Forums 501st French Garrison
Costumes en tous genre !!! - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Divers (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-77.html)
+--- Sujet : Costumes en tous genre !!! (/thread-291.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


- spookybc - 25-12-2010

virateck a écrit :eh pardi ! je fais des conventions avec mon biker et mon predator et j'ai que 16ans Tongue

et j'attend 2 ans avant de rentrer 501st :wink:

comme quoi , c'est possible les jeunes !!!!! Big Grin

TGS nan ? c est pas a coté de chez toi ?

conventions pour moi c est partout en France
Migennes, Paris pas a 2 kms a peine de la maison de papa maman

apres si tu depenses ton fric en armures tant mieux pour toi
si tu as papa maman qui va payer voiture, etudes et permis c est bien mais peut etre que Clone Mat non

et tu as un biker lui il tape dans le RC regarde la difference de prix
je sais j ai un clone un sith et un biker aussi et j ai vu la difference de prix
le biker et le RC c est pas le meme budget

et si tu as pu payer ton biker par paypal ou je ne sais quoi tant mieux pour toi et parceque t es le petit poussin d impi


- virateck - 25-12-2010

oulah , doucement !!

c'était juste pour lui montrer que c'est possible (j'ai pas dis facile !!!! ) et non , je ne fais pas que le tgs (ok pour le moment j'ai fais que le "spring game show" , toute petite convention a montpellier ) mais je me débrouille pour arriver a aller ailleurs .

je serais normalement a cusset cette année .

alors bon , les commentaires , sa va .

et quand tu parle de différence de prix , regarde ce qu'on met dans nos predators et tu verra que c'est bien au dessus d'un RC .


- spookybc - 25-12-2010

c est bien a 16 ans t as les moyens !!!!!


- virateck - 25-12-2010

bon c'est quoi le probleme ?

je l'encourage et tu vient me sortir sa

(et en plus on pollue le topic :? )


- spookybc - 25-12-2010

virateck a écrit :bon c'est quoi le probleme ?

je l'encourage et tu vient me sortir sa

(et en plus on pollue le topic :? )

moi j lui dis seulement qu il va falloir qu il taffe si il veut qqchose de correct
qu il a peut etre pas les moyens pour se prendre une armure RC surtout qu il arrete pas de grandir

l encourager ok
mais le mettre devant la realité de la vie aussi

car y a d autres choses dans la vie comme je disais
il voudra peut etre passer son permis et j en passe
et d avoir du fric de coté plutot que tout balancer dans une armure c est pas idiot non plus

apres si toi si tu peux le faire c est bien mais il a peut etre pas tes moyens non plus

montrer que ca a un cout, montrer la realité de la chose
c est pour ca aussi qu on est la

comme je disais pour ses pepa qu au niveau resine ca va lui couter cher
apres si toi tu dis vas y depense 500 euros voir + en resine parceque toi tu le peux

bref ca m gonfle depensez votre fric comme vous le voulez

Clone Mat achete ton RC taille le a ta taille la et quand tu auras pris du poids ou des cms encore et que tu pourras plus la mettre tu pourras la revendre


- virateck - 25-12-2010

ah mais c'est son probleme mais ce que je veux dire , c'est que meme si il veut faire ça sur le long terme (2 ou 3 ans ) pour se faire son armure correctement , c'est largement possible :wink: et sans avoir des moyens monstrueux !!! psk vas pas croire que je suis pété de tune , loin de la !!!

je vis seul avec ma mere et mon frere et elle galere deja pas mal . pour ce qui costume etc , je fais justement sur le long terme (c'est pour ça que je travaille assez lentement quand j'ai pas le matos en stock et que je met du temps pour terminé l'armure de boba pour impi )

et puis aprés , avec un peu d'aide par ci par la , on peut y arriver aussi :wink:


- darkjedi - 25-12-2010

Merci de revenir au sujet du topic, pour le reste, vous avez les Mp, mails, Msn, courrier, tamtam, et autre moyen que vous jugerez bon pour échanger vos politesse entre vous. Merci !


- virateck - 25-12-2010

ok pas de soucis :wink:


- McVader - 26-12-2010

Et pourquoi pas partir sur du carton épais type bristol, rigide pas trop cher, un coup de peinture dessus et le tour et jouer. Au pire renforcer avec des épaisseurs de carton ondulé... Moins cher que la résine


- darthpinpin - 26-12-2010

j'ai fait mes premieres armures avec du carton canson, environ 1mm d'épaisseur, que je vernissais au vernis bois avant peinture.
je vous avoue que ça bluffais bien, alliant rigidité et souplesse a moindre coût.
au passage, cela nous permettais aussi de tirer des moules pour des piéces en résine.


- Clone Mat - 26-12-2010

Faudra que j'essaye alors Confusedhock:

Par contre vous êtes sur que sa résistera ?


- thoom - 02-01-2011

Salut , j'ai un projet de casque clone en pepakura carton canson donc je voudrais le modèle commandant bly


PS: c'est le clone wars ou le episode 3 ?


- thib88170 - 02-01-2011

slt interessé par dc15,dc17 et casque clone


- Clone Mat - 03-01-2011

Dc 15 long :?: Le dc 17 tu veux celui de Rex :?: Le casque clone tu veux celui de clone wars, de l'épisode 2 ou du 3 :?:


- thoom - 03-01-2011

moi changé d'avis clone wars comme casque j'ai decider de faire celui de Cinqs