![]() |
WIP Scout Corsair Kids - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Bikerscout et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-74.html) +---- Sujet : WIP Scout Corsair Kids (/thread-2279.html) |
Re: WIP Scout Corsair Kids - Vana - 16-11-2016 Vana a écrit :Flykiller a écrit :Personnellement c'est valise pour l'armure et sac à dos pour le casque Re: WIP Scout Corsair Kids - Flykiller - 16-11-2016 Euh.. je dirai taille moyenne - grande. Je mesurerai ça et je te dirai. Re: WIP Scout Corsair Kids - Vana - 21-11-2016 Pff alors donc Corsair kids a envoyé le colis avec l'entreprise GLS pour moi, le suivi est tout pourri, ça m'a indiqué vendredi que j'allais être livrée le jour même, mais rien, même pas d'avis de passage, et aujourd'hui à 14h ça me dit que le colis a été livré en point relais vendredi à 15h! ils ne se sont même pas embêtés à passer par chez moi avant ou laisser un avis de passage, c'est génial. En plus un point relais qui m'arrange pas, genre épicerie tenue par un mec pas sérieux qui au téléphone savait même pas s'il avait reçu quelque chose, bref j'irai moi-même demain, il a intérêt à l'avoir... :evil: Re: WIP Scout Corsair Kids - Uric Skywalker - 22-11-2016 Je compatis, ce genre de couille m'arrive souvent, je m'étonne de n'avoir tué personne d'ailleurs... Re: WIP Scout Corsair Kids - Vana - 22-11-2016 Voilàààà enfin récupéré! Bon, je me me rappelle plus comment étaient les casques que j'avais avant. Celui-ci semble correct, assez "fin", j'ose pas trop ouvrir le devant (on peut apparemment y'a des velcros mais j'ai une petite tête je peux le mettre sans l'ouvrir), il est assez léger, peut-être plus fragile que d'autres marques du coup, je ne sais pas... j'ai mis de la mousse dedans pour le confort et pour qu'il cesse de bouger car c'était trop grand pour moi. Bon je vais voir si y'a des modifs ou améliorations à faire... ![]() ![]() Re: WIP Scout Corsair Kids - BobbyScout - 22-11-2016 Classe ! ![]() Re: WIP Scout Corsair Kids - c-3po - 22-11-2016 salut je n'y connais pas grand chose en scoot mais il a l'air pas mal ce casque! bonne fin de soirée c-3po Re: WIP Scout Corsair Kids - Vana - 23-11-2016 Merci! contente de l'avoir enfin ![]() si jamais pour le Black Friday Corsair Kids offre les frais de port avec un code spécial, je ne sais pas si ça fonctionne pour les gens n'ayant jamais acheté chez eux mais si vous êtes intéressés dites-moi. C'est valable pour les achats de plus de 100 euros. Re: WIP Scout Corsair Kids - Hyena-Foxys - 28-11-2016 Bien sympa en effet ! Le mien de chez eux rends " moins beau " pour ca que je suis passé une version au dessus, mais bon moi je chipote sans cesse ! Re: WIP Scout Corsair Kids - Vana - 28-11-2016 Hyena-Foxys a écrit :Bien sympa en effet ! Le mien de chez eux rends " moins beau " pour ca que je suis passé une version au dessus, mais bon moi je chipote sans cesse !Moins beau que quoi, que le mien? Bizarre, c'était y'a longtemps peut-être ? Ils se sont peut-être améliorés depuis. Re: WIP Scout Corsair Kids - LeaderScout - 28-11-2016 Le casque rend plutot bien en effet ... sauf la lentille ça le fait pas , à moins que ce soit une demande spéciale de ta part et que tu ne souhaite pas de valid' mais il faut une visière vert et sans l'effet miroir :wink: Re: WIP Scout Corsair Kids - Vana - 28-11-2016 Non je n'ai pas fait de demande particulière c'était comme ça... Re: WIP Scout Corsair Kids - Vana - 10-03-2018 Bonjour à tous, en vue d'une possible validation de mon scout je voudrais savoir ce qu'il y aurait à modifier sur mon casque (voir photos plus haut). Je ne trouve pas sur les restrictions 501st de détails sur le fait que la "lens" doit être verte et mate? Ils écrivent "replace the lens" mais pas par quoi exactement. La photo de référence a la lens dans l'ombre donc ça semble mat, mais dans le film on peut voir des reflets : ![]() Me conseillez vous un site où commander ce type de "lens" qui puisse convenir à la validation? Re: WIP Scout Corsair Kids - Impi - 10-03-2018 une visière noire c'est impeccable C'est pas une histoire de mat ou brillant, mais juste qu'on doit pas voir tes yeux à travers... Un conseil pas cher : une plastifieuse, à l'intérieur tu y mets une couche de film à pare-brise noir + une couche de film à pare-brise alu, le tout avec la forme de la visière. Tu passe le tout dans une pochette à plastifieuse, tu découpe et tu la colle J'avais ça sur mon scout, même à 5cm avec flash on ne voyait pas mes yeux.... et moi j'y voyais quand même (à peu près, j'arrivais quand même pas à éviter les arbres :lol: :lol: :lol: :lol: ) Re: WIP Scout Corsair Kids - Impi - 10-03-2018 par contre, je viens de regarder les photos de ton casque, les vis de la visière ne sont pas bonnes, le Mic est trop long, et le snout est collé de travers..... |