieu.


Re: Dark Vador - Yasua - 26-10-2016

Meme question pour la cape qui semble courte


Re: Dark Vador - Dark Jibious - 26-10-2016

Non mais lol quoi, évidemment c'est la même cape que sur la photo d'hier (j'en n'ai pas plusieurs hein), c'est juste que j'ai les bras relevés et écartés ... Ca me semblait évident mais apparemment non :roll:

On verra bien ce qu'en disent les ricains et si je dois me retaper une séance photo :mrgreen:

Merci à vous et à votre tour maintenant les futurs coupains Vador Big Grin


Re: Dark Vador - Dark Jibious - 27-10-2016

Au fait j'ai une question.
Concernant les shinguards, j'ai bien sûr la droite qui est plus grande que la gauche mais le problème c'est que la pointe droite me rentre littéralement dans le pied quand je marche :?
C'est mon pied qui est moisi, c'est normal ou c'est un défaut de fabrication ?


Re: Dark Vador - Sierra Luna - 27-10-2016

Je ne pourrai pas te répondre la dessus Dark jibious mais pour ta validation évite les photos modifiées avec du blanc dérrière. Vaut mieux un fond blanc ( murs, portes ou autres ), plutot que de modifier la photo. Je suis confiant ca va passer, encore félicitations pour ce nouveau vador.


Re: Dark Vador - benoitcard - 28-10-2016

Vu la qualité de ta photo, il y a de grandes chances que cela ne passe pas et que tu sois obligé de refaire la série !
Attention, pas de modifications sur les photos.
Pour les validations Sithlord, il faut vraiment que tout soit nickel.
Sinon en ce qui concerne le costume, l'armure me semble trop "pendante", il faudrait lui donner un peu plus d'inclinaison, donc revoir le padding interne, il faut prendre du volume.
Le tomber de cape n'est pas correct pour un ESB. Pour un ROTS, c'est parfait. La cape doit cacher complètement les cloches d'épaules (CRL : The edges of the cape should drape over the front corners of the chest armor thus hiding the shoulder bells while the wearer's arms are at his/her side...)
[Image: 727237FBIMG1477637127287.jpg]


Re: Dark Vador - Dark Jibious - 28-10-2016

Mince alors, en fait sur celle là j'ai fait exprès d'écarter pour qu'on voit bien le "dessous", comme sur la photo du Vador de la CRL, les cloches sont cachées et la cape tombe plus bas sur les autres photos.
J'ai modifié l'arrière plan pour pas que l'on voit la vieille tapisserie et le radiateur car le drap n'était pas assez grand :mrgreen:

Par contre je ne comprends pas pour l'inclinaison à modifier ?

Toi ta photo est juste parfaite quoi ...

Bon ben je vais attendre leur réponse et j'aviserai à ce moment là, de toute façon j'ai rien d'autre de mieux pour prendre les photos que ce soit en matos ou en décor arrière :?


Re: Dark Vador - Cedkwim - 28-10-2016

Ce que veut dire benoit vis à vis de l'inclinaison c'est ton plastron tu dois le rembourrer à l'intérieur pour l'écarter de ton torse et ainsi prendre du volume.

Regarde ton plastron sur ta photo et celle de benoit tu comprendras.

Aprés Benoit à raison au niveau de la cape, pour un ESB tu dois recouvrir les épaules.

Maintenant c'est juste une question de réglage, le costume est là donc courage Wink

Pour tes photos il faut :

- Face (Pieds tête)
- Profil gauche
- Profil Droit
- De dos

Buste face
Buste Dos

Photo originale avec un décor uni pas obligé un drap blanc, tu peux les faire dehors avec un mur uni derrière toi.


Re: Dark Vador - benoitcard - 28-10-2016

Merci Cédric, tu as bien résumé la situation :wink: :wink: :wink: