Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Royal. - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Pilotes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-57.html) +---- Sujet : Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Royal. (/thread-1260.html) |
Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - Nairod - 30-07-2014 Bon, je vais mettre ce projet en stand by le temps d'une semaine (je ne serais pas à mon domicile). Mais du coup, avant de partir, je vous poste cette photo d'un test (oui parce que la forme du casque c'est bien, mais il ne faut pas oublier l'accessoirisation). Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - Chasseur De Primes - 06-08-2014 Salut, alors j'ai pas voulus repondre pour laisser la place aux autres membres ,histoire de voir les "Commantaires".............. Mais apparemant comme tout le monde,ben nous attendons la suite............. --------------------------------------------------------------------------------------------- J'ai deux demandes. 1:Est t'il possible de metre le col de la tenue de pilote Red-Guard en rouge??? je veut pas gener les pilotes de la 181eme avec leurs liserets rouges,tout du long de la tenue de pilote, mais pour ma tenue decasquée de pilote Red-Guard ,uniquemant tout le tour de col bien sur, pas un tout petit bout mais tout le pourtour, cela est il possible, d'autant que ce serais pour une tenue "Non-Validable".......... 2: je recherche deux patchs Imperiaux ou le blanc serais de couleur rouge ce serais pour les coudres a la place des autres sur ma tenue, j'esite a teindre ceux que je possede en rouge, mais si cela est possible dites le moi svps, merci. Luis Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - Nairod - 28-08-2014 On approche du but! Encore un peu de lissage. Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - Nairod - 29-08-2014 Bon ben voilà, enfin fini (après moult préripéties). Visière et trim d'encolure ne soont pas fixé, afin d'être retirés pour faciliter les travaux de peinture. J'ai installé des morceaux de mousse, d'une part pour cacher les éléments de construction et renfort disgracieux, mais aussi pour le confort du futur pilote (et également pour bien ajuster le casque à la tête). Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - The5thHorseman - 29-08-2014 Très joli mashup entre ces deux casques ! On ressent bien les influences provenant du casque de garde impérial et de pilote, bravo J'ai hâte de le voir peint pour le coup. As-tu déjà une idée du schéma de couleur ? Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - Chasseur De Primes - 29-08-2014 Superbe finition hock: Pour la peinture , Rouge Red-Guard. et sans aucune fioritures c'est tout de meme quelque part des Gardes Imperiaux, donc pas de larmes ,pas de trais aditionelles, enfin rien de plus que les objets des casques de pilotes. Voila :emp2: Luis Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - Rendar - 30-08-2014 Perso, je trouves qu'il a la méga classe !!! Bravo ! Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - Chasseur De Primes - 03-09-2014 Bon et bien voila, le casque seras comme pour l'armure ,peint en rouge,Mais................. Pasqu'il y a toujours un "mais", je vous demande votre avis???? je le laisse tout en rouge????? ou comme je voulais au debut , je lui met un eclerc de force sur un des cotée??? bon vus qu'il seras rouge (le casque),l'eclerc seras en noir. ou si vous avez des idées ???? Luis Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - joshuati - 03-09-2014 je te dirais que le mieux dans un premier temsp c'est de voir le résultat en rouge, tu verras si ca fait "trop" rouge ou si c'est acceptable un logo de l'empire, traversé d'un éclair? un éclair? un logo de l'empire? à voir! super boulot en tout cas, je galère toujours quand je fais de la résine sur la dernière étape... Je dois pas utiliser les bons produits :p Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - Nairod - 03-09-2014 Un truc qui serait trop, c'est un mix avec des zones en rouge mate (ou alors légèrement satiné), et d'autres zones en rouge candy, limite rouge chrome! Ca ferait un sacré contraste, tout en restant dans la même famille de couleur. Et ca donnerai du volume au casque. Mais bonjour le taff de peinture aussi!!! Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - Impi - 03-09-2014 je te réponds de suite non pour ces nuances de couleur, car je travaille à la bombe et ça me demanderais trop trop de boulot pour ça !! par contre, en voyant le résultat fini, pourquoi pas rouge avec les logos gris que Luis m'a fournis et le haut du casque en gris argenté (un peu comme les casque de Tie.....) juste histoire de casser un peu le rouge...... ou le même triangle mais en noir comme ça en utilisant des tuyaux noirs, ça peut faire un rappel..... à Luis de décider.... Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - Impi - 03-09-2014 un peu dans cette idée là.... Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - Chasseur De Primes - 03-09-2014 Ouiiiiiiiiiiiiiiii................. le Noir c'est superbe,sur le triangle, mais si possible avec le trident juste devant le triangle en noir aussi, quand aux tuyaux , ben comme ils sont deja en rouge ,on vas pas rechanger. les logos , ben oui pas de bleme c'est ce qui fais le Pilote T-I-E.... le Jump-Suit lui seras noir, ainsi que les bottes. Bref, a voir... Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - Impi - 03-09-2014 oui pas de soucis pour le tri-dents, là c'est un photoshop à la va-vite.... Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - Impi - 10-09-2014 casque reçu, quelques petites retouches et renforts à faire et ensuite peinture :mrgreen: |