Forums 501st French Garrison
Incinerator Trooper [1st Incinerator Centurion worldwide] - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : Incinerator Trooper [1st Incinerator Centurion worldwide] (/thread-318.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

- Darky - 02-09-2010

Je ne connaissais pas du tout ce trooper non plus, mais qu'est ce que c'est beau !
Vivement le lance flamme..... :twisted:

- stevechewbacca - 07-09-2010

Arme commandée et validation en attente !

Voici les photos envoyée pour la valid' :
[Image: valid%20(1).JPG][Image: valid%20(2).JPG]
[Image: valid%20(3).JPG][Image: valid%20(4).JPG]

Plus qu'à attendre le verdict :roll:

- darkjedi - 08-09-2010

Premiere remarque concernant la plaque de bouton abdominal qui serait a retourner au vue des images du jeux :roll:

[Image: IMG_9340.jpg]

- stevechewbacca - 08-09-2010

Ah oui effectivement ^^"

Par contre Nico, si possible, j'aimerais avoir toutes les remarques d'un coup histoire de faire toutes les modifs nécessaires en meme temps et pas retenter la validation à chaque changement Wink

Merci !

- darkjedi - 08-09-2010

Pas de soucis, j'attends le retour de Thomas Spanos et je poste ca :wink:

- Rudy-Wan - 08-09-2010

Quel oeil de lynx Confusedhock: !

Courage à toi Steve, je suis sur que tu finira par la valider cette armure :wink:

darkjedi a écrit :Pas de soucis, j'attends le retour de Thomas Spanos et je poste ca :wink:

Merci ! Smile

@Rudy : Merci à toi Wink

http://forum.whitearmor.net/index.php?showtopic=6802&st=0

Il y a le premier LMO approved (qui a une epaulette sous le pauldron qu'il n'y a pas sur les références et il a la plaque comme moi).

Je ferais le changement bien entendu car il est clair qu'avec la plaque dans le sens où je l'ai ce n'est pas accurate :roll: .
C'est juste que j'espere ne pas passer à coté de la validation pour ça alors que cette erreur a déjà été zappée sur une autre armure.

Par contre il est à noter que les gens qui voudraient modifier un storm en incinerator devront modifier ça aussi ^^

PS : si Thomas change son point de vue et que la plaque dans ce sens conduit effectivement à une non validation, je m'inclinerais humblement xD

Sur ce, je m'en vais la retourner :lol:

- Commandant Deviss - 08-09-2010

Et si je peux me permettre vu que tu y retourne Big Grin
Le "pauldron" devrait venir plus contre le biceps.

Dans tous les cas, good job ;-)

Commandant Deviss a écrit :Et si je peux me permettre vu que tu y retourne Big Grin
Le "pauldron" devrait venir plus contre le biceps.

Dans tous les cas, good job ;-)

merci ^^

ouais, le pauldron est destiné à etre modifié au fur et à mesure car il ne doit surtout pas etre plat comme sur les autres xD

- Defender_of_the_Empire - 08-09-2010

Le premier validé est carrément vilain par rapport au tien Steve :roll:

Ce serait franchement abusé que tu ne sois pas validé alors que lui oui!

Entre l'épaulette présente, le pauldron plat et le sens de la plaque abdo pareil à la tienne, et je parle même pas de l'aspect général (montage "flottant", weathering très léger, casque bizarre...)

Des fois c'est bizarre ce qui passe, alors que la comparaison entre les costumes parle d'elle-même...

En tous cas je suis derrière toi pour la validation mec, il roxxe ton Storm Barbecue :wink:

- Chasseur De Primes - 08-09-2010

une question qui a rien a voir avec ton costume..........
sur le forum de presentation de l'incinerator,il y a un storm avec un pistolet ,kelkun sait de koi il s'agit,pasque c'est celui que je recherche pour mon scout blanc............
deesolais de poluer ton topic steve........... :?

Chasseur De Primes a écrit :une question qui a rien a voir avec ton costume..........
sur le forum de presentation de l'incinerator,il y a un storm avec un pistolet ,kelkun sait de koi il s'agit,pasque c'est celui que je recherche pour mon scout blanc............
deesolais de poluer ton topic steve........... :?

Désolé Luis, je ne sais pas du tout de quel blaster il s'agit...

Defender_of_the_Empire a écrit :Le premier validé est carrément vilain par rapport au tien Steve

Ce serait franchement abusé que tu ne sois pas validé alors que lui oui!

Entre l'épaulette présente, le pauldron plat et le sens de la plaque abdo pareil à la tienne, et je parle même pas de l'aspect général (montage "flottant", weathering très léger, casque bizarre...)

Des fois c'est bizarre ce qui passe, alors que la comparaison entre les costumes parle d'elle-même...

En tous cas je suis derrière toi pour la validation mec, il roxxe ton Storm Barbecue

Merci beaucoup !
J'attend les suggestions du BIG BOSS maintenant ^^'

PS : Plaque retournée ! :twisted:

- Chasseur De Primes - 08-09-2010

y a un truc qui me chagrine...............
il me semble qu'il y a un trop grand espace entre le bas du casque et le haut de l'armure en vue arriere,on vois trop le cou,enfin ce n'est que mon impression Cry

Voici quelques images de ref 8)
[Image: IMG_9345.jpg][Image: IMG_9340.jpg][Image: IMG_9343.jpg]

Voilà !
On se concerte sur le forum FISD mais personne n'a encore trouvé THE métode pour le pauldron. J'ai utilisé la méthode d'un des futurs incinerators qui est la version s'approchant le plus du jeu.

Ce sera la pièce qui sera toujours en amélioration je sens xD