Incinerator Trooper [1st Incinerator Centurion worldwide] - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html) +---- Sujet : Incinerator Trooper [1st Incinerator Centurion worldwide] (/thread-318.html) |
- darkjedi - 14-09-2010 Toujours rien hier soir, Thomas est juste passé sur le forum pour dire qu'il s'occupait des demandes dès que possible - stevechewbacca - 14-09-2010 ok merci ^^ - xitram - 14-09-2010 Bientôt l'ami ^^ Je n'ai rien posté sur ce topic encore x) Beau travail et t'as vu l'idée d'une épaulette façon biker est ressortie aussi - stevechewbacca - 14-09-2010 xitram a écrit :Bientôt l'ami ^^ Merci Julien ^^ Ouais mais toujours pas convaincu à 100%... On est en train de travailler dessus avec ma chère et tendre (elle a pleins d'idées) - Startide - 14-09-2010 stevechewbacca a écrit :Voici quelques images de ref 8)question idiote : ca sort d'où ces photos ? Ca vient pas du jeu, si ? Ya des trucs qui seront difficiles à arbitrer dans tous les cas, s'agissant de modèles 3D ils ont toujours certaines articulations / pièces supposées flexibles) qui correspondent à rien de réellement portable dans la réalité... C'est un truc que j'ai bien mémorisé avec le republic commando ^_^ S'ils sont dans le jeu, on doit pouvoir extraine les personnages des fichiers non ? Personne n'a réussi à faire cela ? Pour republic commando c'était relativement facile, le jeu utilisant l'unreal engine il y avait l'éditeur à dispo pour afficher les modèles avec leurs textures... Peut être une option à regarder, uniquement si t'as le jeu sur PC naturellement... - stevechewbacca - 14-09-2010 Bah malheureusement je ne l'ai pas (et j'ai pas un pc suffisament puissant pour ce jeu xD). Du coup j'essaie effectivement de comparer avec des armures et autres costumes tirés de jeux vidéos comme les RC pour mieux comprendre certaines parties. L'avantage c'est qu'on voit nettement que le seul point d'interrogation c'est le pauldron : simple, double, rigide, pas rigide ? Ce qui est sur c'est qu'il n'y a pas d'épaulette d'armure en dessous :wink: PS : ces images sont prises du FISD et d'après ce que j'ai compris, il s'agit de screenshots du jeu ^^ - Startide - 14-09-2010 Copies d'écran de la version console alors vu le flou... ou alors ils sont pas jouables ? J'ai vu qu'il y avait un cheatcode pour jouer avec ce costume. Demande à Alan, il a le jeu sur PC - Torak - 14-09-2010 Il faut quoi ? Un max de screen sur l'épaulette ? - darkjedi - 14-09-2010 Enfin des nouvelles : The Clone Emperor a écrit :198. Steve Marle as Incinerator Stormtrooper--In review, I need to investigate the concern over the ab plate construction. I suspect that even if deferred the revision to be asked for would require nominal effort. But give me a day to research. Please En gros, tu vas devoir encore attendre un peu :roll: - stevechewbacca - 14-09-2010 Startide a écrit :Copies d'écran de la version console alors vu le flou... ou alors ils sont pas jouables ? Merci du tuyau mais mon pc ne supporte déjà pas battlefront2 alors TFU j'ose meme pas Torak a écrit :Il faut quoi ? Merci beaucoup Torak ! elles sont géniales ! (je t'ai envoyé un petit mp en retour xD) darkjedi a écrit :Enfin des nouvelles : Ok, mais peux tu m'éclairer sur ce qu'il appelle la plaque AB stp ? : j'ai pas tout compris au message ^^" A tres vite ! - Chasseur De Primes - 14-09-2010 j'ai pas tout compris a la traduc!!!!!!!!!!! :wink: mais tu devrais le presenter sur le forum OPS :wink: - darkjedi - 14-09-2010 stevechewbacca a écrit :The Clone Emperor a écrit :198. Steve Marle as Incinerator Stormtrooper--In review, I need to investigate the concern over the ab plate construction. I suspect that even if deferred the revision to be asked for would require nominal effort. But give me a day to research. Please Ok, mais peux tu m'éclairer sur ce qu'il appelle la plaque AB stp ? : j'ai pas tout compris au message ^^" A tres vite ![/quote] pas tout compris non plus, j'attends le resultat de sa recherche pour vraiment savoir :wink: - Romeo Knight - 14-09-2010 Plaque AB, c'est le plastron ventral avec le truc où il y a les boutons. Il dit qu'il y aurait un minimum de trucs à faire dessus s'il demande la modif, mais il va faire plus de recherches. - stevechewbacca - 14-09-2010 Romeo Knight a écrit :Plaque AB, c'est le plastron ventral avec le truc où il y a les boutons. Il dit qu'il y aurait un minimum de trucs à faire dessus s'il demande la modif, mais il va faire plus de recherches. Merci à toi ^^ Bon attendons demain alors xD mais s'il demande la modif de la retourner, c'est deja fait :roll: - Cpt. Khavadas - 14-09-2010 stevechewbacca a écrit :Bon attendons demain alors xD mais s'il demande la modif de la retourner, c'est deja fait :roll: Je suiscurieux de savoir comment tu as procédé d'ailleurs... ? |