Forums 501st French Garrison
Shae Vizla. - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Chasseurs de primes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-49.html)
+---- Sujet : Shae Vizla. (/thread-368.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

- DE SCHEPPER - 27-02-2012

vue de visu ce weekend je suis juste dégouter de ne pas voir eu le temps de prendre une photo car le costume et magnifique

- Ludark - 27-02-2012

Comme chaque année tu était magnifique ma Tya, ton armure est trop géniale 8)

Je tire mon chapeau à ton popa :wink: pour l'énorme travail effectué sur ton costume et à toi qui est toujours aussi superbe Wink

Vivement la prochaine convention !

- Chasseur De Primes - 27-02-2012

Bien sur qu'elle estr Superbemant Belle "Tya",mais c'est Normal c'est une "MANDO",les femmes Mando sont les plus Belles de la Galaxie c'est Galactiquemant reconnus Confusedhock: !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Luis

- Ludark - 27-02-2012

Je suis d'acord avec toi chasseur de prime Wink

I LOVE TYA !!! :oops: :lol:

- Chasseur De Primes - 27-02-2012

Ludark a écrit :Je suis d'acord avec toi chasseur de prime Wink

I LOVE TYA !!! :oops: :lol:

Maintenant "ATTENTION" toute personne qui regarde une Mando ,de travers,avec envie,ou cupiditée,etc....................
sont suseptibles de se retrouver avec toute une chier de mandos sur le dos!!!!!!!!!!!!!! Jango Boba2 Boba

- Darth-Ninja - 28-02-2012

oui surtout que ça pousse de partout les mando en ce moment, mouarf!!

Bref j'ai enfin vu en vrai Tya et son costume, bien que rapidement, mais rien à dire, il est mortel..... Confusedhock: :mrgreen:

- Widen - 28-02-2012

Après les Biker les Mando, what's next?!? :twisted:

- Darth-Ninja - 28-02-2012

Ben....vous voulez pas faire des storm commandos?? :wink:

- Chasseur De Primes - 28-02-2012

moi j'ai deja un SCOUT-SHADOW,c'est presque l'equivalant du commando chez les scouts :lol:

- Tya - 01-03-2012

Merci tout le monde, contente que ça vous ai plu Big Grin

Encore passé un très bon Migennes en votre compagnie (vivement l'année prochaine), même si je dois avouer que cette année les gens faisaient beaucoup moins attention au cosplayeurs qu'avant (ça se dégrade partout c'est dommage) et que je suis rentrée plein de bleu partout (et quelque retouches de peinture à faire sur l'armure) à cause des gens qui m'ont bousculé toute la journée, mais ça n'en reste pas moins l'une des meilleurs que j'ai faite jusqu'à maintenant.

Hâte de tous vous revoir vite, bisous à tous.

:wink:

- daennika - 01-03-2012

Tu aurais dû être encadrée par quelques grands hommes en blanc (pas moi, donc) pour éviter d'être bousculée par la foule! Big Grin

Vivement la prochaine Smile

- Ludark - 01-03-2012

Ah si j'avais su je t'aurai suivi comme une ombre ma chère Tya et j'aurai découper aux sabres lasers les gens qui te bousculaient :twisted:
Moi même j'ai eu quelques accros avec mon costume de Revan suite aux gens pas très soigneux malheureusement, mais ce sont aussi les risques du métier :wink:

- Chasseur De Primes - 02-03-2012

superbe armure,impressionante tres impressionante,c'est la 2eme fois que je la vois ,domage qu'on ai pas pus prendre une photo ensembles,entres Mandos!!!!!!!!!!!!!!

- Tya - 08-04-2012

Chasseur De Primes a écrit :superbe armure,impressionante tres impressionante,c'est la 2eme fois que je la vois ,domage qu'on ai pas pus prendre une photo ensembles,entres Mandos!!!!!!!!!!!!!!

Merciiii ^^
Oui j'espère la prochaine fois Big Grin

Je rêve toujours de ma photo avec plein de Mandos, des dizaines... :roll: :mrgreen: (sa manque de petit cœur XD).

Oui la prochaine fois j'embauche des gardes du corps :twisted: :lol:

A très bientôt tout le monde (cusset pour ceux qui y seront, oui oui normalement j'y serais ^^, mais l'armure restera au placard pour cette fois normalement).

- dark amon - 23-05-2012

Tya j'ai malheureusement pas pu aller aux derniers events pour raison professionnelles , mais j'espere voir ton superbe costume à un prochain events !

on se fera des photos !