Forums 501st French Garrison
THE FORCE AWAKEN Spoiler - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html)
+--- Sujet : THE FORCE AWAKEN Spoiler (/thread-1989.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Re: THE FORCE AWAKEN Spoiler - neo_kerberos - 09-04-2016

Dorée ^^

Visible dans cette galerie avec d'autres photos détaillées : https://www.flickr.com/photos/55309064@N06/sets/72157660647564299


Re: THE FORCE AWAKEN Spoiler - storm974 - 09-04-2016

merci de ta reponse :wink: et en faisant quelques recherche plus poussé j'ai eu confirmation

.jpg   024.jpg (Taille : 172.23 Ko / Téléchargements : 139)
aussi chez:
http://wannawanga.com/products/edge-connector/


Re: THE FORCE AWAKEN Spoiler - neo_kerberos - 09-04-2016

Elles sont tout de même différentes entre ROTS, ESB et TFA.

Par contre, le sabre semble très proche pour ce que j'ai pu en voir de celui d'ESB.


Re: THE FORCE AWAKEN Spoiler - storm974 - 10-04-2016

pour le TFA le bouton rouge du dessous de l'ESB est remplacé par le glass eyes de l'ANH, le grip reste ESB ,le circuit imprimé sur le clamp reste doré mais les bouts des 13 bandes sont arrondis . voila se que j'ai pus voir mais il y a peu etre d'autres choses..


Re: THE FORCE AWAKEN Spoiler - neo_kerberos - 10-04-2016

Sur l'ESB original, il y a une bande adhésive chromée qui fait le tour du manche au niveau de la pince (là où se trouve justement le circuit imprimé) pour masquer le mot "Graflex".

Pour celui de TFA, la bande adhésive n'est plus là, donc la pince doit être une pièce spécialement usinée pour le film (tout comme le manche complet, certainement pas réalisé sur un Graflex original).


Re: THE FORCE AWAKEN Spoiler - storm974 - 16-04-2016

Ils ont peu être effacé le mot graflex en le passant sur un tour non?


Re: THE FORCE AWAKEN Spoiler - c-3po - 21-05-2016

bonsoir

j’écris tardivement pour donner mon avais sur ce film.je l'ai acheté en dvd ce qui m'a permis de le visionner plusieurs fois et de mieux l'analyser.

je vais commencer par Snoke.beaucoup disent qu'il s'agit de Darth Plaeguis, personnellement bien qu'on le voit mal je ne lui trouve pas de ressemblance avec un muun.je suis donc moyennement séduit par cette possibilité.je dois avouer que j'aimerai bien être surpris en découvrant sa véritable identité.que ce soit par exemple pourquoi pas Sate Prestage l'ex grand vizir de l'empire (je dis ça au hasard ) ou quelqu’un d'autre a qui personne n'aurait pensé.je suis ne suis également pas du tout séduit par le fait que cela pourrait être un clone de Palpatine il n'a la aussi aucun air ne serai ce que au niveau de la voix.

en ce qui concerne Rylo Ren, je trouve que au niveau esthétique sa tenue est vraiment réussie.le casque et la voie qu'il à quand il le porte donnent vraiment une impression de méchant.en revanche j'aurais aimé que son vrai visage ne soit pas dévoilé tout de suite que comme c'était le cas pour Vador on puisse continuer a se poser la question "que cache ce masque" et surtout je pense qu'il y aurait du avoir une vraie raison au fait qu'il en porte un. pas juste pour faire comme le grand père.je lui trouve aussi une complexité intéressante dans le fait qu'il soit tiraillé du entre les cotés obscur et lumineux de la force.on peut se demander comment ça va évoluer.

pour ce qui est de Finn, c'est un personnage que j'aime beaucoup.je le trouve très intéressant et même drôle par moments.il a l'air de savoir se débrouiller un peu avec un sabre laser ce qui voudrait dire qu'il serai sensible a la force lui aussi?cela expliquerai peut être pourquoi le programme de conditionnement mental du premier ordre n'a pas fonctionné sur lui?en tout cas je dois avouer que je n'ai pas spécialement envie de savoir qui sont ses parents.j’espère surtout qu'il n'a pas de liens avec Mace Windu ou Lando Calrissian.cela ferai trop de coïncidences.je pense donc qu'il serait mieux qu'on ne sache rien de sa famille.malgré tout j'ai vraiment envie de suivre son évolution.

dans le cas de Poe je dois dire que je ne ma pose pas de questions particulières tout est visible dit le film ou bien dans l'encyclopédie illustrée.

pour Rey je suis en revanche assez curieux de savoir qui sont ces parents et pourquoi s'est elle retrouvée seule sur Jakku.un lien de patentée avec Obi Wan Kenobi? pourquoi pas mais comment?j'ai hâte d'en savoir plus. par contre avec Luke je n'y crois pas mais il se peut probablement que j'ai tord.

au niveau de la mort de Han Solo je trouve que en effet elle ne fait pas honneur au personnage. par contre je lui trouve un coté touchant dans le fait qu'il essaie de ramener son fils du coté lumineux en faisant abstraction de ce que ce dernier a commis (comme Luke avec son père dans ROTJ) et aussi au moment ou il touche le visage de son fils une dernière fois avant de basculer.tout cela dévoile une facette du personnage que l'on ne connaissait pas ou très peu.

quand a Leia, on la retrouve égale a elle même.que ce soit dans sa relation avec Han ou en tant que générale.je trouve ça très bien

les droïdes:

c-3po: (personnage que j'aime énormément vous vous en doutez) je trouve qu'on ne voit pas assez son importance dans le film et c'est peut être un peu dommage.a mon sens il aurait mérité d'apparaitre plus ou de façon plus importante.l'encyclopédie illustrée parle mieux de lui et de son importance dans cet épisode.

r2-d2:le fait qu'il se soit mis en "veille" après le départ de son maitre et qu'il ait protégé les informations sur la localisation de ce dernier tout ce temps on le retrouve bien là avec sa fidélité sans faille envers son maitre.

bb8:j'aime bien se droïde qui a comme les deux autres une vraie personnalité bien a lui.comme c'était le cas pour r2 on voit tout les gadgets dont il est équipé au long du film, c'est sympa.

voila pour les personnages.pour le film en lui même je l'ai vraiment trouvé bien avec c'est sur quelques défauts bien sur mais aucun film n'est parfait.
je trouve aussi que certains détails auraient pu être fournis pour aider a la compréhension comme par exemple le fait que la nouvelle république se trouve sur Hosnian Prime.comme beaucoup j'ai cru que c'est Coruscant qui avait été détruite, il est vrai que comme dit plus haut l'encyclopédie illustrée apporte pas mal de précisions intéressantes.en revanche le fait qu'il y ait plein de mystères je trouve ça bien cela donne envie de voir la suite l'épisode IV apportait lui aussi son lot de questions dont certaines n'ont reçu (a mon sens)une réponse que dans la prélogie.je suis par contre incapable de faire un classement de préférences de tous les épisodes ils ont chacun leurs qualités et défauts.

j’espère que je n'aurait pas été trop long a lire.j'ai probablement fait des remarques que vous aurez déjà lues plus haut mais je dois avouer que je n'ai pas pris le temps de relire toutes les critiques déjà faites.après je ne suis pas critique cinématographique et j'ai surement tord sur beaucoup de
choses.j’espère que le fait d'avoir remonté ce sujet donnera l'occasion et l'envie aux nouveaux arrivants du le forum de donner leu avis.

bonne fin de soirée

c-3po


Re: THE FORCE AWAKEN Spoiler - romain.cinema - 14-06-2016

Citation :en ce qui concerne Rylo Ren, je trouve que au niveau esthétique sa tenue est vraiment réussie.le casque et la voie qu'il à quand il le porte donnent vraiment une impression de méchant.en revanche j'aurais aimé que son vrai visage ne soit pas dévoilé tout de suite que comme c'était le cas pour Vador on puisse continuer a se poser la question "que cache ce masque" et surtout je pense qu'il y aurait du avoir une vraie raison au fait qu'il en porte un. pas juste pour faire comme le grand père.je lui trouve aussi une complexité intéressante dans le fait qu'il soit tiraillé du entre les cotés obscur et lumineux de la force.on peut se demander comment ça va évoluer.

+1 J'ai eu a peine le temps de me dire "wiin il est bad-ass ce Kylo", que ... pouf ! La magie s'est évanouit rapidement.

Je suis plutôt d'accord en général avec toi.

Citation :quand a Leia, on la retrouve égale a elle même.que ce soit dans sa relation avec Han ou en tant que générale.je trouve ça très bien
Là par contre, j'ai un avis plus négatif, ce que j'aimais dans l'épisode IV, bien que Leia soit une princesse à sauver, elle avait plus de couilles que Luke Skywalker, elle a un caractère bien trempé, que je n'ai pas du tout retrouvé dans le VII. Autant j'ai trouvé Han égal à lui-même autant Leia je ne l'ai pas reconnu. Peut-être qu'elle s'est calmée en trente ans.

J'ai un avis globale assez positif, j'ai surtout aimé la première moitié, j'ai trouvé que Jakku était une planète fascinante à explorer, j'aime beaucoup la présentation de Finn, son dilemme, mais ce dilemme tire un peu sur la corde et finit par s'essoufler je trouve quand on arrive à la cantina.
J'aurais préféré qu'on me serve autre chose que l'objectif : détruire l'étoile de la mort v3.0 ... Comme si c'était la seule mission possible quand on fait un Star Wars Big Grin