Forums 501st French Garrison
Incinerator Trooper [1st Incinerator Centurion worldwide] - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : Incinerator Trooper [1st Incinerator Centurion worldwide] (/thread-318.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

- Startide - 15-09-2010

AB = abdominal je suppose Wink

- Torak - 15-09-2010

La qualité n'est pas top (ça reste du Youtube), mais tu as la version full. Posté à titre indicatif pour les autres, si ça peut répondre à des questions Smile

http://www.youtube.com/watch?v=gQruM7zOEWM

- stevechewbacca - 15-09-2010

Cpt. Khavadas a écrit :
stevechewbacca a écrit :Bon attendons demain alors xD mais s'il demande la modif de la retourner, c'est deja fait :roll:

Je suiscurieux de savoir comment tu as procédé d'ailleurs... ?

Et bien... j'ai décolé la partie en question puis recollé dans l'autre sens Wink

Startide : oui en fait c'est ce que je pensais aussi ^^
(mais va comprendre : il avait validé l'autre gars dont j'ai posté le lien avec la photo, donc à voir ce qu'il dira hein :roll: )

Torak : merci pour la vidéo gars, j'ai telechargé via ton lien en mp, je regarde ça ce soir apres le taff ^^

- Startide - 15-09-2010

Tu sais la validation des costumes c'est une vaste alchimie qui varie fortement dans le temps...

Il a peut être tout simplement pas vu ce point là... et a découvert que l'AB plate devait être retournée suite à une remarque de nico... ou peut être que dans le jeu ils se sont plantés et ailleurs elle est pas dans le même sens...

- stevechewbacca - 15-09-2010

Startide a écrit :Tu sais la validation des costumes c'est une vaste alchimie qui varie fortement dans le temps...

Il a peut être tout simplement pas vu ce point là... et a découvert que l'AB plate devait être retournée suite à une remarque de nico... ou peut être que dans le jeu ils se sont plantés et ailleurs elle est pas dans le même sens...

Oui je me doute que ça varie ^^
c'est pour ça que des costumes peu connus comme celui là, au fur et à mesures on crée une vraie crl et on défini une armure de ref ensuite.

Donc bon, effectivement dans le jeu elle est retournée tout le temps sur l'incinerator, donc cette modif est faite Wink

Apres, ce que j'attends vraiment ce sont les autres remarques et éventuelles modifs à faire. :roll:

- stevechewbacca - 16-09-2010

Toujours pas de news ? Cry

pour mon lance flammes, je crains qu'il ne soit coincé aux douanes T__T"

- MANDALOR 1 - 16-09-2010

stevechewbacca a écrit :Toujours pas de news ? Cry

pour mon lance flammes, je crains qu'il ne soit coincé aux douanes T__T"

Steve, soit patient , je comprend que tu as hate d'avoir une réponse mais c'est le soucis avec les costumes "exotique", il faut laisser le tps à Thomas SPANOS de rechercher les références, voir si tout est logique dans l'armure.

Pour ce qui te concerne, le soucis vient du fait que l'INCINERATOR provient d'un jeu , donc certains détails peuvent être en contradictions ( personnellement je ne suis pas sure que l'inversion des boutons sur l'AB PLATE soit nécessaire.. :rollSmile

NICO passe déjà pas mal de tps sur les validations des costumes classiques, et il n'a qu'à s'occuper que des français et ça lui prend pas mal de tps .

Pour TOUT ce qui est Univers étendus, c'est Spanos qui gére et pour la totalité des garnisons , donc ça lui fait un boulot monstre, sans compter qu'il a son boulot et ses projets perso en plus .

Donc OUI, soit patient , et sans vouloir te saper le moral , je pense qu'un délais de 3 semaines / 1 mois ne me semble pas déconnant avant que tu ai une réponse ..

En tout cas , bon courage pour la suite et encore bravo pour le boulot

- darkjedi - 16-09-2010

Comme le dit Arnaud, il faut etre patient.
On a tous une vie a coté, et Thomas ne doit pas faire exception.
La 501st est un loisir, pas une entreprise, les réponses arriveront quand elles arriveront...

- stevechewbacca - 16-09-2010

Je sais bien et heureusement que ça reste un loisir et qu'on a tous une vie à coté, faudrait pas déconner quand meme ^^'
mais c'est vrai qu'avec cette armure je suis plutot impatient et m'en excuse :oops:

Nan ce qui m'embete le plus c'est que je risque d'avoir des taxes de douanes encore une fois comme pour le détonateur mais cette fois pour l'arme et puis j'aimerais savoir ce qu'il y aurait à modifier surtout pendant que je suis sur la refonte des attaches et du pauldron Wink

- stevechewbacca - 19-09-2010

Aux dernières news, le lanceflammes et toujours coincé à la douane... (j'espère le voir vite :? )

Et j'ai fais les modifs concernant les attachent qui n'avaient pas super bien tenues chez adidas Wink

Le pauldron est lui aussi en phase finale d'amélioration Big Grin

Bref, manque plus que l'arme est je serait totalement opérationnel pour la prochaine sortie !!

Et j'essaie de travailler ma patience concernant la réponse de notre LMO... ^^"

- stevechewbacca - 21-09-2010

Salut !
Dites, quelqu'un a une idée du temps que peuvent rester des colis à la douane ?
Cela fait 5 jours que mon lance-flammes est coincé et je n'ai aucune coordonnée pour appeler ou bien aller le chercher...

Ca commence à faire long entre ça et l'attente du verdict de Thomas... Cry

- Torak - 21-09-2010

La réponse m'intéresse (sait-on jamais, que j'ai le même problème avec mon armure de scout), mais je pense que le mieux est de contacter les douanes françaises par mail, ils sont réactifs et sauront t'aiguiller vers le bon interlocuteur.

J'ai d'ailleurs été étonné de la qualité de leur réponse (information claire + exemple) quand, il y a 4 ou 5 mois de ça, je leur ai demandé à quel était le taux du droit de douane pour le genre de produits qui ressemblent à des armures ... (la réponse est 2%)

A mon avis, ton lance-flamme ils le passent au peigne fin pour s'assurer que ce n'est pas un vrai ! :p Terroriste va ! :twisted:

Je vais faire ça merci ^^

Et oui je pense que malgré la mise en pièces détachées du kit 98% plastique, ça a pas du passer inaperçu ^^"

J'envoie un mail de ce pas Wink

- spookybc - 21-09-2010

j ai 2 colis qui sont arrivés en novembre 2009 a Paris et qui n ont jamais trouvé le chemin de chez moi :?

spookybc a écrit :j ai 2 colis qui sont arrivés en novembre 2009 a Paris et qui n ont jamais trouvé le chemin de chez moi :?

heu.... là tu me rassures pas Confusedhock: