Forums 501st French Garrison
Pilot TIE Papercraft - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Pilotes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-57.html)
+---- Sujet : Pilot TIE Papercraft (/thread-1831.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Re: Pilot TIE Papercraft - I3OI3A F377 - 19-01-2017

Wade fett a écrit :Super travail !

le résultat est bluffant !

tu va voir un carrossier pour la peinture ou ?
merci, oui je pense faire appel a un corrosier peintre car pour tous ce qui peinture brillante j'ai pas le bol y'a toujours une Sal....e de moucheron :evil: qui passe pour ce coller dessus :mrgreen:
Chasseur De Primes a écrit :Il est TERRIBLEMENT TERRIBLE.......................................

Si un jours par meguarde tu le fais tomber, je suis sur que tu t'en boufferas les doigts de pieds jusqu'aux oreilles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Luis
merci Luis, c'est sur interdiction de le faire tombé!!!!! l'avantage c'est que je serais le réparer :mrgreen: :mrgreen:

Re: Pilot TIE Papercraft - Elwe - 20-01-2017

Sacrément bluffant Confusedhock:
Bravo pour tout ce travail de dingue, ton armure a une sacrée gueule... Foi de TIE ANH! Tongue

Re: Pilot TIE Papercraft - I3OI3A F377 - 20-01-2017

Elwe a écrit :Sacrément bluffant Confusedhock:
Bravo pour tout ce travail de dingue, ton armure a une sacrée gueule... Foi de TIE ANH! Tongue
Merci énormément Elwe pour ces compliments Big Grin et d'avoir les avis des autres pilotes Tie du forum, ca me rassure de voir que je me suis pas planté dans la construction de tous ces éléments.
On va agrandir la famille des pilotes de chasse :mrgreen: :piloti: Tie

Re: Pilot TIE Papercraft - Chasseur De Primes - 20-01-2017

I3OI3A F377 a écrit :
Elwe a écrit :Sacrément bluffant Confusedhock:
Merci énormément Elwe pour ces compliments Big Grin et d'avoir les avis des autres pilotes Tie du forum, ca me rassure de voir que je me suis pas planté dans la construction de tous ces éléments.
On va agrandir la famille des pilotes de chasse :mrgreen: :piloti: Tie

Les Pilotes de Chasse??????
Non non les meilleurs c'est les Pilotes-grognards TIE Bombardiers :piloti: Vadertie :piloti:
Essaye donc de rester vivant dans un truc lourdaux , pataux,pas maniable, remplis de missiles,avec comme seule protection, le rase-motte sur les vaisseaux ennemis, et deux minables lasers :emp2:

Luis

Re: Pilot TIE Papercraft - Elwe - 20-01-2017

Ouais, un pilote de benne à ordures quoi :p

Re: Pilot TIE Papercraft - Dénébola - 21-01-2017

Fuck les TIE Bombers, pas besoin de bombardiers quand on peut faire un bombardement orbital depuis un destroyer stellaire, sans bouger de son siège, à l'aide de jolis turbolasers qui font des spectacles son et lumière. Parfois, les meilleures choses sont parfois les plus simples.
Et puis, les meilleurs TIE, ça reste les TIE Avenger et Defender.

Re: Pilot TIE Papercraft - Jango - 21-01-2017

Je plussoie dénébola :wink:

Re: Pilot TIE Papercraft - c-3po - 21-01-2017

salut

magnifique tout ça! ton boulot n'a rien a envier a celui d'un propmaker et puis c'est TA création! rien que pour ça... respect!

bonne journée
c-3po

Re: Pilot TIE Papercraft - I3OI3A F377 - 21-01-2017

Dénébola a écrit :Fuck les TIE Bombers, pas besoin de bombardiers quand on peut faire un bombardement orbital depuis un destroyer stellaire, sans bouger de son siège, à l'aide de jolis turbolasers qui font des spectacles son et lumière. Parfois, les meilleures choses sont parfois les plus simples.
Et puis, les meilleurs TIE, ça reste les TIE Avenger et Defender.
Chasseur De Primes a écrit :Les Pilotes de Chasse??????
Non non les meilleurs c'est les Pilotes-grognards TIE Bombardiers :piloti: Vadertie :piloti:
Essaye donc de rester vivant dans un truc lourdaux , pataux,pas maniable, remplis de missiles,avec comme seule protection, le rase-motte sur les vaisseaux ennemis, et deux minables lasers :emp2:

Luis
On fait tous partis de la même famille , celle des pilotes, alors bombardier, avenger, defender ou striker nous sommes et resterons a tous jamais des pilotes de l'Empire :mrgreen: :piloti: :tinterc: Tie Vadertie

c-3po a écrit :salut

magnifique tout ça! ton boulot n'a rien a envier a celui d'un propmaker et puis c'est TA création! rien que pour ça... respect!

bonne journée
c-3po
Merci c-3po :lol: , c'est vrai que de fabriquer soi-même son armure de A à Z apporte une certaine satisfaction (personnelle) et a en voir les commentaires de chacun de vous me fait dire que je suis sur la bonne voie pour pouvoir (peut être enfin ) vous rejoindre.
C'est un travail qui est long très long mais pas impossible. :wink:
Merci encore :wink:
@++

Re: Pilot TIE Papercraft - I3OI3A F377 - 02-07-2017

Bonjour a tous
Ca y'est!!! mon costume est terminer et la demande de valid viens tout juste d'être envoyé Big Grin Big Grin Big Grin
J'ai récupérer l'armure chez le peintre il y a quelques jour et fini l'assemblage de tout hier, la fin d'une grande aventure de 2 ans :wink:
Il est temps de faire les comptes:

Jump suit: 110 fdp compris
bottes: 55 " "
Gants : 75 " " (merci xDESTRONx)
Peinture: 40
divers (ventilos, support de piles..): 10
dosimètre et ceinture: 20
résine et mastique: 55
Total: 365 euros et des centaines d'heures :mrgreen: mais ca vaut le coup :!:
Place aux photos..... :wink:

[Image: face_a10.jpg]
J'ai allumé les leds sur les switch de la suivante
[Image: 20170710.jpg]
[Image: face_s10.jpg]

J'ai bien fait de rajouté un système de ventil a l'intérieur du casque car il fait chaud la dessous Confusedhock:
Comme toujours n'hésitez pas a poster vos remarques et commentaires.
@++pour de bonnes nouvelles.....enfin j'espère

Re: Pilot TIE Papercraft - MahXPrime - 02-07-2017

En effet ! Super parcours !! Plus qu'à te souhaiter une bonne validation ! Big Grin edit : les photos montrent un super résultat bravo :mrgreen:

Re: Pilot TIE Papercraft - Scorch_AnoD - 02-07-2017

Superbe boulot !! C'est un travail titanesque qui rend superbement bien ! Confusedhock:

Re: Pilot TIE Papercraft - Revan91 - 02-07-2017

Super boulot, le casque est terrible , la validation ne devrait pas être un problème :wink:

Re: Pilot TIE Papercraft - The5thHorseman - 02-07-2017

Franchement un grand bravo. Tout le boulot que tu as accompli pour les hard-parts de ton cotume mérite vraiment le respect. Et le costume dans son ensemble te va très bien. Super résultat global!

Re: Pilot TIE Papercraft - Chasseur De Primes - 02-07-2017

Bienvenus Pilote dans l'Elite de l'Empire................ :piloti: :tinterc: Tie Vadertie :piloti:
Luis