![]() |
[VENTE]Produits dérivés divers... ouvert à tous! - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : VENTES ET RECHERCHES (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-10.html) +--- Forum : Vente et recherche de produits dérivés SW (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-28.html) +--- Sujet : [VENTE]Produits dérivés divers... ouvert à tous! (/thread-1572.html) |
Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Jerem - 06-10-2019 Génial. Merci poto ![]() Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 20-10-2019 Suite nouveau tri en ce dimanche pluvieux, ajout de 2 tshirts thème TIE Fighters (étrange :mrgreen: ) en page 1-post 1 ![]() Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Elwe - 20-10-2019 Il est génial le 1er Tshirt :mrgreen: :mrgreen: Bon je ne vais pas te le prendre, j'ai pas vendu 30 tshirts pour en racheter, mais j'aurai pu craquer :p Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 03-11-2019 Jerem, ton grand patch Empire partira début de semaine prochaine, avec ton lot JRS :wink: Tout ce qui est encore en page 1-post 1 est encore dispo, n'hésitez pas ![]() Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Jerem - 03-11-2019 Cool, merci ![]() Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 17-11-2019 Ajout de 5 BD Delcourt "The Clone Wars Missions" (série complète) en page 1-post 1 :wink: Je vais continuer à trier tout ce qui est BD, romans et beaux livres en cette mauvaise saison, là aussi du lourd dans ma collec, pensez à suivre ce sujet au cas où vous recherchez la perle rare, on ne sait jamais! Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 17-11-2019 Defender_of_the_Empire post_id=237862 time=1574008047 user_id=535 a écrit :Ajout de 5 BD Delcourt "The Clone Wars Missions" (série complète) en page 1-post 1 :wink: Bon ben la preuve, à peine mises sur LBC (en parallèle d'ici et MIB), à peine vendues! ![]() A suivre, en attendant, de nombreux objets encore dispos ici :wink: Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Scorch_AnoD - 17-11-2019 Defender_of_the_Empire post_id=237866 time=1574015348 user_id=535 a écrit :Je vais continuer à trier tout ce qui est BD, romans et beaux livres en cette mauvaise saison, là aussi du lourd dans ma collec, pensez à suivre ce sujet au cas où vous recherchez la perle rare, on ne sait jamais!Pour les romans et les beaux livres, je pourrai sûrement te délester des quelques objets ? Plus que sur le reste... Si jamais tu es les romans sur les Commandos Clones, ça serait génial ! Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Jerem - 17-11-2019 Les beaux-livres pourraient m’intéresser ![]() Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 17-11-2019 J'ai pas dit que j'allais tout vendre non plus hein :mrgreen: Les romans Republic Commando c'est des must have, je les garde ceux-là ![]() Des nouvelles bientôt :wink: Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 26-11-2019 Up, et baisse de prix sur les 2 Kotos avant les fêtes ![]() Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 01-12-2019 Koto Jango vendue sur MIB, et pas mal de petits articles sur LBC, il en reste quelques-uns pour vos fêtes :wink: Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Chasseur De Primes - 01-12-2019 Apres tu en a tellement acheté que meme quand y en a plus ben............................. Y En A Encorreeeeeeeee :mrgreen: Bon je sort ,je suis plus laaaaaaaa....................................> :mrgreen: Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 01-12-2019 Ah mais là ya rien hein ![]() Faudra que je fasse des photos de ça à l'occasion, il y avait un sujet où présenter ses collections et mises en scènes il me semble. Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 20-12-2019 La Koto Clone est a priori vendue sur LBC, j'attends le chèque pour la retirer du sujet, mais pour les fêtes et le lancement de l'Episode IX, ce qui reste passe FDP inclus, faites-vous plaisir à petits prix! ![]() EDIT : confirmé, Koto vendue. |