Boba fett - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Chasseurs de primes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-49.html) +---- Sujet : Boba fett (/thread-12.html) |
- Defender_of_the_Empire - 08-12-2007 Wow! Super boulot Widen, bravo! hock: - dark amon - 09-12-2007 je le salis à la bombe mais a chaque lavage faut recommencer ! :? - poltrooper13 - 09-12-2007 dark amon a écrit :je le salis à la bombeBen t'as qu'a pas le laver. :lol: :lol: Je sais - Chasseur De Primes - 10-12-2007 Petite precision,le costume de Boba-Fett , est suremant plus Un Armure de Boba-Fett,alors il ma semble que c'est pas ici qu'il devrais se trouver. il est superbe ,mais fais donc un Halloween avec ,et tu comprendras ce que s'est de porter un truc comme celui la;perso je l'ai porté une année a disney et c'est LOURD,cela tient plus du Maso....... - Widen - 11-12-2007 salut, je ne comprend pas vraiment tout le sens de ton message, mais bon déjà pour ce qui est de l'emplacement de mon sujet niveau forum, comme tu peut le constater il ne date pas d'hier, donc au début je pensais que la partie "armure" c'était plus consacré aux armures comme celle des Storm ou clones. Et ensuite je suis d'accord, il est superbe 8) mais pour ce qui est de la difficulté de le porté, je ne pense pas que ça soit une exception, les autres costumes c'est pareil, donc non je ne suis pas maso, du moins je n'en ai pas conscience ^^ et je me vois mal faire un costume d'officier, juste parce que je risque d'avoir moins chaud alors que je suis fan de Boba Fett, et que je veut faire vivre cette passion a travers mon costume aux autres fan :wink: - dark amon - 20-12-2007 oui comme moi , mais boba fett c'est tres dur surtout au bout de 8h00 crois moi - Defender_of_the_Empire - 20-12-2007 Faut souffrir pour être beau! :lol: :wink: - Widen - 20-12-2007 c'est pas grave ca me fera maigrir comme ca :lol: et puis, niveau chaleur faisant de l'airsoft j'ai déja porté pendant 48H quasiment non stop une ciras avec 20K de matos sur les grosses op, donc je pense que ca devrais pas étre pire que ca ^^ - dark amon - 20-12-2007 les épaules c'est terrible a cause du jet pack : 2 hématomes sur les épaules qui durent 4 jours ! - darth_thiefious - 22-12-2007 dark amon a écrit :les épaules c'est terrible a cause du jet pack : 2 hématomes sur les épaules qui durent 4 jours ! Hay caramba ! C'est pire que ce que je pensais ! hock: - Widen - 21-01-2008 Salut, donc j'ajoute 3 autres photo, de moins bonne qualité que les précédentes, je n’avais pas mon appareil numérique, mais j'ai apporté quelques modifications, dont les caboots et les "cache" juste au dessus, j'ai aussi changé la ceinture et mis une autre combi que j'avais et qui va beaucoup mieux, et on voie aussi la ceinture de cordes rouge sur celle ci. (Pour le fond, c'est pas top mais je n'avais rien d'autre ou poser mon portable d'assez haut pour qu'on puisse me voir en entier :lol: ) Donc ca progresse petit a petit, j'ai encore quelques petit truc a rajouté mais le costume sera bientot fini je pense voila. photo1 // photo2 // photo3 - dark amon - 23-01-2008 pas mal du tout ton costume... et le jet Pack ? - Widen - 23-01-2008 Il est prêt et le harnais est presque terminé, mais pour l'enfiler tout seul c'est quasiment mission impossible :lol: Donc je ferais des photos avec, une fois que tout sera entièrement terminé. - Widen - 14-09-2008 Salut, Bon après un petit break au niveau du costume a cause des exam etc... je m'y suis remis il y'a quelques mois, j'ai notamment fais pas mal de modification au niveau de mes gauntlet qui était des versions Jango repeintes aux couleurs de Boba. j'ai donc rajouter certaines pièces manquantes, faites en fibre de verre: Et attaquer une nouvelle peinture (ce qui n'est pas mon domaine favori :roll: ) avec rajout des battle damage: A l'heure actuelle celui la est presque terminer, et j'ai attaquer l'autre mais je n'ai pas encore pu faire de photos, donc a suivre... - nova31 - 16-09-2008 Superbes photos et joli travail... :wink: |