Forums 501st French Garrison
First order Tie pilotes by Vivi ! - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Pilotes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-57.html)
+---- Sujet : First order Tie pilotes by Vivi ! (/thread-1782.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Re: First order Tie pilotes by Vivi ! - thex - 30-10-2015

Splendide Smile

Re: First order Tie pilotes by Vivi ! - virateck - 04-11-2015

Merci :oops:

Et voila , le premier petit bad boy tout frais sorti du moule !!!! :twisted: :twisted: :twisted:

[Image: 04112010.jpg]
[Image: 04112011.jpg]
[Image: 04112012.jpg]
[Image: 04112013.jpg]
[Image: 04112014.jpg]

Reste a finir la visisere supérieur et j'attaque les kits ! Voilou Smile

Re: First order Tie pilotes by Vivi ! - kit fisto - 04-11-2015

Nice !!!!!

J'ai vu à Auchan des figurine taille 30 cm du pilote, et c'est très ressemblant, et l'armure n'a pas l'air si difficile à faire !

J'ai vraiment envie de me lancer dessus mais, je suis pas bon pour la sculpture.

Peut être que toi virateck .... hehehehe

Re: First order Tie pilotes by Vivi ! - stevechewbacca - 04-11-2015

Viiiite j'en peux plus moi xD

Très réussi encore une fois Wink

Re: First order Tie pilotes by Vivi ! - Yu'daï - 04-11-2015

Vraiment très bien fait. Par contre, question conne, mais tu utilises quels matériaux pour mouler ? J'entends par là réaliser le masque.

Re: First order Tie pilotes by Vivi ! - virateck - 05-11-2015

kit fisto a écrit :Nice !!!!!

J'ai vu à Auchan des figurine taille 30 cm du pilote, et c'est très ressemblant, et l'armure n'a pas l'air si difficile à faire !

J'ai vraiment envie de me lancer dessus mais, je suis pas bon pour la sculpture.

Peut être que toi virateck .... hehehehe

Pas compris ?? Pour faire l'armure du pilote ? D'autres français sont sur les armures deja , patience Wink

stevechewbacca a écrit :Viiiite j'en peux plus moi xD

Très réussi encore une fois Wink

Il va me faire une syncope celui la .... :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Yu'daï a écrit :Vraiment très bien fait. Par contre, question conne, mais tu utilises quels matériaux pour mouler ? J'entends par là réaliser le masque.

énormément de matériaux différents , tu as du mastique et du polyurethane pour la sculpture , du silicone et résine / fibre de verre pour le moule et enfin polyurethane pour les tirages :wink:

Et merci Smile

Re: First order Tie pilotes by Vivi ! - stevechewbacca - 05-11-2015

Je crois que d'autres pourront confirmer mon état en effet :roll:

stevechewbacca a écrit :Je crois que d'autres pourront confirmer mon état en effet :roll:

Mouarf ! :mrgreen: :mrgreen:

Sinon ,

Précommandes ouvertes !!!!!!!!!

ici : http://www.501stfrenchgarrison.com/forum/viewtopic.php?f=236&p=183207#p183207

:wink: :wink: :wink:

Re: First order Tie pilotes by Vivi ! - Chasseur De Primes - 05-11-2015

Moi j'en veut bien UN :mrgreen:

Re: First order Tie pilotes by Vivi ! - Yu'daï - 05-11-2015

virateck a écrit :énormément de matériaux différents , tu as du mastique et du polyurethane pour la sculpture , du silicone et résine / fibre de verre pour le moule et enfin polyurethane pour les tirages :wink:

Et merci Smile
Allez, je continue sur mes questions techniques parce que ça m'intéresse de savoir comment tu fais ^^ quoi comment ça la curiosité es un vilain défaut? Rien à faire !

Ton polyurethane tu le gardes sous quelle forme ? Et Di coup pour le moulage, c'est du rotomoulage? Et non pas rotophilage "je veux rotophiler plus pour gagner plus!"

Yu'daï a écrit :Ton polyurethane tu le gardes sous quelle forme ? Et Di coup pour le moulage, c'est du rotomoulage? Et non pas rotophilage "je veux rotophiler plus pour gagner plus!"

Résine de polyuréthane , par rotomoulage oui Wink sur les pilotes je passe 5 couches Smile

virateck a écrit :
Yu'daï a écrit :Ton polyurethane tu le gardes sous quelle forme ? Et Di coup pour le moulage, c'est du rotomoulage? Et non pas rotophilage "je veux rotophiler plus pour gagner plus!"

Résine de polyuréthane , par rotomoulage oui Wink sur les pilotes je passe 5 couches Smile

Cinq Couche ????????????????????
Ben on a raison de dire que tu en tient une de Sacrée Couche :mrgreen:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je sais ,suis deja dehors------------------------------>>>>>> Boba2

Fais pas trop le malin sinon qu'une couche de résine dans le tiens et il sera aussi fin qu'une barquette a frite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: First order Tie pilotes by Vivi ! - kit fisto - 05-11-2015

Tu pourras me montrer le casque ce weekend !!!!! Si tu l'amènes bien sur.

Par contre tu dis que des gens sont sur l'armures ? Pourquoi ils se dénoncent pas ? Peut etre ont ils peur de se faire harceler de question comme toi ^^

virateck a écrit :Fais pas trop le malin sinon qu'une couche de résine dans le tiens et il sera aussi fin qu'une barquette a frite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mechant garçon, tu a pas pitié des Anciens ......
Pas glop non pas glop............
L-L-B