![]() |
Costume Pilote TIE Fighter ANH - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Pilotes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-57.html) +---- Sujet : Costume Pilote TIE Fighter ANH (/thread-1955.html) |
Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - I3OI3A F377 - 28-05-2016 Il y a juste ces pièces là, je ne sais pas où c'est sensé aller, quelqu'un peut m'aider ? Je trouvais que ça ressemble à des boutons pression, mais je vois pas où les mettre. Il y a bien la sangle pour attacher les deux parties de l'armure au niveau des côtes, mais je vois pas où attacher ça, il y a rien qui s'emboite. ![]() Ca ne serai pas pour une sangle (jugulaire) pour l'intérieur du casque comme pour les storm par hasard? en tous ca les pièces de ton TIE ont l'air magnifique, les miennes n'en sont pas encore la :mrgreen: Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - Dénébola - 04-06-2016 Enfin, après des mois d'attente, je suis fier de pouvoir vous présenter mon costume de Pilote TIE ANH ![]() Petit récap du matériel: -gants et bottes de chez Picard -ceinture et dosimètres de chez Gian -cagoule de neo -combi de chez Costume Base, leur seul truc potable à mon gout, bien que la combi soit un peu large par endroits, malgré que ce soit ma taille. -casque, armure et chestbox de chez Arakyel -E11, compad et holster acheté à notre armurier préféré, Luis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Globalement, j'en suis assez satisfait, quand j'ai vu le casque de Cédric, je pensais que j'allais avoir une super grosse tête, mais ça passe bien avec le reste du costume. A part la ceinture qui a tendance à bien pencher sur le coté à cause du poids du blaster. Bon, il reste encore quelques trucs à revoir, notamment les sangles en rouge que je vais repeindre en noir car elles sont un peu visibles, et peut-être le système de sangle pour attacher les deux parties de l'armure sur les cotés. Le E11 sera surement porté uniquement avec mon Gunner, et je le remplacerai par un DH17. J'ai eu l'occasion de le porter cet après-midi pour sa première sortie, lors d'un évent hors 501ème en freelance où j'étais venu filé un coup de main à des amis cosplayers qui organisaient un concours de déguisement en partenariat avec un McDo, et c'est très agréable à porter, sans compter qu'on impressionne vachement les gosses et les parents avec. J'étais d'ailleurs très ému car un parent a dit pour la première fois à son gosse: "va prendre une photo avec Dark Vador" :mrgreen: ce qui n'était pas arrivé avec le Gunner (par contre, on me confondait toujours avec un policier...). J'envoie ça ce soir à la validation, normalement, je vais convertir le Pilote de Réserve en Pilote complet, parce que je doute de faire un seul évent comme ça, à moins qu'un mec se dise "tiens, et si je demandais uniquement une troupe complète de Pilote de Réserve ?!". Je pense pouvoir prétendre au niveau 2. Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - stef - 04-06-2016 Génial !!! C'est beau un pilote Tie quand même , hâte de valider le miens ! Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - Flykiller - 04-06-2016 "Je suis d'accord avec Serge"... euh... Stef ! Ca te va comme un gant ! Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - Uric Skywalker - 04-06-2016 ![]() ![]() ![]() Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - I3OI3A F377 - 04-06-2016 Bravo, très beau costume! ![]() ![]() juste par curiosité ton costume, tous compris, t'es revenu a combien?? ![]() Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - Dénébola - 04-06-2016 Merci à tous pour vos compliments, j'espère pouvoir trooper rapidement avec ce costume en votre compagnie ![]() Uric Skywalker a écrit : Merci Don Corleone, venant de vous, ça me touche mon cher parrain. Merci aussi pour l'image, je la connaissais pas cette affiche de propagande. I3OI3A F377 a écrit :Bravo, très beau costume! J'avais arrêté de compter au bout d'un moment, mais il y en a pour aux alentours de 1000€, frais de port non compris, et si tu exceptes le blaster et le holster qui ne sont pas dans la CRL, mais que beaucoup de Pilotes portent quand même. Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - pierre38000 - 04-06-2016 bonsoir, c'est vraiment une magnifique tenue! félicitation! Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - The Dark Knight - 05-06-2016 Tres tres chouette Taylor... Bravo ! Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - c-3po - 05-06-2016 bonsoir superbe costume, ça te va super bien, félicitations. Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - Hyena-Foxys - 05-06-2016 Vraiment beau, vraiment. Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - TORHEM LYN - 06-06-2016 Félicitations pour ta validation Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - Dénébola - 06-06-2016 TORHEM LYN a écrit :Félicitations pour ta validationMalheureusement, je ne suis pas encore validé (rien vu en tout cas sur mon profil Légion). Mais comme je n'ai envoyé la demande que samedi, j'ai encore le temps ![]() Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - TORHEM LYN - 07-06-2016 Dénébola a écrit :TORHEM LYN a écrit :Félicitations pour ta validationMalheureusement, je ne suis pas encore validé (rien vu en tout cas sur mon profil Légion). Mais comme je n'ai envoyé la demande que samedi, j'ai encore le temps effectivement je me suis quelque peu précipité... Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - pierre38000 - 12-06-2016 bonjour, tu cherchais des idées pour les attaches sur les flans. voici le modèle d'attache sur l'armure de warpcostume... ![]() ![]() qu'en penses-tu? c'est pas mal avec la sangle élastique et velcro. Cordialement Pierre |