![]() |
Armure de Scout Trooper - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Bikerscout et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-74.html) +---- Sujet : Armure de Scout Trooper (/thread-861.html) |
- bakardi31 - 20-11-2012 LeaderScout a écrit :Swprops me prépare ma combinaison qui doit d'ailleur bientôt partir du Chili si ce n'est déjà fait. Très bon choix, ma combinaison viens du même fournisseur, par contre cette combinaison contient déja la veste noire qui est incorporé à la combi, tu as fais faire une veste pour rien, à moins que tu lui a préciser de faire la combi sans la veste ![]() - LeaderScout - 20-11-2012 je lui ai précisé pas de problème ![]() Je n'aspire pas au Lancer mais j'aimerais avoir le costume le plus proche du film malgrès tout donc j'ai préféré avoir la veste séparée :wink: - LeaderScout - 28-11-2012 Allez ce week-end je commande le casque ... le temps commence a devenir long ^^ - LeaderScout - 18-12-2012 bakardi31 a écrit :Très bon choix, ma combinaison viens du même fournisseur, par contre cette combinaison contient déja la veste noire qui est incorporé à la combi, tu as fais faire une veste pour rien, à moins que tu lui a préciser de faire la combi sans la veste Peux-tu me dire combien de temps à mis ta combi à être livrée car Swprops a envoyé la mienne le 17 Nov. et je ne l'ai pas encore reçu (je fais confiance au vendeur mais pas à la poste) Ma veste devrait être prête juste après les vacances tout comme mon casque :wink: - LeaderScout - 19-12-2012 Je quadruple post ^^ c'est bon j'ai reçu ma combi, je l'essaye ce soir en rentrant mais a vue de nez elle me va bien et surtout elle est belle ![]() J'en profite pour vous souhaiter une bonne fin du monde ^^ et pas d'inquiétude la mort n'existe pas, il n'y a que la force ! Edit: bon bah on est le 21/12/12 il est 00h05 et j'ai bien vérifié, on est en vie XD - LeaderScout - 02-01-2013 Allez je quintuple :lol: Tout d'abord bonne année tout le monde ,meilleurs voeux et bien sur que la force soit avec vous :wink: (bien que l'on soit du coté obscur :roll: ) Je posterais des photos ce week-end, l'armure est quasi complète et j'ai fini tout ce que je pouvais faire personnellement niveau assemblage (il me restait juste à fixer le holster) . Il me reste plus qu'à recevoir le casque et le veston et samedi je passe chez la couturière faire coudre le velcro pour fixer la ceinture et les velcros qui tiendront les poches. J'ai bien sur déjà essayé l'armure et je trouve qu'elle me va bien ![]() - LeaderScout - 06-01-2013 Chose promise, chose due, voila les photos ![]() ![]() ![]() Voila n'hésitez pas à me dire ce qui va ou ne va pas que je puisse faire les modifs rapidement :wink: - Impi - 06-01-2013 ça à l'air pas mal tout ça ! peux tu faire un zoom sur la partie haute de jointure du plastron ? - LeaderScout - 06-01-2013 Voila chef Vue de dos ![]() Vue de face ![]() - Impi - 06-01-2013 ah voilà c'est bien ce qu'il me semblait sur les photos d'ensemble... au niveau de la jointure de devant / derrière, les parties sont plus proches l'une de l'autre et il y a une patte en sangle blanche qui fait une boucle autour de la jointure. On ne doit pas voir la séparation.... je ne sais pas si j'ai été clair :? ![]() - LeaderScout - 06-01-2013 Ok j'ai compris mais je dois trouver comment faire tenir le tissus :?: :?: :?: réfléchissement ... - Impi - 06-01-2013 c'est une boucle de la largeur de la bretelle du plastron... une fois passée autour, un petit point de colle et ça ne glisse plus.. :wink: - LeaderScout - 06-01-2013 ouaip je vois mais grâce a la promptitude de ta réponse j'ai pu faire un petit briefing à ma mère qui va voir avec la couturière pour faire un petit système de velcro (je laisse faire les pro :lol: ), ça permettra d’être légèrement réglable et lavable . Donc MERCI BEAUCOUP ! :wink: Au pire Marcel mais laisser plein de rab de tissus blanc donc je vais pouvoir faire plusieurs essais La ceinture n'est pas visible sur la photo car pas encore "fermable" mais elle est très belle et conforme (selon moi) donc ça devrait pas posé de problème. Pour les poches j'ai un peu de mal à les placer :oops: , si vous avez un avis ou un conseil à me donner je suis preneur :wink: Ce que je retiens c'est que pour l'instant la confirmation s'annonce bien donc ![]() Youpi :!: 8) - Impi - 06-01-2013 les pouchs sont sur les côtes, de part et d'autres des longues bandes verticales.... - LeaderScout - 07-01-2013 Ok merci, bah c'est là que je les ai mise mais c'est juste pour le positionnement vertical que j'hésite (plus ou moins prêt du plastron) Studiocreation pense que mon casque sera prêt en milieu/fin de semaine prochaine ... patience ... patience ... P.S.: Quelques un d'entre vous vont-il à Paris Manga en février ? (j'y accompagne ma soeur et je serais probablement en armure , une sorte de baptême du feu ^^ ) |