Forums 501st French Garrison
Incinerator Trooper [1st Incinerator Centurion worldwide] - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : Incinerator Trooper [1st Incinerator Centurion worldwide] (/thread-318.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

- Chasseur De Primes - 08-09-2010

stevechewbacca a écrit :Voici quelques images de ref 8)
[Image: IMG_9345.jpg][Image: IMG_9340.jpg][Image: IMG_9343.jpg]

Voilà !
On se concerte sur le forum FISD mais personne n'a encore trouvé THE métode pour le pauldron. J'ai utilisé la méthode d'un des futurs incinerators qui est la version s'approchant le plus du jeu.

Ce sera la pièce qui sera toujours en amélioration je sens xD

l'epaule d'armure gauche a pas l'air tout a fais ronde,et il semblerais qu'il y a comme un dessin dessus,du genre lamelle a bout arrondie.

la solution est assez rebarbative pour le poldron,il te faut couper le cotée rouge du poldron en skai ,et coller,le restant noir sur une epaule d'armure repeinte en rouge,du genre epaule de scout (legeremant plus longue que la normale de storm) cela ressembleras plus a la photo,

- stevechewbacca - 09-09-2010

J'y avais pensé ^^

Mais le soucis c'est que le pauldron doit avoir un aspect cuir, ce n'est pas du tout un aspect plastique comme une épaulette.

Bon toujours aucune nouvelle de notre LMO Cry
(je dois être trop pressé en fait xD)

pas de problème Wink

pour ma part je surveille ma boite mail pour savoir si on me répond ici pour avoir le point de vu de Thomas notre LMO donc bon, voir qu'on parle d'une arme qui ne correspond en rien à ce perso est un peu "frustrant" par rapport à mon attente XDD

- darkjedi - 09-09-2010

Je posterais les remarques ici dès que je les aurais. Thomas est souvent pas mal occupé et il faut etre patient. :wink:

- Chasseur De Primes - 09-09-2010

stevechewbacca a écrit :J'y avais pensé ^^

Mais le soucis c'est que le pauldron doit avoir un aspect cuir, ce n'est pas du tout un aspect plastique comme une épaulette.

Bon toujours aucune nouvelle de notre LMO Cry
(je dois être trop pressé en fait xD)

perso je pense que le truc de l'epaulette de scout,est une bonne base de depart,apres sur cette epaulette tu peut toujours coller un morceaux de skai rouge,legeremant rembourée pour lui donner un leger volume.
qu'en pense tu?
luis

daileurs sur la photo en vue de dos ,on vois bien que l'epaulette a l'air recouverte d'un skai ou cuir rouge legeremant rembourée et que cela passe en dessous,donc colage en dessous de l'epaulette.

darkjedi a écrit :Je posterais les remarques ici dès que je les aurais. Thomas est souvent pas mal occupé et il faut etre patient. :wink:

Je m'en doute Wink
Mais c'est vrai que j'ai hate de pouvoir passer en TK comme ID principal :twisted:

@Luis : Je suis en train de reflechir à un systeme, sachant que j'avais deja préparé une base plus ou moins solide...
Et il faudrai couper à la moitié de l'épaulette dans ce cas vu que ça ne recouvre rien de l'arriere de l'épaule.

je te parlais de l'epaulette d'armure pas de l'epaule :wink:

oui oui je sais bien ^^
mais l'épaulette dont tu parle par définition recouvre toute l'épaule. :roll:

- stevechewbacca - 10-09-2010

Mon lance flammes a été envoyé ! je devrais le recevoir d'ici la fin de semaine prochaine :twisted:

- Clone Mat - 10-09-2010

ouah j'ai hate de voir se que sa donnera a la fin !!!

- stevechewbacca - 11-09-2010

XD moi aussi, d'autant que l'arme est vraiment bien réalisée Wink

Bon, je croise les doigts pour avoir une réponse pour la validation ce week end :oops:

Trop impatient moi ? :roll:

- Defender_of_the_Empire - 11-09-2010

T'inquiète on est tous pareils Steve Tongue

- stevechewbacca - 12-09-2010

:roll:

Croisons les doigts hein ^^"
en attendant, je suis sur les modifs du pauldron Wink

D'ailleurs je viens de voir qu'il est doublé par une autre pièce en cuir (pas une épaulette en plastique) que je ferais surment via du carton habillé ou quelque chose comme ça :
[Image: rotj00035.jpg]
[Image: rotj00018.jpg]

je ne pense pas que ce soit dû aux mouvements dans le jeu : ça semble trop net, nan ?

- stevechewbacca - 14-09-2010

Nico ?
Toujours rien ?? Cry