Forums 501st French Garrison
Re: Jango Fett - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Chasseurs de primes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-49.html)
+---- Sujet : Re: Jango Fett (/thread-1101.html)

Pages : 1 2 3


Re: Jango Fett - Chasseur De Primes - 31-12-2015

Chasseur De Primes a écrit :Franchemant tres belle armure, quoi que un tantinet trop propre pour un Chasseur de Primes :mrgreen:
Luis

Pour en revenir a ce que je me suis permis d'ecrirre, tu remarqueras que ton jettèpack, a quelques traces d'usure, et apparemant elles sont "propres" ,ce qui le denature pas mal.
je te demande pas d'en faire une sorte de Jango-Sand-Trooper, mais quelques traces de noir sur le Jett-Pack et sur l'armure seraient a mon avis bien venue.
Ainsi que sur le casque :mrgreen:
Luis la brocante.


Re: Jango Fett - Darksix - 31-12-2015

et bien moi je trouve que l'état de salissure sur les armures est toujours d'un goût personel Smile et je suis pas très usure et trace trop marqué et je peux te jurer que les traces d'usures se créer toutes seules au fur et à mesure que je le met, normal me diras-tu Smile
mais je prend la remarque en compte et peut etre réfléchir a quelques traces quand même Smile

merci beaucoup Big Grin Jango


Re: Jango Fett - Uric Skywalker - 31-12-2015

Fais comme tu le sent l'ami, c'est ton armure, ton taf, ton choix. :wink:


Re: Jango Fett - Rico - 01-01-2016

Super taf !! :mrgreen:


Re: Jango Fett - LeaderScout - 01-01-2016

Darksix a écrit :et bien moi je trouve que l'état de salissure sur les armures est toujours d'un goût personel Smile

+1 :wink: Excepté si il y a une exigence précise dans la CRl bien sur Smile


Re: Jango Fett - johnnypen - 01-01-2016

Impressionnant !


Re: Jango Fett - Bince - 02-01-2016

C'est un costume que je travaille depuis un moment.
Le costume est très beau mais pour une validation y'a des points qui mérite d'être retravaillé:
- les chins guard sont montés à l'envers,
- le weathering est obligatoire,
- les bottes n'ont pas la bonne semelle et elles n'ont pas les parties chromées latérales,
- la girth belt est trop petite pour toi. Le laçage dans le dos doit pouvoir être caché par la boucle de cuir.
- les gants, j'ai un doute à confirmer par les pro,
- ça manque un peu de coffre sous la veste pour éviter l'effet plié mais ça c'est du chipotage.


Re: Jango Fett - Flykiller - 02-01-2016

A mon tour, je te félicite pour ton travail !
Ton armure est vraiment superbe !
Après, l'oeil des experts te permettra sûrement de parvenir au top !


Re: Jango Fett - storm974 - 02-01-2016

alala tip top ce jango ! les bras m'en tombent Confusedhock: je vois qu'avec patiente et persévérance tu arrive à un super résultat.bravo l'ami :wink:


Re: Jango Fett - Elwe - 04-01-2016

Visuellement, c'est superbe !
Bince semble avoir trouvé les points à modifier, mais même ainsi c'est un travail qui mérite tout mon respect Smile

Bravo pour ton investissement !


Re: Jango Fett - Chasseur De Primes - 12-01-2016

Bince a écrit :C'est un costume que je travaille depuis un moment.
Le costume est très beau mais pour une validation y'a des points qui mérite d'être retravaillé:
- les chins guard sont montés à l'envers,
- le weathering est obligatoire,
- les bottes n'ont pas la bonne semelle et elles n'ont pas les parties chromées latérales,
- la girth belt est trop petite pour toi. Le laçage dans le dos doit pouvoir être caché par la boucle de cuir.
- les gants, j'ai un doute à confirmer par les pro,
- ça manque un peu de coffre sous la veste pour éviter l'effet plié mais ça c'est du chipotage.

Juste une question c'est quoi le weathering ????
Luis


Re: Jango Fett - Uric Skywalker - 12-01-2016

Les salissures, les traces de dommages au combat.


Re: Jango Fett - Chasseur De Primes - 12-01-2016

Uric Skywalker a écrit :Les salissures, les traces de dommages au combat.

Ah bon ?????
et c'est donc "non validable" sans ????
tient il me semble qu'on en a discutaillé un peut plus haut.
Luis


Re: Jango Fett - vador68 - 13-01-2016

Un grand bravo pour ton Jango! Jango
Boba ou Jango sont pas facile à faire, et les délais de BM faut s'accrocher pendant 1an ou plus lol :wink:


Re: Jango Fett - Darksix - 14-01-2016

OH oui et tous les autres aussi entre les commandes et la reception 9 mois à 1 ans pour tous ^^'