Forums 501st French Garrison
eFX Collectibles : Stormtrooper Armor ANH - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : eFX Collectibles : Stormtrooper Armor ANH (/thread-1100.html)

Pages : 1 2


eFX Collectibles : Stormtrooper Armor ANH - polothejedi - 20-07-2013

Ca devrait être validable ca non ?

http://www.mintinbox.net/Actus/13-07/1907EFX_stormarmor

[Image: tn_5.jpg][Image: tn_1.jpg][Image: tn_3.jpg]


- Bince - 20-07-2013

Oh, c'est jolie :o


- ecirtap.thx - 20-07-2013

il manque plus que le prix :roll: :roll:


- Widen - 20-07-2013

Qui va piquer à mon avis :roll:


- Tatwins One - 20-07-2013

un peu plus de 2000 $ si j'ai bien lu Confusedhock:

"At this year's San Diego Comic-Con, eFX Inc. just unveiled the most detailed, most accurate full-scale Stormtrooper uniform replica ever. It's the full armor suit, from the boots to the helmet. eFX was able to cast directly from original, screen-used Stormtrooper armor, including body suit and neck seal, from 1977's Star Wars: Episode IV A New Hope.

The Stormtrooper armor replica can be seen in BOOTH #3635

This marks the very first time any collectible company has had full access to a production-used Stormtrooper armor from A New Hope for the purposes of actually producing a collectible replica. The suit used for casting is one of only two Stormtrooper costumes known to have been sent to the U.S. during production of the original Star Wars. From head to toe, this is the most stunning and most accurate Stormtrooper replica ever created — and the best news is, eFX is producing them for purchase!

Its appearance at San Diego Comic-Con will be the first time it will be on public display prior to pre-orders, which are planned to begin in the fall. The retail price for this "eFX Legend Edition" Stormtrooper replica is expected to be about $2,000, which will include a full display set-up! "


Re: eFX Collectibles : Stormtrooper Armor ANH - virateck - 21-07-2013

polothejedi a écrit :Ca devrait être validable ca non ?

si une FX c'est encore validable , ça , ça l'est beaucoup plus :lol: :lol: :lol:

bon le prix est logique (totalement excessif) vu que c'est sous license mais vu le pedigré de l'armure qui provient d'une vraie armure hero , c'est totalement accurate Wink

pas encore vu de prés mais c'est du meme niveau que RS props je pense !

mis a part le prix qui sera bien trop excessif ... :roll: :wink:


- polothejedi - 21-07-2013

pour ce qui est du neck ca va devenir une référence puisque celui ci est fait sur le modèle du film.

[Image: 6.jpg]


Re: eFX Collectibles : Stormtrooper Armor ANH - neo_kerberos - 29-01-2014

Rien de nouveau concernant cette sortie?


Re: eFX Collectibles : Stormtrooper Armor ANH - The5thHorseman - 29-01-2014

Malheureusement non, rien de nouveau ! Je sais juste qu'elle a fait une seconde apparition en Octobre dernier après son annonce mais depuis rien Sad
http://www.whitearmor.net/forum/topic/25391-efx-legend-stormtrooper-nycc-101013/


Re: eFX Collectibles : Stormtrooper Armor ANH - neo_kerberos - 29-01-2014

Ok, merci de l'info...

D'ailleurs ils ont montés un holster stunt sur leur armure hero ^^


Re: eFX Collectibles : Stormtrooper Armor ANH - The5thHorseman - 29-01-2014

Haha, le fameux débat du nombre de rivets pour le holster selon Hero ou Stunt ^^ ! Ça a effectivement fait pas mal parler sur le FISD !
Si tu vas par là les tibias ferment dans le mauvais sens aussi, mais selon GINO (le mec chapeautant le projet) tout est fait intentionnellement de manière à répliquer l'armure originale qu'ils ont à disposition :roll:


Re: eFX Collectibles : Stormtrooper Armor ANH - neo_kerberos - 29-01-2014

Ah je ne savais pas qu'il y avait eu débat au sujet des rivets du holster hero !

Pour moi il était acté que c'était 4...

D'autant que de mémoire il en est ainsi dans le film...

Des sources contradictoires??

Peut être la ceinture qu'ils ont eu avec l'armure qu'ils ont reproduite n'était pas la sienne !

Apres pour les tibias, une erreur de montage dans les fixations aurait pue arriver à l'équipe durant le tournage, à la limite pourquoi pas...

Mais c'est ensuite un cas de conscience, fabriquer en série un défaut de conception, ou prendre la liberté de s'en éloigner pour être dans la norme de fabrication...


Re: - stef - 29-01-2014

si on regarde le prix d'une armure complète de chez CFO ou RSPROPS incluant le montage et toutes les fournitures c'est pas si chère que ça !


Re: eFX Collectibles : Stormtrooper Armor ANH - The5thHorseman - 29-01-2014

neo_kerberos a écrit :Ah je ne savais pas qu'il y avait eu débat au sujet des rivets du holster hero !

Pour moi il était acté que c'était 4...

D'autant que de mémoire il en est ainsi dans le film...

Des sources contradictoires??

Peut être la ceinture qu'ils ont eu avec l'armure qu'ils ont reproduite n'était pas la sienne !
Photo!
[Image: hero_belt.png]


Et pour les tibias, ça peut aussi être le gars de eFX qui aurait installé la sniper knee plate sur le mauvais tibia, et résultat pour garder le visuel bon ils auraient interverti les tibias droit et gauche.


Re: eFX Collectibles : Stormtrooper Armor ANH - neo_kerberos - 29-01-2014

Merci pour la photo, on en apprend vraiment tous les jours ^^

Par contre, l'armure de la photo possède tout de même 4 rivets, mais pas à leurs places habituelles.

[Image: 329426herobelt.png]

C'est vraiment curieux car seuls les rivets 1 et 4 semblent servir au maintien du holster...

Pour les tibias, certes c'est peut être tout simplement une erreur de montage de la part d'eFX, mais l'hypothèse d'un échange de ceinture au grès du temps ou d'une erreur de montage sur l'armure originale n'est pas non plus a exclure vu les particularités que l'on peut trouver sur les divers troopers d'Ep IV (bow trim absent, holster pose n'importe comment, déflecteurs de ceintures manquants, casque sans tube stripes etc).