![]() |
questions sites armures stormtrooper - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html) +---- Sujet : questions sites armures stormtrooper (/thread-1760.html) |
Re: questions sites armures stormtrooper - Flykiller - 13-05-2016 5% c'est toujours mieux que rien ! Le lien pour référer quelqu'un dont tu parles c'est un truc comme ça ? : https://stormtroopercity.com/?raf=ref4794748 Je ne suis pas très convaincu par ce système. Je pense que lancer des achats groupés dans lesquels tout le monde bénificie de la même réduction est plus porteur. En fait, tu recherches des commerciaux payés 50 euros de commission à chacune de leur vente. ![]() Beaucoup de gens vont percevoir cette méthode comme une façon de se faire de l'argent sur le dos d'autres membres ou des personnes qui prétendent à le devenir. :roll: Ce n'est que mon opinion. Re: questions sites armures stormtrooper - Flykiller - 13-05-2016 Si on met ton processus en action pour un achat groupé : Si 4 personnes achètent l'armure, chacun bénéficie d'une remise de 38, 25 € Si 3 personnes achètent l'armure, chacun bénéficie d'une remise de 36,66 € Si 6 personnes l'achètent, chacun reçoit une réduction de 42,50 euros... soit l'armure à 467,50 €... Re: questions sites armures stormtrooper - jt-stormtrooper - 13-05-2016 Flykiller a écrit :5% c'est toujours mieux que rien ! Oui, c'est ce type de lien. Je dois manuellement approuver l'inscription donc les dérapages sont contrôlés. Je ne fais ni ne ferais la promotion nul part de ce système. Donc ceux qui vont le voir sont des fans car c'est uniquement de mon site ou sur ce forum qu'on en parle. Ce n'est certainement pas des commerciaux que je cherche. Pour l'instant personne n'est approuvé. Il est encore temps de changer si cela paraît une mauvaise idée pour tout le monde ici. Dans ce cas, je le retirerais et tenterais d'implémenter l'idée de Deusirae. Mais ce ne sera pas avant le mois prochain car j'ai épuisé mon temps de développement sur stormtroopercity. Je continuerai de répondre aux messages et commandes mais cela sera tout. Oui le processus en action revient à cela. Cela peut peut-être paraître faible comme réduction mais il faut bien comprendre qu'on a déjà beaucoup tiré sur les prix et qu'on ne peut pas non plus faire des offres à perte... Re: questions sites armures stormtrooper - Flykiller - 14-05-2016 jt-stormtrooper a écrit :Oui le processus en action revient à cela. Cela peut peut-être paraître faible comme réduction mais il faut bien comprendre qu'on a déjà beaucoup tiré sur les prix et qu'on ne peut pas non plus faire des offres à perte...Non, ce n'est pas faible. C'est intéressant dès lors où nous sommes nombreux à être intéressés par l'offre. Re: questions sites armures stormtrooper - I3OI3A F377 - 14-05-2016 Comparer a d'autre fournisseurs, toutes economies et réductions sont bonne a prendre et merci pour ça :wink: Re: questions sites armures stormtrooper - jt-stormtrooper - 14-05-2016 I3OI3A F377 a écrit :Comparer a d'autre fournisseurs, toutes economies et réductions sont bonne a prendre et merci pour ça :wink: ![]() Mais comme Flykiller l'a justement fait remarquer... Flykiller a écrit :Beaucoup de gens vont percevoir cette méthode comme une façon de se faire de l'argent sur le dos d'autres membres ou des personnes qui prétendent à le devenir. :roll:et cette phrase m'a pas mal fait réfléchir cette nuit. En effet, quoi qu'on fasse, tout peut être pris de travers et même si en effet on est bien content quand on reçoit plus de commandes, ce système peut être mal perçu et mal utilisé. En outre, cela m'a fait réfléchir au fait que cela prendrait du temps de voir que ce système ne dérape pas. C'est l'extension que j'ai trouvé en tapant "friends" lorsque je cherchais comment faire pour implémenter un système de réduction pour amis sans que tout le monde doivent commander en même temps car c'est souvent pas possible. Flykiller a écrit :Non, ce n'est pas faible. C'est intéressant dès lors où nous sommes nombreux à être intéressés par l'offre.Oui, en effet. Même si seulement 2 personnes commandent à plusieurs mois d'intervalle, cela aurait déjà descendu l'armure à 484 euros. Le même calcul se fait pour la méthode de Deusirae. Ce qui m'intéressait était la fonction rétroactive pour faire profiter celui qui a fait le premier pas sans qu'il ai à demander lui-même à son ami de partager la réduction qu'il donne car c'est quelque chose que j'aurais moi-même du mal à faire. Je me rends donc compte que non seulement cela pourrait être lourd à gérer si je veux éviter des abus de type marketers (il faudrait que je sois à plein temps dessus ce qui n'est pas possible) mais qu'en plus cela pourrait être mal perçu. Je suis bien placé pour savoir qu'une seule personne qui lance une opinion négative des années auparavant peut lancer toute une série de suiveurs immédiats et différés qui ensuite s'entêtent car cela est plus facile que de reconnaitre qu'on a pu avoir tord et dont les conclusions sont reprises partout. Pour toute ces raisons, je préfère retirer ce système que j'avais juste mis en place et me borner à la simplicité. Re: questions sites armures stormtrooper - jt-stormtrooper - 14-05-2016 Ca y est, j'ai enlevé pour un "me contacter" dans ce cas là. Re: questions sites armures stormtrooper - Flykiller - 14-05-2016 jt-stormtrooper a écrit :Ca y est, j'ai enlevé pour un "me contacter" dans ce cas là. Tu veux dire que le lien https://stormtroopercity.com/?raf=ref4794748 que j'ai envoyé à 10 000 personnes en spam pour avoir le maximum de retombées ne marche finalement plus ? :lol: :lol: Re: questions sites armures stormtrooper - jt-stormtrooper - 14-05-2016 Flykiller a écrit :Tu veux dire que le lien https://stormtroopercity.com/?raf=ref4794748 que j'ai envoyé à 10 000 personnes en spam pour avoir le maximum de retombées ne marche finalement plus ? :lol: :lol: Il n'a même jamais marché puisque je ne l'avais pas encore approuvé ![]() Re: questions sites armures stormtrooper - I3OI3A F377 - 14-05-2016 jt-stormtrooper a écrit :Au moins je suis sûr de pas avoir des gens qui nous pourrissent notre réputation en spammant à tout vaCe qui me désole dans l'histoire c'est de m'apercevoir que ce qui devrait être un plaisir, une passion qui nous rallie tous et toutes qu'il y est toujours des personnes (psychorigide certainement) qui passe leur temps a dénigrer le travail des autres tous ça parce que cela ne viens pas de tel ou tel fournisseurs et dés que l'on touche au saint graal on s'attire les foudres!!....dixit un fan qui fait son costume a partir de papercraft :!: De tous cœur avec vous :wink: Re: questions sites armures stormtrooper - jt-stormtrooper - 14-05-2016 I3OI3A F377 a écrit :Ce qui me désole dans l'histoire c'est de m'apercevoir que ce qui devrait être un plaisir, une passion qui nous rallie tous et toutes qu'il y est toujours des personnes (psychorigide certainement) qui passe leur temps a dénigrer le travail des autres tous ça parce que cela ne viens pas de tel ou tel fournisseurs et dés que l'on touche au saint graal on s'attire les foudres!!....dixit un fan qui fait son costume a partir de papercraft :!: ![]() Re: questions sites armures stormtrooper - jt-stormtrooper - 21-06-2016 Bonjour tout le monde ! Voici les changements fait ! Merci à tous ceux qui ont aidé et ont fait des remarques constructives ! Les parties refaites sont en haut ou à droite de l'image. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: questions sites armures stormtrooper - LeaderScout - 22-06-2016 Ah oui les progrès sont nettement visible , le kit atteint un rapport qualité prix extrêmement intéressant je trouve :wink: Re: questions sites armures stormtrooper - phoenix13000 - 22-06-2016 beau boulot Re: questions sites armures stormtrooper - jt-stormtrooper - 22-06-2016 Merci ![]() La production est en cours et les nouvelles pièces pour la nouvelle armure seront disponibles à partir du 8 juillet. |