Forums 501st French Garrison
Rogue One Deathtroopers - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : Rogue One Deathtroopers (/thread-2220.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Re: Rogue One Deathtroopers - Chasseur De Primes - 31-07-2016

The5thHorseman a écrit :
Chasseur De Primes a écrit :ok merci ,mais bon ces detailles sont pas insurmontables en convesion , non ????

je ne sais si tu en a parlé dans tes remarques ,mais j'ai constaté que le protege Gachette est plus carré que sur le model Commander-Storm ou il est plus arrondis.
Luis
Rien n'est insurmontable bien sûr, mais il faut le faire. Je suis quasi certain que la plupart seront feignants et se contenteront de prendre un ANH...
Et oui, je l'ai dit le pontet (protège-gachette) semble différent, mais c'est peut-être aussi juste parce qu'il a été tordu durant le tournage du film ?

Oui possible ,mais il se peut que ce soit un detail qui risque de rester comme acquis, et puis cmme cela sa a de la gueulle je trouve. :mrgreen:
Si tu en trouve d'autres des photos sur le SE-14 Deathroopers, je suis preuneur car actuellement je suis un poil occupé sur autre chose.
Merci

Re: Rogue One Deathtroopers - virateck - 17-08-2016

Hop ! Casque imprimé !!

Je le reçois semaine prochaine !! Big Grin Ensuite on pourra resculpter les détails manquants et puis moulage :mrgreen:

[Image: 14064110.jpg]

Re: Rogue One Deathtroopers - The5thHorseman - 17-08-2016

Lol, le mec qui s'est chargé de l'impression est hongrois ou quoi ?! Smile

Re: Rogue One Deathtroopers - Darman - 17-08-2016

Hâte de voir le rendu final.
Je vais suivre ça de près, l'armure me plais beaucoup !

Re: Rogue One Deathtroopers - virateck - 18-08-2016

The5thHorseman a écrit :Lol, le mec qui s'est chargé de l'impression est hongrois ou quoi ?! Smile

MDR !! On m'a sorti portugais aussi :lol: :lol: :mrgreen:

Darman a écrit :Hâte de voir le rendu final.

Je vais attaquer dés que je le reçois Wink L'armure je connais quelques mecs qui bossent dessus , je me laisserais peut etre tenter aussi :mrgreen:

Re: Rogue One Deathtroopers - phoenix13000 - 18-08-2016

il a du faire les restes de ces bobines pour faire le casque

Re: Rogue One Deathtroopers - Darman - 18-08-2016

virateck a écrit :
Darman a écrit :Hâte de voir le rendu final.

Je vais attaquer dés que je le reçois Wink L'armure je connais quelques mecs qui bossent dessus , je me laisserais peut etre tenter aussi :mrgreen:

Tu as des liens pour voir leurs work in progress ?
Histoire d'en avoir plein la vue ^^

Re: Rogue One Deathtroopers - virateck - 18-08-2016

La plupart des mecs ont mit des topics sur le detachment des SpecOps Smile

Re: Rogue One Deathtroopers - Darman - 18-08-2016

J'ai pas trouvé. Ça doit être dans la section membre.. Cry

Re: Rogue One Deathtroopers - Lskiv - 19-08-2016

prometteur...miam miam

Re: Rogue One Deathtroopers - Chasseur De Primes - 05-09-2016

Enfin un Shadow qu'on pouras porter en sortie sans se faire virer :emp2:
Luis

Re: Rogue One Deathtroopers - virateck - 14-09-2016

Bon , reste encore pas mal de taf et de détails manquants mais j'y voyais plus rien sur ce tas de plastique multicolore donc une couche d'appret et je me suis dis que j'en profiterais pour poster une petite photo des progrés sur ce casque :mrgreen:

[Image: 14292410.jpg]

Reste encore quelques trucs a changer (les tusks qui devraient pas etre ronds , marquer un peu plus les yeux , combler le vide de la grille etc etc etc) mais ça prend forme tranquillement Smile

Re: Rogue One Deathtroopers - phoenix13000 - 14-09-2016

beau travail

Re: Rogue One Deathtroopers - Uric Skywalker - 14-09-2016

Ouep, pas mal. :wink:
Ceci dit, je viens de rejouer a Halo Reach récemment, le casque des Death Troopers ressemble fortement aux casques EOD (version Halo Reach) :

[Image: latest?cb=20101027141841]

Re: Rogue One Deathtroopers - virateck - 15-09-2016

Merci Smile Ah oui c'est vrai !! J'avais jamais fais le rapprochement ! Smile