Forums 501st French Garrison
Projet imperial staff officer - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : La Marine Impériale (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-65.html)
+---- Sujet : Projet imperial staff officer (/thread-2624.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Re: Projet imperial staff officer - Chasseur De Primes - 20-02-2017

Wade fett a écrit :Et voila te travail fini !

[Image: zlynaO.jpg]

Sachant que â la base il etait comme ça:
[Image: qktQVz.jpg]

outre le côté simple pour le prix il est vraiment bien ! (Désoler Luis je veux pas relancer le débat )

Je vous dis donc â Migennes Big Grin

Gros bisous

Nico

Mdr, t'inquiette pas ,tu as fais un boulot superbe ,surtout quand on vois le produit de base , bref tout le monde peut pas se permetre d'avoir un resultat pareil avec au depart ce que tu montre...........................
moi perso la base de depart je la vendrais a 50,00 euros , bien qu'a une certaine epoque le premier MSP5 que j'ai acheté a un Allemand je l'ai payé 125,00 euros (plus fdp.), et c'etait la meme mer..
La peinture de la crosse est sublime, mais bon on remarque que c'est pas le premier venus qui l'a fais non plus.
par contre perso je virrerais le fil torsadé coulée dans la masse pour le remplacer par autre chose , de plus fonctionnel et surtout de resistant, car il risque de "casser" rapidement. je parle en connaissance de cause.
Bravo pour ton taf.

Lui la brocante.


Re: Projet imperial staff officer - Chasseur De Primes - 20-02-2017

par contre t'aurais dut poncer un peut plus la partie avant du "cache-flames", la ou sont les trous ,car c'est supposé etre lisse ,enfin normalement :mrgreen:
Luis la brocante.


Re: Projet imperial staff officer - Chasseur De Primes - 21-02-2017

Ivy Patricksdaughter a écrit :Luis, Nico a simplement préféré prendre un produit durable et de qualité Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue
(et en plus, moins cher, obviously ^^" )

Quand on vois le matériel de base a partir du quel Nico est partit , on se demande si certaines personnes ne feraient pas mieux de retourner a "leurs chiffons", au lieux de raconter de pareilles sottises.
En l'occurrence ici il ne s'agit pas de "Produit durable et de qualité", mais plus d'une grosse daube de départ.
"Et en plus moins cher"???
oui c'est sur qu'au vus de ce machin-truc, encore heureux que c'est pas cher...............
La personne a féliciter c'est pas le vendeur de cette merde ,mais plus celui qui a réussis a en faire un superbe Bijoux.

Luis


Re: Projet imperial staff officer - Kevin Lorn - 21-02-2017

Est-il judicieux de rallumer un incendie que le CO lui-même est venu éteindre il y a 10 jours ?
Et Dieu sait qu'il s'y connait. :mrgreen:

Edit : Ha la modération est passée visiblement.


Re: Projet imperial staff officer - Chasseur De Primes - 21-02-2017

Kevin Lorn a écrit :Est-il judicieux de rallumer un incendie que le CO lui-même est venu éteindre il y a 10 jours ?
Et Dieu sait qu'il s'y connait. :mrgreen:

je ne ralume riens ,je ne fais que repondre a une accusation en Diffamation.
d'autre part pourkoi tu repond maintenant alors que quand cela est arrivé ,Tu n'a riens fais ???


Re: Projet imperial staff officer - Impi - 21-02-2017

le sujet étant complètement dévié de son origine, je vérouille !
Merci de régler vos histoires en MP !


Re: Projet imperial staff officer - MANDALOR 1 - 21-02-2017

Chasseur De Primes a écrit :
Kevin Lorn a écrit :Est-il judicieux de rallumer un incendie que le CO lui-même est venu éteindre il y a 10 jours ?
Et Dieu sait qu'il s'y connait. :mrgreen:

je ne ralume riens ,je ne fais que repondre a une accusation en Diffamation.
d'autre part pourkoi tu repond maintenant alors que quand cela est arrivé ,Tu n'a riens fais ???


Bonjour ,


Ce sujet à plus que dépasser les limites de flood.

@ Luis , je te demanderais de cesser de suite tous les reproches et attaques que tu peux faire que ce soit vis à vis de Nicolas sur le choix de son vendeur, de son travail sur le blaster et vis à vis d'Ivy et Kevin qui n'ont fait que répondre .et donner leur point de vue.

Je rappel que chacun et libre d'acheter ce qu'il veut , ce n'est pas parce que quelqu'un n'achète pas les blasters que tu vends que c'est de la mauvaise qualité !

Point important, les règles du forum imposent de rester courtois et ne pas créer de polémique ou tensions . Toutes attaques personnelles sont prévues pour être sanctionnées par une suspension des accès .

Pour ce qui est de diffamations, cela fait 2 ou 3 reprises que Luis tu attaques Ivy sur le fait qu'elle est une femme , les régles Légion précisent qu'aucune discrimination physique ou autres n'est tolérée.


Luis , je te rappel que plusieurs années en arrière tu avais été de l'autre coté, en demandant des sanctions contre Défender , ce qui impliqua une suspension de 6 mois de ce dernier.


Pour terminer je demanderais aux différentes personnes de me communiquer les éventuels MP, mail ou message FB qu'ils pourraient recevoir !


Avant de clôturer ce post ou faire le ménage , Luis merci de confirmer que tu as bien compris ce message !

PS : pour information tous messages modérés ou effacés sont archivés .


Re: Projet imperial staff officer - Chasseur De Primes - 21-02-2017

je n'ai AUCUNEMENT attaqué qui que ce soit ,je n'ai fais que repondre a une attaque directe ,stipulant que je me permetais de vendre de la merde.
cela etant ,il n'y a aucun probleme car je quite la 501eme de mon propre chef.
J'en ai plus que marre qu'on se permete de detourner mes messages ,histoire de repondre a coté.
j'ai dit que le resultat a partir de ce flingue etait magnifique ,ou ai je dit du mal??????????????????????
Il faudrais possiblement Lire ce qu'il y a d'ecrit avant de massacrer grand large..

de toutes manieres certaines personnes seront plus que contents.

JE DEMANDE A ETRE RADIE DE LA 501EME FG.

Continuez a vous amuser maiis sans moi.

Luis


Re: Projet imperial staff officer - Wade fett - 21-02-2017

Génial! maintenant je me sens responsable du départ d'un ancien alors que je viens juste d'arriver ...

Bon Ba la prochaine fois que je me fais un costume je donnerais des photos si il est validé et basta , et encore ! en espérant que même comme ça certain aient pas l'idée de venir se boufer le nez en publique ce qui en plus d'etre super irrespectueux (pour l'heuteur du topic qui a rien demandé ) est aussi extremement moyen en therme d'éthique.

ps: je le redis Luis dès le début je ne t'ai jamais pris en faux , ni n'ai pris ombrage de tes "remarques".

Bonne journée à tous et toutes quand même

Je suis navré que ça parte en vrille comme ça.

Cordialement

Nico


Re: Projet imperial staff officer - MANDALOR 1 - 21-02-2017

Chasseur De Primes a écrit :JE DEMANDE A ETRE RADIE DE LA 501EME FG.


Luis


Demande prise en compte et transmise à la Légion