Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html) +---- Sujet : Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) (/thread-2379.html) |
Re: Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) - Revan91 - 18-09-2016 La grande récré à Saint Geneviève des Bois dans le 91 Il y a une partie de la gamme, j'ai mis une photo sur SWU, j'ai des photos de cette figurine si tu veux :wink: Re: Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) - Revan91 - 18-09-2016 J'ai fais quelques photos de la gamme pour un pote dont cette figurine: Je te donne les liens, c'est pas terrible avec un portable mais si ça peut aider :wink: http://nsm08.casimages.com/img/2016/09/18//16091810201815915414501249.jpg http://nsm08.casimages.com/img/2016/09/18//16091810210115915414501250.jpg Re: Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) - Kendra - 19-09-2016 Revan91 a écrit :J'ai fais quelques photos de la gamme pour un pote dont cette figurine: merci beaucoup ! Du coup je vais voir si je peux trouver la figurine cette semaine dans les magasins du coin. Elle est vendue à combien ? Même si elle n'est pas accurate, ça peux toujours m'aider un peu pour fabriquer le costume Re: Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) - Revan91 - 19-09-2016 12,99 après entre les magasins d'une même enseigne il y a des variations de prix :wink: dommage dans ton cas une black séries aurait été mieux... si un représentant hasbro passe sur le forum ... :lol: Re: Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) - neo_kerberos - 19-09-2016 Pas dit qu'une BS ne soit pas déjà en prévision, avec tout ce qui sort en SW, c'est souvent plus une question de patience :wink: Re: Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) - Kendra - 19-09-2016 Revan91 a écrit :12,99 après entre les magasins d'une même enseigne il y a des variations de prix :wink: dommage dans ton cas une black séries aurait été mieux... si un représentant hasbro passe sur le forum ... :lol: neo_kerberos a écrit :Pas dit qu'une BS ne soit pas déjà en prévision, avec tout ce qui sort en SW, c'est souvent plus une question de patience :wink: La BS serait l'idéal. J'espère qu'ils ont prévu de faire la figurine "Impérial Ground Crew", parce qu'il y a déjà tout un tas de costumes pour Rogue One, dont Jyn Erso. Pas sûre qu'ils ressortent une deuxième figurine à son effigie... ce serait super, mais j'ai de sérieux doutes pour que ça sorte avant Noël. Vu que c'est un perso féminin, en plus, j'ai peur qu'il passe à la trappe. A moins que Disney veuille se rattraper sur l'erreur qu'ils ont fait avec Rey l'année dernière, et qu'ils décident de mettre le paquet cette fois :mrgreen: On va croiser les doigts. Re: Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) - Revan91 - 19-09-2016 Sacré histoire la figurine de rey, le graal du début 2016, Ils ne s'y attendaient pas et pourtant en BS c'est l'une des figs les plus cool de la gamme. D'ailleurs pour celle de jyn j'aurais préféré la version avec casquette comme pour les 3 pouces, le costume est cool et ressemble à celui de l'attaque de Endor Re: Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) - Kendra - 19-09-2016 Revan91 a écrit :Sacré histoire la figurine de rey, le graal du début 2016, Ils ne s'y attendaient pas et pourtant en BS c'est l'une des figs les plus cool de la gamme. D'ailleurs pour celle de jyn j'aurais préféré la version avec casquette comme pour les 3 pouces, le costume est cool et ressemble à celui de l'attaque de Endor Je suis d'accord, j'adore ce costume ! Mais je pense qu'ils ont voulu mettre l'accent sur qui est Jyn en réalité (une voleuse d'après ce que j'ai pu comprendre), d’où le choix de ce costume pour la version BS. Bon maintenant, faudrait qu'ils nous fasse la packaging avec la version rebelle/impériale ce serait le pied :lol: Re: Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) - Revan91 - 19-09-2016 Le fan en veut toujours plus :mrgreen: si le patron de hasbro passe ici, Il sait quoi faire avec une baisse de prix évidement :mrgreen: Re: Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) - Kendra - 21-09-2016 Revan91 a écrit :Le fan en veut toujours plus :mrgreen: si le patron de hasbro passe ici, Il sait quoi faire avec une baisse de prix évidement :mrgreen: L'appel est lancé :lol: Re: Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) - The5thHorseman - 21-09-2016 Bien plus qu'une Dark Series, si tu souhaite avoir quelque chose de très accurate que tu puisses utiliser comme référence, croise plutôt les doigts pour que Hot Toys sorte cette figurine. En terme de justesse par rapport aux armures de ces nouveaux films, ils sont très largement meilleurs que tous les autres produits dérivés SW. Re: Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) - Kendra - 21-09-2016 The5thHorseman a écrit :Bien plus qu'une Dark Series, si tu souhaite avoir quelque chose de très accurate que tu puisses utiliser comme référence, croise plutôt les doigts pour que Hot Toys sorte cette figurine. En terme de justesse par rapport aux armures de ces nouveaux films, ils sont très largement meilleurs que tous les autres produits dérivés SW. ce serait le graal :mrgreen: Re: Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) - Revan91 - 21-09-2016 Le graal serait plutôt de trouver le moyen de faire pousser des arbres à billets pour payer tout cela :mrgreen: Re: Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) - Kendra - 21-09-2016 Revan91 a écrit :Le graal serait plutôt de trouver le moyen de faire pousser des arbres à billets pour payer tout cela :mrgreen: Faut jouer au loto 8) Re: Jyn Erso Imperial Ground Crew (infiltration ) - Revan91 - 21-09-2016 Manque de motivation, connaître des gens qui y jouent depuis 40 ans sans avoir gagné, Ça n'aide pas :mrgreen: |