![]() |
Vente PERMANENTE : Cagoules noires neuves - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : VENTES ET RECHERCHES (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-10.html) +--- Forum : Vente et recherche de props uniquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-27.html) +--- Sujet : Vente PERMANENTE : Cagoules noires neuves (/thread-1332.html) |
Re: Vente PERMANENTE : Cagoules noires neuves - LeaderScout - 12-04-2016 neo_kerberos a écrit :Pas besoin d'aller au Japon, j'ai déjà à la maison Yamete :!: Yamete kudasai :!: ![]() Re: Vente PERMANENTE : Cagoules noires neuves - neo_kerberos - 12-04-2016 Monsieur le mangeur d'arbres en chef semble bien au courant de certains aspects de la sous-culture japonaise ! lol Re: Vente PERMANENTE : Cagoules noires neuves - LeaderScout - 12-04-2016 Unité de reco on doit être renseigner sur tout ![]() Re: Vente PERMANENTE : Cagoules noires neuves - Chasseur De Primes - 12-04-2016 LeaderScout a écrit :Unité de reco on doit être renseigner sur tout Essaye deja de reconnaittre ce qu'est une Chocolatine :mrgreen: Roi Luis Re: Vente PERMANENTE : Cagoules noires neuves - darth cedious - 12-04-2016 Chasseur De Primes a écrit :Essaye deja de reconnaittre ce qu'est une Chocolatine :mrgreen: et Luis, chez toi On dit aussi "un pain dans la gueule" , ou il faut dire "gueulatine"? :lol: Re: Vente PERMANENTE : Cagoules noires neuves - neo_kerberos - 12-04-2016 Bon, ben tout ces HS m'auront au moins permis de vendre une cagoule, merci les gars ![]() Re: Vente PERMANENTE : Cagoules noires neuves - darth cedious - 12-04-2016 oui merci j'ai pu acheter une nouvelle cagoule !!! :emp2: Re: Vente PERMANENTE : Cagoules noires neuves - Chasseur De Primes - 12-04-2016 darth cedious a écrit :Chasseur De Primes a écrit :Essaye deja de reconnaittre ce qu'est une Chocolatine :mrgreen: Quelle Brutalite dans ton langage.................... :emp2: "Pain dans la guele", ???? Bonjour la vulgarité , Pas glop ;non pas glop..................... :emp2: :emp2: Luis :emp2: :emp2: Re: Vente PERMANENTE : Cagoules noires neuves - neo_kerberos - 11-06-2016 Pour info il ne me reste plus que 5 cagoules en stock (je ne sais pas quand je vais pouvoir être réapprovisionné), donc s'il y a des besoins immédiats, c'est maintenant :mrgreen: Re: Vente PERMANENTE : Cagoules noires neuves - Yasua - 10-09-2016 Commandé et reçu ma cagoule ! ![]() Elle est légère et douce que demande le peuple ? :3 Merci à toi :mrgreen: Re: Vente PERMANENTE : Cagoules noires neuves - neo_kerberos - 10-09-2016 Merci de ton retour ! ![]() Re: Vente PERMANENTE : Cagoules noires neuves - c-3po - 18-11-2016 bonsoir j'ai reçu la mienne. envoi rapide merci a Neo_kerberos .je confirme ce que Yasua dit plus haut la cagoule est douce et légère, un vrai plus. bonne fin de soirée c-3po Re: Vente PERMANENTE : Cagoules noires neuves - neo_kerberos - 19-11-2016 ![]() Re: Vente PERMANENTE : Cagoules noires neuves - neo_kerberos - 04-07-2017 Quelques exemplaires à la vente de plus rentrés dernièrement. Re: Vente PERMANENTE : Cagoules noires neuves - neo_kerberos - 29-11-2017 Comme on vient de me le demander dernièrement par MP, il me reste encore des cagoules ![]() ![]() |