Forums 501st French Garrison
Costumes en tous genre !!! - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Divers (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-77.html)
+--- Sujet : Costumes en tous genre !!! (/thread-291.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


- kilroyFR - 22-12-2010

Je veux pas te demotiver mais ce sont de vraies fausses economies ce pepakura (surtout sur des grosses pieces) ... et quelle energie pour un resultat plus que moyen et dont la durée de vie est très prévisible.


- CLAWDARK - 22-12-2010

le casque de cody m intéresse


Casque du commandant Cody

Big Grin

merci


- Clone Mat - 23-12-2010

Ben en fait pour les feuilles "fines", je les solidifies d'abord avec un pot de résine classique, je sais pas exactement ce c'est comme résine mais j'avais sa alors autant l'utiliser sa servait a rien :wink:


MP envoyé oleev'dacer Big Grin


- spookybc - 23-12-2010

Clone Mat a écrit :Ben en fait pour les feuilles "fines", je les solidifies d'abord avec un pot de résine classique, je sais pas exactement ce c'est comme résine mais j'avais sa alors autant l'utiliser sa servait a rien :wink:


MP envoyé oleev'dacer Big Grin

j vais redire :

si tu resines ta feuille de papier comme celle que tu as mis je te souhaite bon courage

si tu regardes les oeuvres en pepakura fait par Mandalor 1 ou Dark Fred ce sont minimum avec du papier canson 180 voir du carton

lorsque tu vas resiner ta feuille de papier la resine va rendre celle ci molle et tu auras tout sauf qqchose de bien

De + je pense que tu ne dois pas avoir 18 ans donc si tu veux la porter plus tard vu que tu n as pas fini ta croissance va te falloir les reprendre si tu arrives a faire qqchose de potable

ensuite le prix que ca va te couter en résine :roll: Confusedhock: fait le compte et mieux vaut prendre un kit tout fait
si tu as du fric a balancer je te donne mon adresse postale et envoie le moi plutot ca fera une heureuse :lol:

mais bon si tu veux le faire fait le
et montre nous le resultat car en + une armure de clone RC est lourde a porter et en + si tu la fais en resine brute ca va peser un poids enorme

t es ptete costaud toussa toussa t es un mec blablabla

mais reflechi une minute et fait le calcul de ce que ca va te couter

En + je veux pas mettre en doute tes capacités mais bon hein Dark Fred et Mandalor ils ont quand meme pas mal l habitude de ce genre de chose et ils ont pris le temps de reflechir un moment avant de se lancer dedans
sinon je pense qu ils auraient pas acheter des kits pour leurs armures

bref apres c est tout ce que je dirais sur ton post vu que pour toi tout est faisable et sans doute a bas prix :roll:


- darthpinpin - 23-12-2010

merci Spooky pour ces vrais conseils de grande soeur :wink:

il est vrai que l'entreprise semble trés coûteuse au final à la vue des produits qu'il faudra utiliser, mais bon courage pour ta réalisation.


- Clone Mat - 23-12-2010

C'est vrai que la seule partie que je voulais acheter c'etais le casque. Après si vous avez des liens ou on trouve les kits a un prix raisonnables je peux essayer de m'arranger pour le prendre :wink:

Parce que c'est surtout niveau taille que je crains le plus (l'année dernière j'ai pris 10 cm :? ) Pour la résine et bien il ne me manquait plus que la résine avec laquelle faire la couche finale puisque j'ai deja essayé l'autre résine sur un casque et sa marche plutôt bien.

Je met le tout en attente pour le moment, je verrais avec les kits :wink:


- spookybc - 23-12-2010

En RC il n y a qu un vendeur et la liste est longue
en plus ca coute hyper cher le kit

10 cms en 1 an Confusedhock: c est clair qu il vaudrait mieux attendre la fin de la croissance
mais compte 1000 $ pour l armure
le RC c est beau mais c est cher :lol:


- Clone Mat - 23-12-2010

Sinon je suis très tenté par le snow t'as des infos dessus ?


- spookybc - 23-12-2010

Tout les liens sur le forum tu trouveras

http://www.starfortressproductions.com/swarmorysnowtrooper.html

la combi et la partie tissu n est pas fournie je crois

juste pour info tu ne peux rentrer a la 501st que apres 18 ans

tu veux te faire un costume ou une armure pour faire quoi ? surtout a ton age :?:


- Clone Mat - 23-12-2010

Merci merci Big Grin


Citation :juste pour info tu ne peux rentrer a la 501st que apres 18 ans

tu veux te faire un costume ou une armure pour faire quoi ? surtout a ton age :?:

Et bien depuis que je suis tout petit je fais tout ce que je peut pour avoir un costume star wars intégrale (armure casque et tout et tout). Faut dire que de la part d'un fan y'a rien d'anormal :wink:

Je patienterais pour rentrer dans la garnison ^^


- spookybc - 23-12-2010

pour faire un joli display dans ta chambre :lol: en attendant que tu finisses de grandir


- Clone Mat - 23-12-2010

Lol je fais que 1m76 quand même, et j'espère quand même pouvoir passer les portes dans 1 an :wink: . J'aurais 16 ans bientôt et j'espère trouver un job d'été (l'été prochain bien sur Big Grin ) afin de pouvoir financer mes costumes. Je suis déjà en train de faire des économies et l'argent qu'on m'offrira a noël aidera :twisted:


- spookybc - 23-12-2010

pour t acheter une armure a moins d en trouver une ici sur le forum il te faudra passer par l etranger
donc paypal + sans doute frais de douanes

c est un Vader qu il faudra te faire alors :lol: :lol:

Edit : perso je pense qu il vaudrait mieux que tu utilises cet argent pour financer etudes, permis de conduire
parceque ca c est important et plus qu une armure

on est bcp ici a avoir attendu plus de 18 ans avant d avoir pu avoir une armure


- Clone Mat - 23-12-2010

Ouais t'as raison :?

J'improviserais alors :wink:


- virateck - 25-12-2010

spookybc a écrit :Tout les liens sur le forum tu trouveras

http://www.starfortressproductions.com/swarmorysnowtrooper.html

la combi et la partie tissu n est pas fournie je crois

juste pour info tu ne peux rentrer a la 501st que apres 18 ans

tu veux te faire un costume ou une armure pour faire quoi ? surtout a ton age :?:

eh pardi ! je fais des conventions avec mon biker et mon predator et j'ai que 16ans Tongue

et j'attend 2 ans avant de rentrer 501st :wink:

comme quoi , c'est possible les jeunes !!!!! Big Grin