![]() |
Shae Vizla. - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Chasseurs de primes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-49.html) +---- Sujet : Shae Vizla. (/thread-368.html) |
- Rudy-Wan - 12-01-2012 Vraiment du super boulot ![]() Je ne m'y connias pas beaucoup en mando mais le résultat final est vraiment génial. Et puis, en plus de l'armure elle-même, il faut tenir compte de la peinture et du weathering (là je m'y connais un peu mieux :wink: ) particulièrement bien fait: peinture bien vieillie, sallissage là où il faut sans exagération... Bref, nickel 8) - stef - 12-01-2012 17 kg !!!! a vue de nez le tiers du poids de la demoiselle ! dois pas être facile a porter tout ça . en tous cas beau boulot ! - Fafou95 - 12-01-2012 Oui je crois bien que c'était 17 sans le casque, et 18 et quelques avec si je me souviens bien ! D'où la nécessité de faire des petites pauses, et surtout d'enlever le casque pour mettre la perruque. D'ailleurs je l'ai dis, et je le redis, avec cette perruque, ça rend super bien ! - Tya - 12-01-2012 Alors pour répondre exactement à ta question Chasseur de Prime elle pèse au total 17.555kg. Au détails ça donne ça: Casque: 1,5kg Plastron avant: 1,120kg Plastron arrière: 1,160kg Jet-Pack: 2,835kg Épaulette droite: 0,320kg Épaulette gauche: 0,250kg Ensemble bracelet + gantelet droite: 1,230kg Ensemble bracelet + gantelet gauche avec ordi: 1.560kg Protections des mains (x2) : 0.090kg Ceinture : 2.070kg Chaussure (x1) : 0.590kg Tibia gauche : 0.910kg Tibia droit : 1.090kg Cuisse gauche : 0.690kg Cuisse droite : 1.010kg Genouillère gauche : 0.240kg Genouillère droite : 0.300kg Merci ma Callisto ![]() ![]() ![]() Merci beaucoup Rudy-Wan ^^ C'est popa qui va être content :lol: Bien joué Stef, effectivement c'est pratiquement le tiers de mon poids :mrgreen: Ben ça va c'est assez bien répartis même si effectivement une petite pose de temps en temps n'est pas de trop XD Et merci ![]() Fafou: Ben le casque pendant la soirée, c'était surtout que la tête dans une boite de conserve collé à une enceinte à fond ça résonne grave là dedans XD Merci ma puce, très contente que ça te plaise :wink: - darthpinpin - 12-01-2012 pas mal le détail... avec mon vador suis à 24kg, depuis que j'ai changé de casque, avant il y en avait 3 de plus. petite astuce pour sortie en milieu clos avec musique a donf, les petits bouchons d'oreilles en mousse... - dark amon - 12-01-2012 bravo pour ton armure vivement que je la vois en vrais ! dommage que j'étais pas présent au Virgin (j'étais dispo) ça m'aurait plus de le faire mais bon c'est ça d'avoir un costume classique ! en tous cas vivement que je te vois sur un évents je suis curieux de voir le rendu en vrais et surtout vos solutions techniques m'interressent ! - Tya - 10-02-2012 Merci ^^ Ça aide d'avoir un bébé dans la famille, les balances pour les petits c'est le top ![]() 24kg c'est du jolie bébé aussi :lol: Oui c'est ce qu'on c'est dit aussi, mais on y avait pas pensé sur le coup et on en avait pas sur nous (en même temps la première sortie ça sert aussi à tester et voir se qu'il y a à rectifier). Merci dark amon ![]() Ben peut être à Migennes si tu y va :wink: - joeltk55 - 11-02-2012 je viens de voir le sujet ![]() il y a des bons dans le domaine du costume star wars en france et dans le monde et la! on a trouver un tres bon voir peut etre le meilleur en france je suis super impressionner du resultat et de la qualitée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() un grand BRAVO ![]() - Skarj - 11-02-2012 tu as fait un travaille vraiment impressionnant pour ton équipement, je n'ai qu'une chose à dire GG dire que je n'aurai pas l'occase de voir cette armure de mes yeux au Migenne-Collector car je ne pourrai qui aller que dimanche. en tous cas, très bon boulot. :wink: - Tya - 12-02-2012 WOAUH merci joeltk55, merci pour nous 2 ![]() Merci skarj, oui malheureusement je ne peux contenter tout le monde, mais tu aura l'occasion de la revoir une prochaine fois. :wink: - Tya - 21-02-2012 Petite news. Ramatot a écrit :On fignole les détails, mais ça se termine pour de bon. Donc on avait pas encore le gun. Et la nouvelle combi est en bonne voie, avec un peu de chance elle sera finis pour migennes. Je finis la couture ce soir si tout ce passe bien, et j'attaque la peinture et la pose des scratchs ces jours ci. Hâte que tout soit enfin finis à 100% ![]() - darkness - 22-02-2012 Hâte de voir ça Tya ! - virateck - 23-02-2012 terrible tout ce travail !!! ![]() - Wes Trebor - 24-02-2012 encore une fois magnifique! je me demande comment on peut faire autant de détail ! c est de la récupe adapté ? comme pour les avant bras!?? magnifique ça fait rêver ! ![]() - Mini Trooper - 27-02-2012 alors là pour l'avoir enfin vu de pret ... erf à tomber par terre, forme, couleur, detail et l'electronique y te va comme 1 gant. Encore félicitations à vous deux c'est extra comme rendu, j'espere que sa pourra etre validé au vu de tout le travail accompli dessus sa serait mérité |