Gallic Roosters Squadron (off duty) - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Pilotes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-57.html) +---- Sujet : Gallic Roosters Squadron (off duty) (/thread-1336.html) |
Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - Chasseur De Primes - 20-03-2014 MDR :lol: :lol: :lol: Oui Chef, Chef , Oui Chef........... tu bosse ok , mais t'etait pas le seul sur le projet, non???? bien sur qu'il nous falais ton aval pour le patch, mais bon sa alais bon trains, et c'est pas finitos, faut se creser les meninges pour trouver un "Nom" qui tienne la route, un truc qui ai de la Gueulle, qui foute la trouille aux rebels, un nom qui frappe comme un coup de blaster dans les Coui.....!!!! donc le taff est pas finis quoi...... Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - jacovador - 20-03-2014 perso j'adhere a celui de romain :wink: et puis la carte du pays sur les patches...y a pratiquement que nous il me semble Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - Belfoz - 21-03-2014 Plop. Je suis assez occupé ces temps-ci moi aussi. Et en ce qui me concerne, je ne fais que mettre à contribution mes piètres connaissances avec GIMP pour (essayer de) vous faire de jolies images... Je ne choisirais pas le nom à votre place au mieux je peux essayer de vous donner des idées, mais il faudra toujours attendre l'aval de Clément et des autres futurs membres de l'escadron... Donc attendre que tous soient un peu moins chargés IRL. De toute façon, rien ne presse ! Vu que l'image vous plaît, je la garde de côté et j'ajouterai le texte quand vous aurez choisi ensemble, mais je ne peux pas me permettre de faire 50 tests différents en ce moment. Citation :perso j'adhere a celui de romain :wink:Gné ? J'ai encore loupé un truc moi... qui que c'est Romain ? Bon courage pour vos "vrévies" les amis ! Gaël Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - Defender_of_the_Empire - 21-03-2014 En fait "celui de Romain" (Startide de son pseudo) c'est le tien Gael, je pense que Jaco a vu la citation que Romain a fait de ton patch, donc il est resté la-dessus Luis, si justement tu as la chance d'avoir du temps pour toi, je t'encourage a proposer des noms, ce sera constructif :wink: Allez, je repars en apnée lol :mrgreen: Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - LeaderScout - 21-03-2014 Def' j’espère que t'es bon en apné , une guerre froide ça dure pas qu'une minute trente :lol: Bon un nom qui envoie : The Flying Ass-Kikers Squadron:mrgreen: Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - Belfoz - 21-03-2014 Defender_of_the_Empire a écrit :En fait "celui de Romain" (Startide de son pseudo) c'est le tien Gael, je pense que Jaco a vu la citation que Romain a fait de ton patch, donc il est resté la-dessusAh ok, un jour j'aurais les noms de tout le monde en tete^^ Pour l'apnée, en effet ça risque de durer un moment ... Bon courage a tous les Boy'z de l'OTAN. Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - Chasseur De Primes - 21-03-2014 Defender_of_the_Empire a écrit :En fait "celui de Romain" (Startide de son pseudo) c'est le tien Gael, je pense que Jaco a vu la citation que Romain a fait de ton patch, donc il est resté la-dessus Si tu avais regardé un peut plus haut ,tu te serais appercus que des propos j'en ai fais quelques unes................ Maintenant ,en prenant "Un Peut de Recul", je m'appercois que quelque part je me mele de quelque chose qui ne me reguarde pas,MAIS PAS DU TOUT.................... Apres tout ,la creation de cet Escadron, ben c'est votre taf, puisque ce seras le votre d'escadron, enfin de ceux qui y adererons, et je l'espere qu' ils seront nombreux les pilote de la french a y aderer. Alors ben comme dit un peut plus haut ............................ Bonne Chance. :twisted: Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - Rico - 21-03-2014 Belfoz a écrit :Gné ? J'ai encore loupé un truc moi... qui que c'est Romain ? Young Padawan !! :mrgreen: Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - Startide - 24-03-2014 Moui on parle de moi ? Non moi j'ai rien dessiné désolé, et c'est mieux ainsi car je serais foutu de rater un rond sous photoshop moi Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - jedichrist24 - 25-03-2014 Chasseur De Primes a écrit :l'espere qu' ils seront nombreux les pilote de la french a y aderer.100 % des pilotes RLFB ont demandé leurs rattachements au Corellian Griffons la création de l'escadron c'est faite en deux temps : le premier a été lancé le 7 fevrier 2013 au 29 avril 2013 stoppé en plein vol une deuxième tentative a été faite le 15 mai 2013 et nous avons fini le logo, la devise, le sous forum et le rattachement des pilotes existant en octobre 2013 donc cela prend du temps, donc il ne faut pas précipiter les choses, mais je suis sûr que votre détachement sera "d'enfer" Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - LeaderScout - 26-03-2014 De toute façon y a trop rien qui nous bloque ou qui peut nous bloquer puisque sera un escadron officieux , il faut juste qu'on réfléchisse tranquillement à un nom classe , le logo principale est trouvé c'est déjà top à voir si Def' veut qu'on réfléchisse ensemble a des logos différent pour chaque groupe de vol mais bon rien ne presse comme tu dis :wink: Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - Defender_of_the_Empire - 27-03-2014 LeaderScout a écrit :De toute façon y a trop rien qui nous bloque ou qui peut nous bloquer puisque sera un escadron officieux , il faut juste qu'on réfléchisse tranquillement à un nom classe , le logo principale est trouvé c'est déjà top à voir si Def' veut qu'on réfléchisse ensemble a des logos différent pour chaque groupe de vol mais bon rien ne presse comme tu dis :wink: Tout est dit :wink: Pour les escadrilles ca presse encore moins, priorité au Squadron dans un premier temps, c'est l'unité principale, celle qui fédère les autres, plus petites et par spécialité. Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - Chasseur De Primes - 01-04-2014 --------------------Carridian Falcon Squadron--------------------- Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - Chasseur De Primes - 21-07-2014 que pensez vous de ............... ----------------------------------outfielders Hawks----------------------------------- :wink: Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - TORHEM LYN - 30-07-2014 Bien que récent dans la 501st, j'ai pris l'initiative de demander à une pro de me dessiner une maquette d'un patch destiné aux pilotes Tie de la FG. Je vous le présenterai et si c'est OK, je suivrai la procédure de validation du patch. Le boss a été avisé |