Forums 501st French Garrison
Vidéo promotionnelle de la 501e - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Divers (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-77.html)
+--- Sujet : Vidéo promotionnelle de la 501e (/thread-1062.html)



Vidéo promotionnelle de la 501e - VincentZ - 19-05-2013

Bonjour à tous !

Certains me connaissent, d'autres non, c'est pourquoi je vais me présenter évidemment Wink

Je m'appel Vincent Zafra, je dirige Illusion Story depuis sa création en 2009 et notre équipe a été consulté pour réaliser une vidéo promotionnelle sur la 501e, mettant en scène les personnages et divers costumes portés à la 501 French Garrison.

Tourné pendant Migennes Collector et Generation Star Wars (Cusset) en février et avril de l'année 2012 (cela fait donc un an maintenant), nous avons passé le stade de montage, étalonnage, de la vidéo.

[Image: 501isv3.jpg]

Validée par Arnaud Miralles (Mandalor il me semble), la vidéo est parti chez notre graphiste Effets Visuels pour ajouter :
Sabres Laser,
Tirs de Blaster,
Effets de particules,
Fumée,
Et autre effets d'impact / explosion.

Le seul problème, comme toute association, équipe bénévole (cette vidéo nous ayant un peu couté de l'argent), et sachant que certaines personnes de mon équipe ne voyant pas forcément l’intérêt que l'on retrouve à pratiquer la vidéo, pour apprendre et présenter notre travail, je n'arrive pas (ou plus) à motiver les gens à aller au bout de leur engagement.

Cela fait plus de 3 mois que j'attends les Effets Visuels de cette vidéo, et étant donné que je compte à 300% présenter quoi qu'il me coute, cette vidéo, fruit d'1 an 1/2 et de beaucoup de confiance que vous la 501e nous avez accordez, à SW Celebration Europe, je dois trouver une solution.

J'en fais donc un appel :

Je cherche activement quelqu'un sachant faire des Effets Visuels sur After Effet ou logiciels associés pour finir ce travail au maximum pour Mi-Juin.
Qui dit "fini" pour Mi Juin, dis que c'est le maximum que je peux me permettre pour avoir un rendu complet, sachant qu'il y a toujours des ajustements a faire...


Le temps joue contre nous, j'ai besoin d'un maximum d'aide et d'assistance pour ne pas laisser passer cette magnifique opportunité :
En mettre plein la vu à CE2 !

Merci de m'avoir lu et par avance de votre aide ![/img]


- Tya - 27-05-2013

Je vais demander autour de moi voir si certains de mes contacts pourrais t'aider, mais je te promet rien.


- Bacara - 27-05-2013

Effectivement il serait vraiment dommage qu'un projet d'un an et demi ne voie pas le jour.

Je poserez la question autour de moi également.

Bonne chance tiens nous au courant des avancé du projet car j'ai hâte de voir çà.

Wink


- VincentZ - 05-06-2013

Bonsoir à tous !

Le projet a repris sa progression, du moins le graphiste fournis un travail... trop lentement a mon gout, mais c'est en route !

Merci de votre aide, je vous tiens au courant Smile


- MANDALOR 1 - 06-06-2013

VincentZ a écrit :Bonsoir à tous !

Le projet a repris sa progression, du moins le graphiste fournis un travail... trop lentement a mon gout, mais c'est en route !

Merci de votre aide, je vous tiens au courant Smile

Super bonne nouvelle Vincent!

Hate de voir la vidéo terminée :wink:

Encore merci